15.
«La beauté du coeur n'a pas besoin d'artifices pour durer éternellement.» - Michel Vaner
Juste un petit mot de moi... Environ trente personnes lisent actuellement Accroche Toi, et pourtant les votes et les commentaires se font de plus en plus rares... S'il vous plaît ne me laissez pas tomber!! J'ai besoin de vous!! 💗
Nathan
Les semaines passent. La routine s'installe. Je profitais de chaque moment passés avec Paige, avec Flavia, avec la bande. Ces moments étaient des moments heureux que j'essayais de graver dans mon coeur, comme si j'avais le pressentiment que tout allait bientôt changer. Eli avait réussi à intégrer à notre bande Noa, une jeune fille aux longs cheveux bouclés et à la peau caramel. J'avais ainsi pu découvrir que derrière ce masque de fille timide et réservé se cache enfaite une vrai petite peste attachante que j'apprécie maintenant autant que n'importe lequel de mes amis.
Eli est arrivée dans ma vie il y a maintenant presque quatre mois et j'ai l'impression qu'elle y a toujours eu une place. J'ai pris goût aux trajets maison-lycée que je partage avec elle, à sa douceur quand elle s'adresse à ma petite sœur, à la bonne humeur qu'elle met dans son travail au café.
En ce moment, je suis installée dans un coin du café et je l'observe derrière mon granité bleu électrique. La grande pièce se vide au fur et à mesure que les minutes passent, ce qui lui permet de souffler et de se reposer légèrement. J'attends qu'elle vienne me chercher pour qu'on puisse rentrer.
Je la voie rigoler avec Aymeric, tout en nettoyant des grands vers. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à qu'il se rapproche encore plus près d'elle. Elle ne semble pas remarquer la proximité de son collègue, jusqu'au moment où elle relève la tête vers lui. De mon emplacement, je peux voir ses yeux s'écarquillent légèrement de surprise.
Il lui attrape les poignets et pose presque lentement ses lèvres sur celles d'Eli. Je les regarde fixement en guettant la moindre réaction d'Eli, prêt à intervenir. Mais elle ne bouge pas pendant quelques secondes, comme paralysée. Mon coeur se pince légèrement en les observant.
Puis elle se recule brutalement, et continue à avancer en marche arrière jusqu'au mur situé derrière elle.
Je me lève et me rapproche pour l'aider, peut-être la protéger d'Aymeric, à qui je ne fais toujours pas confiance. Elle relève ses yeux et les plonge dans les miens, puis s'écroule au sol.
Je me précipite vers elle pour tenter de la réveiller. Sa peau est blanche et froide. Je la soulève et la porte jusqu'à un fauteuil du magasin.
Aymeric réagit enfin et m'apporte une serviette humide que nous posons sur son front. Puis nous attendons. Qu'elle ouvre les yeux et se réveille.
Eli
Il est là, devant moi. Mon coeur ne cesse de battre vite, si bien que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Il s'avance vers moi en continuant à me fixer. Sa main attrape la mienne. Elles se fixent l'une à l'autre comme si elles étaient faites pour être ensemble. Son toucher me fait frissonner, malgré la chaleur de ce soir d'été.
- Eli...
Sa voix grave semble résonner. Meme en prononçant un simple mot, j'ai l'impression que sa voix chante une berceuse quelconque mais magnifique à mon coeur. Seul le léger bruit du vent s'emmêle au doux son de sa voix.
VOUS LISEZ
Accroche Toi [terminé]
Teen FictionLa première fois que Nathan voit Eli, elle est inconsciente au fond d'une ruelle. Mais à peine il la ramène chez lui qu'il regrette sa décision. Pourtant, Eli a perdu la mémoire et Nathan est son seul pilier. -------. Débuté le 1er mars 2017 Couve...