-Ca va? Tranquille?
-Pardon...?
-T'as cru que c'était une rencontre meetic ou quoi?
-Mais de quoi vous-
-Tais toi! Je t'ai pas donné la permission de parler!
-Ah parce que maintenant même pour parler je dois demander la permission? J'ai le droit de respirer ou ça aussi ça m'est interdit?
-Je suis très sérieux.
-Mais moi aussi.
-Oh s'il te plait! Ne me répond pas! Tu en as déjà assez fait tout à l'heure!
-Mais j'ai rien fait!
-Ah non? Tu vas pas me faire croire que tu draguais pas tous les gars qui étaient là!
-Mais non enfin! J'ai rien fait!
-Mais bien sur... T'arrêtais pas de leur sourire et de faire ta timide! T'étais pas avec eux comme avec moi!
-Mais bien sûr enfin! Eux ils font pas les cons avec moi!
-Ah parce que moi oui?
-Bah oui!
-Oublies pas que sans moi t'aurais pas ce travail!
-Vous inquiétez pas pour ça vous me le rappelez assez souvent! Le seul moyen pour que j'oublie ce serait d'être amnésique! Et puis si je me rappelle bien vous m'avez engagé UNIQUEMENT parce que je suis bonne non? Alors il fallait y penser avant de m'engager!
-Mais t'es conne ma parole!
-Oh la on se calme tout de suite! Je ne vous permet pas de me traiter de conne!
-Tu m'as bien traité de con!
-Oui mais vous êtes un con.
-Écoute, c'est vrai que je t'ai en partie engagé parce que tu es pas mal, mais ps seulement. Je suis pas complètement débile non plus. Si j'avais engagé une incompétente, même ne serait-ce qu'une secrétaire, ça aurait eu un impact sur mon entreprise. Et puis payer quelqu'un à rien foutre ça me ferait bien chier.
-Mais vous me connaissiez même pas, comment vous pouviez connaître mes compétences avant de m'engager?
-Internet tu connais? J'ai un service informatique, ils ont cherché où tu travaillais et je me suis renseigné au près des entreprises.
-Non mais vous êtes encore plus malade que je le pensais. Espèce de taré! On espionne pas les gens comme ça!
-Oh ça va, j'ai juste cherché des informations sur ton travail pour savoir si tu correspondais à ce que je cherchais chez une secrétaire.
-Et le fait d'être bien foutue était important?
-Pas important mais ça a été pris en compte oui.
-Donc mon cursus vous intéresse aussi?
-Oui, je t'ai pas engagé que pour ton cul. J'ouvre la bouche et écarquille les yeux. Ma réaction à l'air de l'amuser. Oh ça va fait pas ta sainte nitouche non plus.
-C'est bon j'en ai assez pour aujourd'hui. Je referme mon ordinateur et le prends puis commence à me diriger vers la porte. Il attrape mon poignet et repose l'ordinateur sur la table:
-J'ai pas dit que j'en avais fini avec toi. Il me tire d'un coup sec et je me retrouve dans ses bras. Super... Il manquait plus que ça... Tu sortiras quand je te le dirais, donc pas maintenant.
-Il est tard.
-Et? Tu es majeure et vaccinée non? Oh le voilà qui reprend mes répliques maintenant... Alors oui il est midi, c'est l'heure de manger, mais il est pas trois heures non plus tu vas aller manger t'inquiètes pas.
-Vous êtes gonflant vous savez?
-Oui oui. Et finalement on a pas fini notre conversation de tout à l'heure.
-Quelle conversation?
-Pourquoi tu as dragué les garçons?
-Mais je les ai pas dragué...
-Arrêtes. Je t'ai vu.
-Vous avez rien vu puisqu'il y avait rien à voir.
-Tu leur souriais tout le temps! Et t'étais toute gentille avec eux! Et puis t'arrêtez pas de t'incliner!
-C'est ce qu'on appelle la politesse! Combien de fois il va falloir que je vous le dise? Je suis polie c'est tout!
-Bah la prochaine fois que tu prévois d'être "polie" tu me feras le plaisir de mettre un col roulé et pas un décolleté! Tu crois que je suis le seul à avoir profité de la vue?
-Pardon...?
-Tu m'as bien entendu.
-Mais vous êtes tous des pervers!
-Je suis le seul à avoir pu être derrière toi, c'est déjà ça.
-Bon, vous allez arrêtez de me reluquer, vous et tous les autres! Bande de pervers!
-Oh ça va. C'est ta faute à porter des fringues pareils.
-Mes fringues comme vous dites sont tout ce qu'il y a de plus normaux!
-Comme tu voudras... Moi je me plains pas que tu t'habilles comme ça, au contraire.
-Oui bah dès demain je viens en col roulé et pantalon de jogging!
-Non, je te l'interdit.
-Sinon quoi? Vous me virerez peut être?
-Non, mais je te punirais.
-Ah non, c'est hors de questions. Je vous interdis de me repunir!
-Tu m'interdis rien du tout. Je suis le patron, tu m'écoutes et tu te tais. Connard...
-Et donc je dois m'habiller comment?
-Comme aujourd'hui c'est très bien.
-Vous avez dit que c'était trop décolleté.
-Tu t'habilles comme ça mais tu prends un haut qui couvre plus avec toi.
-Pourquoi?
-Parce que je te le dis c'est tout.
-D'accord... Mieux vaut ne pas trop discuter avec lui... Je peux y aller maintenant?
-Tu as le choix: soit je te punis maintenant, soit je te punis ce soir. Oh oui, j'ai vraiment le choix dit donc...
-Me punir de quoi? Je n'ai rien fait.
-Tu as séduit les autres, combien de fois je dois te le dire?
-Mais je vous ai dit que j'ai rien fait! Et puis même, vous êtes mon boss pas mon copain, même si imaginons j'avais dragué qui que ce soit ça ne vous regarde pas. Je peux déjà pas faire ce que je veux professionnellement, alors laissez moi ma liberté personnelle.
-Tu es à moi, à 100%, pendant et après le travail.
-C'est hors de question que je n'ai plus de vie sociale.
-Comme tu voudras. Il me pousse sur le bureau et j'ai une impression de déjà vu...
-Vous allez pas encore me fesser quand même?
-Si tu insistes.Je le sens soulever ma jupe ce qui me fait rougir en disant "eh!" ce qui semble ne pas toucher Jimin du tout. Puis je sens ses jambes contre les miennes... Et son bassin contre le miens... et ce que je sens contre mon derrière m'inquiète énormément!
Je voudrais protester mais... En fait non pas vraiment... C'est plutôt agréable... Non non non! C'est du harcèlement sexuel ça!
-M-Mais arrêtez enfin! Pervers!
-Oh arrête, je sais que ça te plaît...
-M-Mais non! C'est du harcèlement!
-Porte plainte, et tu te retrouves au chômage. Et puis j'ai de bons avocats tu sais? Mais quel con celui là!Il me tape les fesses une fois puis se recule et rabaisse ma jupe en m'aidant à me redresser:
-La prochaine fois que tu fais quelque chose qui me déplaît, je ferais quelque chose qui te plait énormément en retour.
-Ok ok c'est bon...Je sens mes joues chauffer comme c'est pas permis, et cette fois je cours presque jusque la porte pour m'enfuir. Mais il faut quand même que je lui demande quelque chose à ce fou pervers...
-Je dois revenir pour quelle heure...?
-13h30. Pas de-
-Retard oui oui j'ai cru comprendre.
-Bonne fille. Il me sourit et je me faufile rapidement hors de la salle.Je soupire: enfin libre! Je retourne à mon bureau pour récupérer mon sac puis pars dans un petit restaurant près du bureau.
Après tout ça j'ai tout juste une heure pour manger. Soudain la chaise devant moi se recule. Quand je relève la tête et vois de qui il s'agit, je ne peut pas dire que je ne suis pas étonnée...
----------------------------------------------------
Oui, dans mon histoire Jimin est un gros pervers, et oui elle le laisse faire, en même temps le titre "prête à tout" est plutôt clair non? XD Enfin bref! Ce n'est que le début donc attendez vous à BIEN pire😘
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...