37

1.7K 101 12
                                    

Je me rallonge en poussant un soupire de plaisir, que dis-je, d'extase. Il avait raison, il est plus que doué... Jimin pose son bras sur mon épaule et m'attire à lui.

-Alors?
-Pas mal pour un débutant. Il se met à rire.
-C'est la première fois qu'on me dit ça, même ma première fois on m'a pas dit ça.
-Il faut croire que les femmes te mentent pour ne pas te vexer...
-Ou c'est toi qui mens. Je pose ma main sur ma poitrine en faisant la tête la plus choquée possible.
-Moi? Mentir? Jamais!
-Bon, si Je n'ai pas le choix. Il se remet au dessus de moi et je mets ma main sur sa bouche avant qu'elle ne touche la mienne.
-Oh oh oh là doucement, tu fais quoi? Il retire ma main de sa bouche avec un sourire en coin.
-Une certaine jeune femme vient de me dire que je suis non seulement un débutant mais en plus pas très doué, alors je vais lui prouver qu'elle a tord.
-Attends quoi? Il se rapproche de moi mais je tourne la tête. Non mais on vient tout juste de finir!
-Oui, 2 fois même, enfin toi 3. Je me sens rougir comme une folle et pose les deux mains sur ses épaules pour le repousser. Oh, tu as changé d'avis? Non parce que le débutant pas très doué est partant pour un nouveau round si madame l'experte est d'accord.
-M-mais je suis fatiguée après l tout ça...
-Alors on fait moins la fière quand on doit passer à l'action?
-On doit on doit... c'est vite dit... On peut mais c'est pas obligé...
-Peut être, éventuellement, si tu reconnais mes talents, je te laisserai te reposer, mais ce n'est pas sûr C'est vrai que c'est tentant... Mais après avoir pleuré et le "sport de chambre" avec Jimin je suis vraiment crevée...
-Bon bon d'accord! Je l'avoue!
-Oui? Tu avoues quoi? Vas y je t'écoute. Sa voix est devenu plus grave et donc plus sexy, comme juste avant qu'on commence tout à l'heure... Ah non, je ne peux pas être fatiguée et excitée en même temps, c'est pas possible...
-Je... Tu... Je murmure. Tu es très bon au lit...
-Comment? Pardon? Parles plus fort enfin, je suis sûr que toi même tu t'es pas entendu parler.
-Mais c'est gênant...
-Il fallait y penser avant ma petite, tu as presque insulté mon talent maintenant tu assumes. Et puis dans les deux cas c'est pas la fin du monde non? Soit tu dis que je suis le meilleur coup de ta vie, sois je te baise, rien de négatif pour toi. Il me fait un sourire fier. Allez, vas y.
-Tu sais que t'es chiant...?
-Faux, ce n'est pas ce que j'ai demandé. Il me sourie et abaisse un peu le drap, seul tissus qui me recouvre, laissant donc apparaître ma poitrine. Il embrasse mon épaule et descend de plus en plus vers mes seins, et je sens tout mon corps se réchauffer.
-J-Jimin je suis trop fatiguée p-pour recommencer...
-Mhm... Il continue de descendre le drap et me fait un suçon juste au dessus de la poitrine, entre les deux seins.
-O-ok ok c'est bon je v-vais dire ce que tu veux!
-Mhm... Il remonte pour suçoter mon cou et je me retiens pour ne pas gémir.
-T-tu es une bête au lit, tu es le meilleur, je n'ai jamais ressenti autant de plaisir avant, c-c'est bon? Il relève la tête avec un sourire satisfait.
-Je te demandais juste de dire que j'étais doué et là tu as carrément fait mon éloge.
-Donc c'est bon je peux dormir? Ce n'est pas que l'envie me manque, bien au contraire, mais si je fais ne serait-ce qu'un effort de plus je vais m'évanouir tellement je suis crevée.
-Oh tu sais j'ai l'habitude que mes partenaires s'évanouisses, mais à cause de mes capacités physique.
-Bon bah c'est bon, j'ai plus envie, au moins je peux dormir tranquille.
-Ah, parce que tu es jalouse de mes exs?
-Alors là pas du tout, n'importe quoi, même pas dans tes rêves. Je le repousse et il tombe sur le lit à côté de moi en riant un peu. Je me lève pour passer une culotte et un t-shirt et me rallonge en me tournant vers le bord du lit.
-A part ça madame n'est pas jalouse.
-Ne commence pas à me soûler je veux dormir sinon je n'aurai pas le courage de me lever demain et mon patron colérique va peter un câble. Oh et puis tu sais quoi? Maintenant j'ai ma chambre alors autant y aller. Je me lève et passe le peignoir qui se trouvait sur la chaise à côté du lit. Jimin se dépêche de se lever et se met entre la porte et moi. Laisses moi passer.
-Je n'en n'ai pas envie.
-Eh bah moi si, alors recules.
-Non, sûrement pas.
-Allez Jimin! Je veux aller me coucher!
-Alors viens dormir dans mon lit.
-Qu'est-ce que tu peux être chiant quand tu t'y mets... De toutes façons je ne vois pas ce que ça peut changer pour toi que je dorme ici ou dans l'autre chambre puisqu'on ne couchera plus ensemble.
-Pardon...?
-Bah oui, je ne suis pas dupe, ce n'est qu'une histoire de cul, donc comme on ne couchera plus ce soir pas besoin que je reste. Je passe à côté de lui mais il attrape mon bras et me tire vers lui pour que je le regarde.
-Tu me vois vraiment comme un plan cul?
-J'essaie, parce que je sais que c'est comme ça que tu vois les choses.
-C'est ce que tu penses? Que tu n'es qu'un plan cul? Qu'une fille comme les autres?
-Ce n'est pas le cas? Je te rappelle que tu m'as engagé parce que je suis "bien foutue" et qu'en plus on a couché ensemble juste après que je sois devenu célibataire. Oh et aussi que tu baises toutes les femmes qui te passent sous la main. Je pense que c'est plus qu'évident que tu n'as pas de sentiment et que ce n'est que du cul, même si ce que tu as pu faire pour moi était très gentil. Après tout la première fois que tu m'as embrassé tu m'as bien fait comprendre que tu n'étais pas du genre à dire je t'aime et à être doux ni même à avoir une copine fixe,
-Donc tu penses que je te traite comme les autres femmes?
-Bah oui... Non...?
-Bien sûr, c'est bien connu que quand on veut un plan cul on cherche à connaître l'autre et lui faire plaisir comme on peut alors qu'on est incapable de comprendre les sentiments des autres.
-Jimin je suis-
-Tu penses que je te traite comme les autres? Mais ma pauvre, tu n'imagines même pas comment je suis avec les autres, je n'en n'ai rien à foutre de ce qu'elles veulent, je me fous complètement de ce qu'elles pensent, tout ce que je fais c'est me soulager avec elles. Je ne fais pas de manières avec elles, je ne cours jamais, JAMAIS, après une femme, j'en ai suffisamment qui me courent après. Mais toi... Il baisse le regard et prend mes mains dans les siennes. Puis il relève la tête pour me regarder dans les yeux et ce que j'y vois me perturbe. Tu ne vois donc pas que tu es différente à mes yeux? Tu es la seule personne capable de me faire sourire même quand je suis énervé, tu es la seule femme à laquelle je m'intéresse vraiment, justement en ne pensant pas qu'au cul mais aussi en voulant te rendre heureuse. À cause de toi je perds mes moyens. Tu te rends compte que j'ai renvoyé l'un de mes amis pour toi? Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, pas du tout, mais Jungkook a toujours été le genre de salaud à tromper ses copines, et ça ne m'a jamais rien fait, puisque moi même j'avais prévu de ne plus m'intéresser à l'amour et à ce genre de choses. Et puis c'était sa vie, si ça l'amusait de briser les cœurs pourquoi pas? Mais quand c'était avec toi... Quand je t'ai vu pleurer à cause de lui... J'ai eu des envies de meurtre, littéralement. C'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant, pourtant j'ai déjà fait pleurer des femmes moi même, j'essayais de les consoler rapidement puis les faisais partir. Alors que toi, même une fois calmée, je ne pouvais tout simplement pas te laisser partir... Je voulais que tu retrouves le sourire, grâce à moi... Je veux que tu restes toujours avec moi... Tout ça c'est nouveau pour moi. Enfin non, ça m'est déjà arrivé une fois... Mais je préfère ne pas m'en rappeler, et si je compare avec toi, ce n'étais rien. Honnêtement, je déteste dire ça, mais tu es la première personne pour qui je suis jaloux.Quand tu t'es mise avec Jungkook j'étais en colère contre toi mais a un point... Ca m'énervais que tu l'aies choisi et pas moi, et que tu n'aies pas écouté mes avertissement, même si je ne me l'avouais pas j'étais mort de jalousie... Je... Enfin...

Il Ferme les yeux et inspire profondément. Puis quelques secondes plus tard il penche son visage vers le miens et m'embrasse tendrement, avec beaucoup de délicatesse, ce qui est plutôt nouveau venant de Jimin. Il finit par s'écarter et ses yeux sont encrés dans les miens alors que ses pouces caressent le dos de mes mains. Il pose son front contre le mien en souriant faiblement.

-Tu me fais ressentir des choses que je pensais ne plus jamais ressentir, tu me fais revivre Ling. Je crois que... Je t'aime Ling...

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant