18

2.1K 106 11
                                    

J'entre dans le restaurant après être passé me détendre et me changer chez moi. Comme la robe qu'il m'a choisi pour la soirée était rouge, j'ai choisi une robe légère rouge aussi mais beaucoup plus simple que celle d'hier soir. Même mes chaussures ont un talon moins haut et sont plus sobres puisqu'elles sont noires.

Jungkook se lève de sa chaise et me salue d'un signe de main tout en souriant. Je lui rend son sourire mais comme s'il se rendait compte que quelque chose n'allait pas son sourire disparait. Il tire ma chaise alors je m'assois puis il s'assoit en face de moi. Il me sourit de nouveau mais il a l'air plus contrit qu'heureux.

-Ca va?
-Oui pourquoi?
-C'est juste que-
-Par contre la prochaine fois qu'on couche ensemble j'aimerais être au courant.
-Mais d-
-C'est bon, Jimin m'a dit que tu lui avais dit qu'on avait couché ensemble ce qui, si je ne me trompe pas, est totalement faux.
-Je suis désolé... Il m'a presque engueulé ce matin en disant que c'était honteux que je profite de toi et de ton innocence, que j'aurais pas du coucher avec toi. Je lui ai dit qu'on avait rien fait mais il arrêtait pas d'insister. Et puis il arrête pas de se venter en disant que tu es à lui, que tu Le préfères, alors j'ai voulu qu'il la ferme pour une fois. Je suis désolé de t'avoir embarqué dans cette histoire.
-Franchement je ne comprends pas votre gueguerre stupide, vous êtes pires que des enfants.
-La fierté masculine doit être le pire des défauts.
-Je suis bien d'accord! Jungkook prend ma main dans la sienne et je me sens rougir.
-Mais si je fais tout ça, c'est parce que tu me plais beaucoup Ling.
-P-pardon? Bien sûr c'est ce moment que le serveur choisi pour arriver et nous demander ce quon commande. J'ai même pas regardé la carte... Je regarde Jungkook un peu perdue et il commande pour moi, la même chose que la dernière fois. Il s'est rappelé ce que j'avais commandé...? Le serveur part puis Jungkook reprend:
-Comme je te disais, tu me plais, d'ailleurs c'est pour ça que je t'ai demandé d'être ma fausse petite amie. Et puis le baiser de ce matin me semblait plutôt clair non? Oh mais oui c'est vrai qu'on s'est embrassé... Je rougis encore plus en y repensant.
-Oui mais hm... Je me suis dit que c'était peut être juste comme ça...
-Juste comme ça? C'est évident que c'était pas "juste comme ça". Je tiens vraiment à toi Ling, et ce baiser signifiait beaucoup pour moi. C'est une déclaration d'amour...?
-Euh... Je dois répondre quoi? Je ne peux pas dire qu'il ne m'attire pas, et on ne peut pas non plus parler d'amour à ce stade...
-Qu'est-ce que tu ressens pour moi Ling?
-Je... C'est compliqué.
-Au contraire c'est très simple, est-ce que tu m'aimes ou non?
-Je sais pas trop... Je suis perdue. Le serveur nous apporte les plats en silence puis s'en va. Jungkook me sourit.
-Perdue? Je suppose que c'est déjà mieux que rien.
-Il faudrait que j'y réfléchisse.
-Ca vaut mieux qu'un non définitif. Il me sourit un peu plus et lâche ma main. Bon appétit.
-Merci toi aussi.

Nous commençons à manger en silence et le silence persiste jusqu'à la fin du repas. Jungkook me demande si je veux un dessert mais je suis plutôt mal à l'aise après cette déclaration alors je refuse.

-Ca t'a perturbé? Je penche la tête sur le côté. Ce que je t'ai dit, que tu me plaisais, ça t'a perturbé?
-Oh ça... C'est si voyant que ça?
-Toi qui est toujours prête à parler de tout et n'importe quoi tu n'as rien dit du repas donc oui, c'est plus que voyant même. Il rit légèrement. C'est très mignon de te voir gênée comme ça.
-Je ne suis pas gênée!
-Mais bien sûr, si ça peut te faire plaisir. Il se lève et me tend la main, alors je la prend et me lève à mon tour. Si tu ne veux pas de dessert peut être que tu accepterais de faire un tour dans les rues de la ville avec moi?
-Oh bien sûr! Par contre pour être honnête je suis arrivé il y a environ un mois seulement et je n'ai absolument pas eu le temps de visiter donc il va falloir me guider.
-Pas de problème, je connais Séoul comme ma poche. Va m'attendre à l'entrée.
-Pardon?
-Va à l'entrée j'arrive. Il veut m'inviter...? Ah non non non!
-D'accord. Je sors mon porte monnaie et en sort un billet que je pose rapidement sur la table avant de m'enfuir jusque l'entrée. Quand je me retourne Jungkook me regarde abasourdi, soupire et paie l'addition tout en récupérant mon billet. Il marche vers moi et me le tend. Je refuse, je peux encore me payer un repas.
-Je t'ai invité, ce ne serait pas galant de te faire payer. Il insiste avec le billet mais je commence à marcher pour m'éloigner et change de sujet.
-Donc qu'est-ce que tu vas me montrer? Il soupire une nouvelle fois et place le billet dans sa poche puis prend mon bras comme le font les couples ce qui me fait rougir de nouveau.
-Je vais te montrer les merveilles de Séoul. Bon, c'est vrai qu'à cette heure ci beaucoup de choses sont fermées, mais il reste les petits stands de rue, et puis au moins tu verras les rues éclairées.
-J'ai hâte! Je me dirige à l'extérieur et Jungkook me suit en haussant un sourcil.
-Tu n'as pas pris de veste?
-Oh non il fait bon ce soir.
-Ce n'est pas une raison. Si tu tombes malade tu auras plein de problèmes avec Jimin. Il retire sa veste et la place sur mes épaules. Ca va finir par devenir une habitude.
-De quoi tu parles?
-Que tu me prêtes ta veste.
-Oh. Il rit. Ca ne me pose aucun problème, au contraire, ça montre qu'on est proche. Comment il fait pour me faire rougir si facilement...
-Attends non, récupère ta veste, tu vas avoir froid si tu portes seulement ta chemise. Je commence à retirer sa veste mais il pose ses mains sur les miennes.
-Non c'est bon, garde là.
-Mais-
-Pas de mais jeune fille, sinon je vais me fâcher. Cette fois c'est moi qui soupire.
-Oui papa. Jungkook sourit et passe sa main dans la mienne tout en marchant.

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant