20

1.9K 101 14
                                    

Je baille en me réveillant puis commence à sourire quand je sens que mes cheveux sont caressés. J'ai la jambe plié sur lui, la tête sur son épaule et la mains sur sa poitrine. J'aime tellement dormir avec lui. J'ouvre les yeux en souriant toujours pour regarder son visage. Oh putain!

Je me redresse rapidement en regarde Jimin qui me contemple en souriant. Sa main qui était dans mes cheveux est tombée sur mon siège, il l'a rapproche de mes hanches pour me rapprocher de lui.

-Alors, bien dormi?
-Tant que je pensais être avec mon petit ami oui.
-Ca peut s'arranger, je pourrais devenir ton petit ami, tu as juste à demander.
-Mais j'ai déjà un petit ami enfin! Et je ne sors pas avec les personnes dont je ne suis pas amoureuse. Il se redresse et me fixe dans les yeux.
-Tu l'aimes vraiment à ce point?
-Oui. Je crois...
-C'est Jungkook c'est ça?
-Pardon?
-Le seul homme autre que moi que tu fréquentes beaucoup, et suffisamment pour tomber amoureuse c'est lui. Sachant que tu ne veux pas sortir avec un homme que tu n'aimes pas, je suppose que tu ne veux pas non plus coucher avec un homme que tu n'aimes pas. Donc comme tu as couché avec lui c'est évident qu'il s'agit de lui.
-Et ça vous est venue comme ça en une nuit?
-Apparement oui.
-J'ai beaucoup de mal à vous croire...
-Pourtant il le faut non? Il me sourit en se rapprochant de moi. Et puis si c'est Jungkook ton petit copain ça veut dire qu'au moins je peux toujours me battre.
-C-comment ça ?
-Si ça avait été un inconnu j'aurais dû avouer ma défaite même si je vaudrais sûrement mieux que lui ne serait-ce qu'au point de vue de la richesse. Mais si c'est Jungkook la competition n'est pas terminé.
-Il est mon petit ami, il n'y a pas de compétition à faire. En employant vos mots je dirais que je suis à lui.
-Oh non ma jolie, tu es à moi et tu le seras toujours, peu importe ce qui se passera. Il approche son visage du mien et nos lèvres sont si proches que je sens sa respiration. Vas y, dis moi d'arrêter.

Je baisse les yeux sur sa bouche et je sens mon coeur s'accélérer. Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive... Je sors avec Jungkook, je ne PEUX PAS ressentir ce genre de chose. Mais sa bouche est si tentante... Je le regarde dans les yeux et me sens rougir comme une folle. Si je ne bouge pas maintenant, on va s'embrasser. Malgré la tentation je tourne la tête au moment où ses lèvres allaient toucher les miennes et il finit donc par m'embrasser la joue. Il se rapproche de mon oreille pour y murmurer:

-Tu as peut être évité le baiser, mais tu n'as pas été capable de prononcer un seul mot, ce z me prouve que tu n'étais pas contre, bien au contraire. Il se lève soudainement et remet sa veste.
-Qu'est-ce que vous faites?
-On est arrivé.
-Pardon? C'est impossible, je ne dors jamais aussi longtemps en avion.
-Eh bien il faut croire que j'étais tellement confortable que tu n'as pas su te réveiller. D'ailleurs j'ai pu profiter de la vu un bon moment, et tu es magnifique quand tu dors. Je me lève en rougissant, range mon livre dans mon sac que je prends ainsi que ma veste.
-Parce que je ne le suis pas quand je suis éveillée?
-Ce n'est pas c-
-Excusez moi.

Je le pousse légèrement puis passe devant lui pour sortir de l'avion en souriant, fière de lui avoir rabaissé le caquet. Je sais très bien que c'était un compliment, d'ailleurs j'ai toujours les joues qui chauffent, mais comme il a deviné si rapidement qui était mon petit ami j'ai pas envie de lui faire de cadeau.

Je vais récupéré ma valise puis sors de l'aéroport. J'adorerais prendre un taxi, mais nous sommes à Rome, et à par Ciao, pasta, pizza et gelata je ne connais pas un mot d'italien... Jimin me rattrape quelques secondes plus tard puis monte dans le premier taxi qu'il voit en me tirant à l'intérieur avec lui et ferme la porte derrière moi.

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant