31

1.4K 81 3
                                    

-Euh... Excusez moi... Je me sépare de Jimin en rougissant, jette un coup à Marcelo puis me mets à côté de Jimin en regardant par terre. La honte...
-Désolé Marcelo, on s'est...
-laissés emporter...
-Non non ça va, ça c'est normal. Il lâche un petit rire et fait un petit geste de tête, le même que Jungkook, ce qui me fait encore plus rougir. Oh putain Jungkook... J'ai embrassé Jimin alors que je sors avec Jungkook! Et merde merde meeeeeerde! Le problème c'est plutôt qu'il y a de la farine partout. Pile à ce moment le ventilateur au plafond pousse le paquet de farine, ce qui fait voler la farine partout comme si il neigeait. Vraiment partout... Je me penche en avant, je me plie même en deux tellement je me sens honteuse.
-Je vous pris de bien vouloir nous excuser pour notre comportement, on rangera tout et il ne restera pas une once de farine dans votre cuisine. Je vous demande encore de nous excuser. Je jette un coup d'œil à Jimin qui lui ne se penche même pas un peu. Je lui fais un regard du genre "Allez penche toi!" mais il me sourit et me donne une fessé ce qui me fait me redresser en poussant un petit cri.
-Ca va, il se doute bien qu'on va pas tout laisser comme ça. Hein Marcelo?
-Oui oui. Puis il commence à parler Italien, et là, c'est le drame. Je comprends rien! Ugh! C'était trop beau pour durer... Je regarde par terre et retiens un soupire. Bon bah on va attendre...

Jimin passe son bras autour de mon épaule et fait glisser sa main jusque mes hanches, ce qui me met un peu mal à l'aise.

-Excusez moi messieurs mais comme je ne comprend rien et qu'il fait ranger, je vais m'y mettre. Jimin resserre sa prise autours de ma taille, dit quelques mots puis me dit:
-C'est bon, on Peu s'y mettre à deux. Tu peux revenir d'ici 30 minutes on aura fini.
-1heure plutôt. De la farine c'est compliqué à nettoyer, mais bon, comme monsieur ne fait jamais le ménage il ne peut pas dire combien de temps il faut pour nettoyer ne serait-ce qu'une table.
-Excusez mon indiscrétion, mais c'est vous qui faites le ménage? Vous n'avez pas une femme de ménage? Je tourne la tête vers Jimin qui me fait une tête pour me dire "bonne chance mais t'es seule sur ce coup là". Connard... Je me retourne vers Marcelo en souriant.
-En effet, mais avant d'être avec Jimin je n'en avais pas.
-Sans indiscrétion, quel est votre métier?
-Secrétaire.
-MA secrétaire. Dit Jimin en me tirant encore plus vers lui avec un sourire triomphant.
-Ooook j'ai compris qu'elle était à toi ça va. Mais elle a raison la p'tite dame, tu t'imagines pas le temps qu'il faut pour nettoyer. Marcelo pose sa main sur l'épaule de Jimin. Bonne Chance mon ami. Puis il sort en riant.
-Je crois qu'il se moque "un peu" de toi.
-Nan tu crois... Mais au moins maintenant il sait que tu es mienne.
-Comment ça?
-Oh, je remercie juste le ciel que tu ne parles pas Italien.
-Quoi? Mais! C'est pas juste! Si vous parliez de moi je veux savoir ce que vous disiez!
-Des choses d'homme.
-Oh d'un coup je n'ai plus DU TOUT envie de savoir! Je passe devant Jimin et me dirige vers les vestiaires à la recherche de quoi nettoyer mais il n'y a rien à part des sortes de grand casiers pour ranger ses vêtements. Je me retourne et fonce presque dans Jimin. Ne me colle pas comme ça! J'ai eu peur. Il me fait un sourire en coin et tandis que j'essaie de passer à côté de lui il passe son bras. Laisse moi passer il faut qu'on range.
-Non. Il retire son bras pour fermer la porte derrière lui. Tu ne penses pas qu'on devrait parler de ce qu'il s'est passé?
-Il ne s'est rien passé du tout, maintenant laisses moi sortir, s'il te plaît Jimin. Je tente de le pousser mais il attrape mes bras et me plaque contre le mur.
-Ne joues pas les innocentes avec moi. On s'est embrassé et que je sache tu n'étais pas contre.
-C'était un accident.
-Un accident? Tu vas pas me dire que t'as trébuche et que sans faire exprès ta bouche s'est retrouvée sur la mienne.
-Non mais je veux dire... c'était une erreur d'accord? Je sors avec Jungkook, je ne peux pas faire ce genre de chose.
-Pourtant tu l'as fait. Tu ne te dis pas qu'il y a un problème si tu l'as trompé si facilement?
-Trompé trompé, n'exagérons rien. C'était qu'un smack. Et puis je me suis pas jeté sur toi bon plus... Je l'ai dit c'était une erreur, c'était l'ambiance, j'ai... J'ai pas réalisé ce que je faisais. C'est Jungkook que j'aime! Alors laisse moi passer maintenant! Je fixe le sol en serrant les poings et je suis au bord des larmes. J'en ai marre de tout ça
-D'accord. Jimin se recule et sort de la pièce sans même m'attendre. Il prend le matériel nécessaire pour nettoyer une fois que je suis sortie et commence à nettoyer sans me parler.

J'ai été trop dur...? Mais je sors avec Jungkook... Je ne peux pas me permettre qu'un écart comme ça recommence... Je me suis laissé entraînée, parce que Jimin ne me laisse pas totalement indifférente. Mais c'est Jungkook que j'ai choisi, peu importe ce que je ressens pour Jimin c'est impossible... Parce que même si on s'est embrassés c'est pas comme s'il m'aimait non plus!

Pour lui tout ça n'est qu'un jeu, tout ce qu'il veut avec les femmes c'est coucher avec elles, que ça soit moi ou une autre... Alors même si j'étais folle amoureuse de Jimin, ce qui n'est pas le cas, je ne pourrais jamais sortir avec lui. Je suis sûre que des qu'il à une copine il la trompe avec une autre...

Au moins avec Jungkook je sais qu'il est sérieux... Il ne me trompera pas, et moi non plus. Maintenant je ne n'approcherai plus de Jungkook. De Jimin! Je ne m'approcherai plus de Jimin... Même mon cerveau ne coopère pas...

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant