35

1.5K 89 20
                                    

Je me réveille quand j'entends qu'on frappe à la porte. Jungkook ne se réveille pas, tant mieux. Je cours jusque la porte et l'ouvre rapidement et manque de tomber quand je remarque que c'est Jimin. Je lui crie dessus.... en chuchotant:

-Non mais ça va pas la tête! Espèce de fou! Tu vas réveiller Jungkook!
-J'en ai rien à foutre de Jungkook. Attends t'es pas encore prête?
-Comment ça? Prête pour quoi?
-Pour travailler idiote, il est 8h, on a une réunion dans une demi heure et il y a plus de vingt minutes de route.
-Merde! Attends deux minutes j'arrive!

Je referme la porte au nez de Jimin puis en courant vers la salle de bain je me dis que c'est pas très poli alors je fais demi tour pour le laisser rentrer puis je me dis que j'ai pas le temps alors je cours quand même jusque la salle de bain.

Je prends la douche la plus rapide de ma vie puis je me coiffe rapidement. Je sors de la salle de bain nue et enfile les premiers sous vêtements et vêtements que je trouve. Je mets mes chaussures, attrape ma serviette avec mon ordinateur, mon portable et la clé de la chambre dedans puis je me dépêche de sortir et de refermer la porte silencieusement.

Jimin ne me lance même pas un regard et se dirige vers l'ascenseur puis une fois en bas il me fait monter dans une voiture qu'il a sûrement loué ici. Comme en rentrant du restaurant, nous ne parlons pas et je sens bien que c'est tendu entre nous, à cause de moi, et je me déteste pour ça...

Nous rentrons ensuite dans un immeuble où nous avons une réunion similaire aux autres qu'on a pu avoir jusqu'ici. Une fois celle-ci finie on en a une autre un peu plus loin en ville puis vient l'heure de manger.

Jimin et moi ne nous sommes toujours pas parlé et je me sens de plus en plus mal. Il se dirige vers un restaurant mais il n'y a plus de place sur le parking. Il va vers un autre restaurant mais c'est la même chose. Il soupire entre ses dents:

-Putain de journée de merde...

Il va voir à deux autres restaurant, mais il n'y a toujours pas de place.

-Mais putain ils se sont tous mit d'accord pour me pourrir ma journée ou quoi! Il se tourne vers moi et m'adresse enfin la parole: j'imagine que toi non plus tu sais pas où on peut manger?
-Euh... O-On peut manger dans un fast food? Je sais que ce n'est pas ce que vous préférez mais c'est un peu tout ce qui reste... Et puis on a plus beaucoup de temps pour manger en plus... Je pense que vu comment il est énervé je vais le vouvoyer c'est mieux...
-Tu me vois moi dans un fast food? J'y allais déjà pas quand j'étais gosse c'est pas pour y aller adulte.

C'est ce qu'il disait il y a 15 minutes, avant de se rendre compte que tout était plein partout et que le fast food est la seule solution. Une fois arrivé je lui dis d'aller s'assoir et que je commande, de toutes façons il ne connaît rien ici... Pour une fois que c'est moi qui lui apprend quelque chose...

Je le rejoins à la table et il a l'air déprimé. En même temps pour un riche comme lui un fast food c'est plus que nul. Personnellement j'aime bien l'ambiance des fast food, quand on a certes pas beaucoup d'argent mais qu'on passe un moment en famille.

Quand je pose le plateau devant lui il me regarde avec une drôle de tête puis pousse un soupire:

-Les fast food c'est vraiment pas mon truc...
-Je disais la même chose des grands restaurants et pourtant j'ai fini par m'habituer.
-Oui enfin pas vraiment, tu manges toujours comme une cochonne. Il commence à sourire ce qui me rend vraiment heureuse. Il sourit enfin...
-Je mange pas comme une cochonne! Je fais semblant d'être choquée ce qui le fait sourire un peu plus.
-Bon sinon dans tout ca je mange quoi moi?
-Bah le plateau devant vous? Et moi je mange ce qu'il y a sur le plateau devant moi, c'est pas compliqué.
-Et on mange ça avec quoi? Je lève les mains et bouge mes doigts. C'est une blague? On mange avec les mains? J'hoche la tête. Pff... Franchement c'est pas mon style du tout.
-Je sais je sais. Mais on avait pas vraiment le choix en même temps, c'était ça où on ne mangeait pas.
-Oui bah c'est bien parce que j'ai pas le choix... Il commence à manger et moi aussi. Après quelques minutes je fini mon hamburger et Jimin me regarde en riant.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu as raison tu ne manges pas comme un cochon du tout. Il essuie de la sauce sur le coin de ma bouche puis lèche son doigt ce qui me fait rougir. ( #cliché) La prochaine fois je prendrai la même chose que toi, ça avait l'air pas mal pour un fast food .
-D-d'accord. La prochaine fois...?

Je souris timidement et continue de manger tout comme lui et je me sens gênée parce qu'il me fixe depuis tout à l'heure. Lui qui ne me parlait pas il y a pas une heure voilà qu'il observe chacun de mes mouvements... C'est stressant...

Une fois notre repas fini Jimin nous conduit à notre prochain rendez-vous qui se termine assez vite contrairement aux autres. Puis nous partons jusque notre dernier meeting de la journée, mais Jimin à une longue discussion avec la demoiselle de l'accueil. Il pousse un profond soupire et me ramène vers la voiture:

-Qu'est-ce qu'il se passe?
-Le rendez-vous est annulé et ils ont même pas prévenu ces cons...
-Oh... Ah mais ça veut dire qu'on a finit pour aujourd'hui! Essayez un peu de penser au côté positif, on peut rentrer.
-Oui mais ça me gonfle qu'ils aient pas prévenu plus tôt.
-Oui je me doute...

Nous retournons donc à l'hôtel, puis nous nous séparons quand Jimin entre dans sa chambre et que je me dirige vers la mienne. Je pousse un léger soupire, contente d'avoir fini ma journée. J'ouvre la porte et quand je vois ce qui se passe à l'intérieur je laisse mon sac tomber et je suis incapable de bouger. C'est... c'est pas possible...

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant