33

1.4K 87 16
                                    

Je regarde la scène bouche bée, incapable de bouger. C'est pas possible qu'il se mette en vente quand même?! Pas lui! Monsieur Macho qui se vend à la plus offrante?! J'en reviens pas...

Jimin me regarde et fait un sourire en coin, fier de sa surprise. Mais quel... Puis il détourne les yeux pour fixer un point dans le fond de la salle et redevient sérieux.

Les enchères commencent alors avec un homme très grand, blond et bronzé. D'ailleurs Jimin est le seul asiatique... Les autres sont tous plus grands que lui, et forcément plus bronzé vu que nous avons des peaux très claires. Espérons que les femmes présentes n'aiment pas les asiatiques...

-Commençons donc avec ce charmant jeune homme. Mesdames, vous pouvez vous offrir cet homme pour une soirée entière, à vous et au jeune homme de décider ce que vous ferez. Elle fait un clin d'œil et même moi, pleine d'innocence, j'ai compris ce qu'elle sous entendais... Nous commençons les enchères à 1000€. Sachant que le montant maximal par homme est de 10000€ pour laisser une chance à tout le monde. Parce que tout le monde gagne 10000€ par minute c'est connu... Et même si cet argent reviendra à une association, sachant qu'il y a 10 hommes sur scène nous atteindrons un montant de 100000€! Nous pouvons donc commencer les enchères maintenant que toutes les règles sont expliquées. Nous disions donc 1000€. Madame. 2000 ici. 3000? 3000 là. 5000. 8000.
-10000.
-Adjugé à la dame en bleu pour la somme maximale! La femme se lève avec un grand sourire pour rejoindre l'homme sur scène. Elle lui prend le bras puis ils partent tous les deux vers l'ascenseur. Bon, bah eux on sait ce qu'ils vont faire... Passons au suivant! Jimin s'avance et je sens un noeud se former dans mon ventre. Le connaissant il va pas se priver pour coucher avec "l'heureuse élue", et ça m'énerve... Putain ça m'énerve de m'énerver pour lui bordel! Nous commençons une nouvelle fois les enchères à 1000€. Un jeune homme lève la main. Un... Homme...? Jimin avec un homme? Mister macho man? Ce serait drôle... 1000 pour le jeune homme. Le visage de Jimin se décompose. Une jeune femme lève la main montant les enchères à 2000€, et dans un élan plus qu'idiot je lève la main en disant:
-10000€. Putain c'est mon salaire...
-Oh. La femme fait une tête surprise, tout comme la plupart des gens dans la salle, y compris Jimin. Puis il affiche un sourire satisfait en regardant la "présentatrice" qui est toujours bouche bée. Eh bien c'est surprenant que les enchères atteignent le maximum si rapidement. Adjugé à la demoiselle dans le fond. Je suis censée faire quoi là? Comme la femme avant ou rester assise...? Je regarde Jimin qui me fait un léger signe de tête. Je me lève alors en prenant mon sac puis le rejoins sur scène en rougissant.

Il me fait un grand sourire, sourire auquel j'ai toujours droit quand on est en publique, beaucoup moins en privé. Il prend ma main dans la sienne puis nous nous dirigeons à notre tour vers l'ascenseur tandis que nous nous inclinons légèrement vers la femme indiquant que nous prenons congé. Est-ce que les autres pensent qu'on va coucher ensemble...? Sûrement vu que je l'ai "acheté"... Et puis même, il est mon pseudo mari donc ce serait normal...

Une fois dans l'ascenseur Jimin ne lâche pas ma main, mais il ne me regarde pas, et ne parle pas non plus. On dirait quil s'est calmé, mais qu'il n'est pas non plus comme avant... Et ça me perturbe.

Une fois dans notre chambre Jimin m'attire contre lui et m'embrasse d'un coup, sans prévenir. Euh... Il se passe quoi là?! J'écarquille les yeux et sens ses mains glisser vers mes fesses pour m'approcher encore plus près de lui puis nous nous séparons à bout de souffle.

-Tu m'as acheté pour la soirée, je ne vais pas te faire regretter. Il se rapproche de nouveau de moi mais je tourne la tête ce qui fait qu'il m'embrasse ma joue.
-Non mais non! Oh! J'essaie de le repousser mais je ne suis pas assez forte. Combien de fois je dois te dire que je suis en couple?!
-Très bien, alors pourquoi avoir payé pour m'avoir? J'espérais m'amuser ce soir, et si tu m'as acheté je veux que ça soit avec toi. Et puis, je dois avouer que j'espérais bien que ce soit toi qui m'achète pour ce soir.
-Ne dis pas ça comme ça...
-Comme quoi?
-Je sais très bien que tout ce qui compte pour toi c'est de coucher avec les femmes.
-C'est faux.
-Comme si tu ne pensais pas qu'au cul...
-Non ça c'est vrai. Mais ce que tu as dit avant était faux, la seule chose que je veux, c'est coucher avec toi, rien que toi. Je rougis en écarquillant encore plus les yeux. Il est sérieux là...?
-C-c'est bien beau tour ça mais c'est avec Jungkook que je sors...
-Je sais. Il se rapproche de moi et commence à m'embrasser le cou ce qui me fait frissonner. Je ne dois pas céder à la tentation... Non.... oh oui... Il est doué pour ça...

Je me mords la lèvre en abandonnant toute résistance, quand on frappe à la porte. Jimin grogne mais continue de m'embrasser en se rapprochant de ma bouche. Juste avant qu'il n'y arrive on refrappe à la porte. Il pousse un profond soupire en s'éloignant de moi.

-On peut pas être tranquil dans ce putain d'hôtel... Ca m'agace mais en même temps c'est comme si on venait de me sauver de la pire connerie de ma vie... Jimin ouvre la porte et je suis bouche bée quand je vois de qui il s'agit. Il rentre en lâchant sa valise puis me prend dans ses bras en embrassant mon front:
-Tu m'as tellement manqué ma chérie...
-Je... Euh... Tu m'as manqué aussi kookie. Je rougis en passant mes bras dans son dos. Si ça c'est pas un signe pour me dire de pas aller avec Jimin et de rester avec Jungkook je sais pas ce que c'est... Il s'écarte un peu de moi en m'offrant un magnifique sourire. Qu'est-ce que tu fais ici?
-Tu me manquais trop, j'étais obligé de te rejoindre, surtout que j'ai fini tous les rendez-vous importants, et les gars ont bien voulu prendre les rendez vous moins important. Et pour les papiers à faire je les ai sur mon ordi qui est dans ma valise, donc je peux travailler d'ici!
-Mais c'est super!
-Oh oui génial. Dit Jimin en posant la main sur l'épaule de Jungkook. Mais c'est dommage il y a plus de place dans cet hôtel, tu vas devoir t'en trouver un autre.
-Oh mais non, il y en avait 2 ou 3 de libre, donc j'ai prit celle au bout du couloir.
-Génial, tu devrais aller la voir, vas y.
-C'est ce que je vais faire, dès que Ling aura préparé sa valise. D'ailleurs tu es magnifique dans cette robe. Vu le prix qu'elle doit faire, je suppose que je dois te remercier Jimin?
-Pas besoin, elle l'a déjà fait.
-C'est vrai qu'elle est polie MA copine. Il fait un magnifique sourire à Jimin puis me tire vers le placard.

Je prends ma valise dans laquelle je pose toutes mes affaires, y compris celles dans la salle de bain, puis Jungkook prend ma valise et la tire jusque dans le couloir. Je reste figée un moment entre Jungkook et Jimin, en plein doute sur tout ce qui se passe dans ma tête.

-Alors tu viens? J'hoche la tête et m'incline vers Jimin:
-Merci pour tout, à demain.
-Oui c'est ça. Il s'allonge dans son lit qui est immense pour une seule personne alors qu'il est toujours habillé. Je referme la porte derrière moi, avec toujours cette boule au ventre et les doutes plein la tête.

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant