-Jimin, moi aussi, je t'aime.
Il ne bouge plus, gardant ses yeux plongés dans les miens. Il ouvre la bouche pour parler mais la referme avant de laisser un seul son sortir. Puis il rouvre la bouche quelques secondes plus tard et dit:
-Tu... C'est vrai?
-Alors hier tu m'embêtait parce que je ne te l'avais pas dit et maintenant tu doutes de moi?
-Non! C'est pas ça! Mais... Tu sais je plaisantais hier.
-Quoi...?
-Je t'aime vraiment! Mais je plaisantais quand je te demandais de dire que c'était réciproque...
-Mais pourquoi? Si tu m'aimes tu devrais être heureux que je t'aime non?
-Non. Enfin si! Mais c'est compliqué... Il se lève et fait les 100 pas dans la pièce.
-Et tu m'expliques en quoi c'est compliqué? Ou je dois deviner peut être? Il soupire, s'arrête de marcher pour se tenir debout devant moi les mains sur les hanches.
-Je t'aime, et tu m'aimes, donc pour ça il n'y a pas de problème. Mais le truc c'est qu'on est beaucoup trop différents, on tiendra jamais, on va finir par se séparer, tu vas souffrir à cause de moi et je m'en voudrais toute ma vie parce que même si j'ai fait tout mon possible pour ne plus avoir de coeur, ce muscle de merde est toujours dans ma poitrine. Et toi je n'en parle même pas vu ta sensibilité.
-Pourquoi tu es toujours si pessimiste franchement? Oui, notre relation pourrait mal finir, comme toutes les relations! Je me lève et passe mes bras entre ses bras et sa taille puis le sers contre moi en levant la tête pour regarder son visage. Mais tout pourrait aussi très bien finir. Je sais qu'après une histoire tragique comme celle que tu as vécue c'est dur d'être positif en amour, mais moi j'y crois, je suis sûre qu'on pourra construire notre histoire si tu nous laisses une chance. Alors s'il te plaît, crois en nous comme moi j'y crois. Son regard d'habitude si taquin ou chaud comme la braise est désormais sombre. Il a les sourcils un peu froncés comme s'il réfléchissait.
-Je crois en toi, alors si tu y crois, moi aussi. On se sourit timidement mutuellement puis sans me prévenir il m'embrasse délicatement en fermant les yeux. J'en fais de même en remontant mes bras dans son dos alors qu'il passe ses mains dans mes cheveux. Nous finissons par nous séparer et nos sourire ne nous quittent pas. Bon, au moins maintenant je ne mentirai pas quand je dirais qu'on est ensemble.
-Exact, mais tu mentiras toujours quand tu diras qu'on est marié.
-Oui enfin, pour l'instant.
-Q-Quoi...?
-Bon allez on y va, comme j'ai beaucoup parlé il est déjà tard.
-Non mais ça se fait pas!
-Je vois pas de quoi tu parles. Allez maintenant dépêches toi ou on va être en retard. Je soupire puis prends mon sac et sort. Il me suit avec un grand sourire puis nous montons dans l'ascenseur. On ne se parle pas, mais pour une fois c'est un silence plaisant et pas pesant.Dans la voiture non plus on ne parle pas, mais nos doigts sont entrelacés, nos deux mains posées sur ma cuisse.
Une fois arrivés au lieu de notre réunion on arrête de se tenir la main, parce que maintenant que nous sommes vraiment ensemble Jimin à l'air plus timide sur les démonstrations d'affection en publique.
On enchaine les réunions, comme tous les jours, et ce midi on a mangé à la cantine de l'entreprise où on se trouvait. C'était pas fameux, mais bon, c'est une cantine d'entreprise...
Juste avant qu'on ne sorte après notre dernière réunion Jimin m'a dit qu'il prévoyait une surprise pour ce soir. Et j'ai trop hâte! Parce que déjà quand on était pas ensemble et qu'il me faisait des surprises c'était bien mais alors là... Ca va sûrement être génial!
On descend de la voiture et je reconnais parfaitement l'endroit: le restaurant de Chang Marcelo...
-Encore un cours particulier?
-Oh non. Comme on a finit nos réunions plutôt tard c'est déjà l'heure du repas, donc il y a un homme a l'accueil très, très, très bien habillé. Jimin lui fait un signe de tête sans même s'arrêter et rentre dans la salle puis tire la chaise d'une table sur laquelle je m'assois.
-Mais... On a le droit de rentrer comme ça?
-Moi oui, et tu es ma petite amie, ou devrais-je dire ma femme quand on est en publique, et donc tu y as accès aussi.
-Mais... Je suis habillée n'importe comment...
-Tu es en tenue de travaille soit chemise et jupe, tu es bien habillé, ça va. Et puis c'est bon, Marcelo est mon ami, tu pourrais même être en jogging ça ne poserait pas de problème.
-Oh... Je regarde autours de moi et la majorité des femmes ont de belles robes longues ou courtes. Mais certaines ont comme moi des tenues plus sobres mais bien habillées quand même alors je me sens soulagée. Au moins je ne lui ferai pas honte.Un serveur vient nous voir et nous parle en italien. Je regarde Jimin, désespérée de ne pas comprendre un mot. Il va commander pour moi et ne pas me laisser dans la merde comme la dernière fois pas vrai...?
Il parle un peu au serveur qui s'en va en souriant en reprenant nos cartes. Je ne vais pas me taper la honte! C'est génial!
-Qu'est-ce que tu as commandé?
-Tu verras bien.
-Tu m'as déjà fait une surprise en m'amenant ici alors tu peux bien me dire ce que tu as prit pour moi.
-Non, une surprise c'est pas suffisant pour toi, tu mérites d'avoir beaucoup de surprises, et tu les auras, alors prépares toi.
-Mais j-
-Non, je ne t'ai pas demandé ton avis. Ce n'étais pas une question mais une affirmation.
-Bon d'accord...Il prend ma main posé sur la table dans la sienne et en caresse le dos avec son pouce en souriant comme un idiot. Et c'est moi qui lui fait cet effet là... Je souris, fière d'avoir un tel effet sur un homme qui plaît autant que Jimin...
Si cette soirée commence comme ça, j'ai hâte de voir ce qu'il a commandé pour moi et s'il a prévu quelque chose d'autre après ...
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...