Aujourd'hui c'est Le jour J... Je vais devoir choisir entre Jimin et Jungkook...
Ca doit être la décision la plus difficile de ma vie...
Je comprends même pas pourquoi c'est difficile! Quand on voit ce que Jungkook propose comparé à Jimin c'est le rêve! Alors pourquoi j'hésite....? Une partie de moi veut rester avec Jimin... Alors que l'autre veut le fuir!
Mais pendant ma nuit d'insomnie j'ai bien réfléchi, et j'ai trouvé la solution, enfin je pense... On va dire que j'ai trouvé UNE solution, peut être pas LA solution...
Ca fait 15 minutes que j'attends dans la salle de réunion! Ils sont en retard! C'est pas sérieux... Ils sont mes supérieurs et c'est moi qui suis à l'heure!
Je soupire une énième fois quand j'entends du bruit devant la porte. Je me lève rapidement en me dirigeant vers elle pour les accueillir, mais à la place je les entends continuer leur conversation de l'autre côté de la porte:
-On pari?
-Combien?
-Oh un petit pari, 1 000 000 won. C'est petit ça?! Ca paierai mes factures à moi!
-Ok, celui qu'elle choisi reçoit 1 000 000 won du perdant.
-Marché conclu. Ils parient sur moi?! Oh les salauds!Je m'écarte rapidement de la porte et m'appuie contre le mur pour faire semblant d'attendre. Quand ils rentrent je me redresse:
-C'est pas trop tôt.
-Oh, oublies pas qu'on est tes supérieurs.
-Pour l'instant...
-Quoi...?
-Rien. Je sourit face à la mine déconfite de Jimin et au sourire triomphant de Jungkook.
-J'en déduis que tu m'as choisi?
-Non.
-Aha!
-Vous non plus.
-Quoi?
-On avait dit l'un des deux.
-Et je choisi les deux.
-Comment ça les deux?
-Bah vous et vous. Dis je en les montrant du doigt. Ou plutôt vous et Toi, enfin peu importe.À la base, mon plan était de faire un essaie avec Jungkook pour ensuite faire mon choix. Mais en les entendant parier, je me suis dit que je pourrais très bien faire les deux en même temps. Après tout les sorties avec Jungkook seront le soir tandis que les réunions avec Jimin ont lieu la journée. Et si je peux pas aller à certains rendez vous avec Jungkook ça sera pas la fin du monde, j'irai une autre fois, après tout les compagnes ne sont pas forcément libres non?
-Tu te fous de nous c'est ça? C'est une blague?
-Non, je peux très bien jouer la petite amie de Jungkook tout en travaillant pour vous.
-Tu crois vraiment pouvoir gérer les deux emploies en même temps?
-Oui. Enfin je pense.
-Oui tu penses mais tu n'y arriveras pas! C'est impossible de concilier les deux!
-Moi je suis pas contre. Jimin lance un regard assassin à Jungkook ce qui le fait rire. Allez Chim, on peut essayer. De toutes façons ça fera de mal à personne.
-Bien sur que si! J'hausse un sourcil.
-Ah oui? Et à qui? Parce que je vois pas le problème. Comme l'a dit Jungkook on peut essayer, et si vraiment je peux pas le faire, alors je choisirai.
- Non mais ça marche pas comme tu veux ma cocotte!
-Alors déjà je suis pas une poule, et je ne suis pas à vous. Jungkook sourit de plus en plus et semble se retenir de rire. Et puis si ça vous va pas, très bien, je pars avec Jungkook puisque lui au moins me laisse décider. Et toc!
-T'es vraiment chiante.
-Tout comme vous, moi au moins je l'assume.
-Ok ok les enfants on se calme. Ling, finalement tu choisis quoi?
-D'où tu te permet de l'appeler Ling là?
-Ca va calmes toi, si elle devient ma copine je vais pas l'appeler par son nom de famille.
-E-Euh pas votre vrai copine...
-Oui oui bien sûr.
-Peu importe! Pour l'instant elle à pas accepté.
-Très bien! Alors Chu, quel est ton choix?
-Ca dépend de vous. Dis je en regardant Jimin.
-Ca dépend encore de moi?
-Bah oui! Vous avez le choix, soit je travail pour vous deux, soit je travail uniquement pour Jungkook, si vous n'êtes pas capable de partager alors tant pis pour vous.
-Ok.
-Vous pouvez développer éventuellement?
-Jimin qui partage ce serait juste un miracle.
-Ta gueule Jungkook. Ok, Tu travailles pour nous deux maintenant.
-Bien! J'aurais besoin de toi ce soir pour une soirée.
-Si vite? Euh d'accord, mais j'ai pas de tenue adaptée à ce genre d'occasion!
-Ne t'inquiètes pas pour ça, je ferais livrer une robe ici, et tu te changeras juste avant qu'on parte.
-Ici...?
-Oui, la soirée se passe assez loin donc on doit partir directement après le travail.
-Et si elle devait rester après pour moi?
-Trop tard, ce soir elle est à moi.
-Mais je vais avoir besoin de temps pour me préparer...
-T'inquiètes pas, ca va aller d'accord? Il pose sa main sur mon épaule en souriant:
-D'accord. Je lui souris aussi et Jimin se met entre nous en repoussant la main de Jungkook.
-Ok c'est bon pour cette fois.
-Tant mieux, et d'ailleurs une coiffeuse et une maquilleuse viendront aussi, comme ca tu seras parfaite, en plus en peu de temps.
-Elle a pas besoin de maquillage pour être parfaite. Je rougis en écarquillant les yeux. Jimin a dit que j'étais parfaite...?
-C'est vrai mais pour une soirée il faut qu'elle soit très bien habillée, coiffée et maquillée.
-Je comprends ne vous en faites pas. Et euh... merci à vous deux...On finit avec quelques banalités puis Jungkook sort de la salle me laissant avec Jimin.
La journée se passe normalement, avec un rendez vous et beaucoup de paperasse. Puis vers 18h Jungkook rentre dans le bureau pour me dire que les coiffeuses et maquilleuses sont arrivées tout comme ma robe et mes chaussures. J'ai l'impression d'être dans un rêve... Ou d'être cendrillon avant le bal!
Jimin accepte que j'y aille, mais à tout de même un visage en colère. Il est jaloux...? C'est mignon.
Je suis donc Jungkook qui me guide jusqu'une salle vide, qui apparement est son bureau. Il me laisse me changer et passe un coup de téléphone en restant devant la porte. C'est une robe bustier longue et rouge, et elle brille au niveau du buste. Elle est magnifique... Une fois habillé je laisse les coiffeuses et maquilleuses rentrer.
Elles s'occupent de moi avec beaucoup d'attention et quand elles ont fini je ne me reconnais plus. Wow... Elles quittent la pièce pendant que je me relève, j'enfile mes chaussures puis sors à mon tour en rougissant.
La tenue est parfaite, il y a seulement mon sac à main qui dépareille de cette magnifique tenue, mais j'ai pas vraiment le choix donc on va faire avec.
Jungkook est toujours au téléphone, il est de dos. Quand je referme la porte il m'entend et se retourne.
-Oui donc tu me prépare tous les d- Il arrête de parler dès qu'il me voit ce qui me fait encore plus rougir.
-Ca va? Il acquiesce et me fait signe d'attendre deux secondes puis reprend sa conversation sans me quitter des yeux:
-Excuses moi, je disais tous les documents doivent être prêts pour demain, tu les déposes dans mon bureau dans une heure, la porte sera ouverte. D'accord. Ouais, à demain. Il raccroche puis dis: tu es magnifique.
-O-oh merci. Je me sens rougir encore plus. Il me tend le bras, alors je le prends, puis nous marchons jusque l'entrée où nous croisons Jimin. Merci de me laisser sortir ce soir monsieur Park.
-Pas de quoi, après tout t'es à nous deux maintenant.
-Oui enfin non... Je suis à personne...
-Il veut dire que tu travailles pour nous deux.
-Oh! Alors oui. Je lui souris et il en fait de même mais son sourire est froid et distant.
-Passez une bonne soirée.
-Ouais enfin ça reste du boulot Chim, on y va pas pour s'amuser.
-Oui bah j'aimerais bien que mon travail ca soit de sortir avec une jolie fille.
-Arrêtez de vous chamailler tous les deux! C'est une sortie professionnelle, rien d'autre. Et puis je vous signal que j'en ferai avec vous aussi des soirées comme celle là.
-Bah oui Jimin sois pas jaloux.
-Je voies pas de quoi je devrais être jaloux. D'ailleurs maintenant que j'y pense, la semaine prochaine je pars en voyage d'affaire. Jungkook passe son bras autour de ma taille.
-Alors tu seras toute à moi pour une semaine.
-Détrompes toi, justement, elle passera la semaine avec moi.
-Pardon?
-Tu m'as bien entendu, tu viens avec moi, c'est hors de question que je laisse ma secrétaire ici, j'aurai besoin de toi là bas.
-Et où va-t-on...?
-A Rome
-C'est vrai? J'ai toujours rêvé d'y aller!
-Oui c'est vrai. Il sourit fièrement en regardant Jungkook comme pour dire "vas y trouve mieux"
-Bon, il faut qu'on y aille. Et autant profiter de la soirée vu que monsieur va t'accaparer toute la semaine prochaine.
-Exact. Alors profites bien.
-C'est ce que je vais faire. Un sourire apparaît sur le visage de Jungkook tandis que celui de Jimin disparaît. Il y a un truc que j'ai pas compris ou bien?Jungkook m'emmène à l'extérieur jusqu'une grande voiture noire. Il m'ouvre la portière passager et la referme une fois que je suis assise à l'intérieur. Il monte à son tour côté chauffeur puis me regarde en disant:
-Prête?
-Prête!
----------------------------------------------------
Voilà voilà! Donc au final elle en a pas choisi un mais les deux! J'espère que ce chapitre vous a plu! Sur ce à bientôt pour un nouveau chapitre😘
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...