Petit changement dans ce chapitre!😁
----------------------------------------------------
PDV JiminJe me réveille en baillant, comme tous les matins, sauf que quelque chose est différent de d'habitude. Bon, avoir quelqu'un avec moi dans mon lit c'est rien d'incroyable, j'ai une fille différente avec moi presque tous les soirs, mais là, c'est pas n'importe qu'elle fille. Oh non! C'est la copine de Jungkook, et putain que c'est plaisant de pouvoir avoir sa copine à lui dans mon lit à moi!
Alors c'est vrai, d'habitude quand une fille est dans mon lit on a pas fait que dormir toute la nuit, d'ailleurs en général on dort pas beaucoup, alors que là rien, même pas un roulage de pelle. Pour être franc, ça relève du miracle avec moi!
Mais même si on à pas couché ensemble, et qu'hier soir mademoiselle faisait sa difficile quand je voulais la prendre dans mes bras, là elle s'est totalement libérée! Comme dans l'avion, elle à la tête et la main gauche sur mon torse. Elle a aussi croisé ses jambes avec les miennes en les passant au dessus et en dessous, honnêtement je sais pas trop comment elle à fait mais elle a l'air bien comme ça. La différence qu'il y a avec l'avion c'est que je porte qu'un caleçon, et que elle, même si elle porte mon t-shirt qui s'est relevé pendant la nuit, au final elle porte presque qu'un soutif et une culotte (qui ne couvre pas grand chose soit dit en passant, rien que pour le plaisir de mes yeux!)
Sentir sa peau contre la mienne comme ça, ça m'excite... Oh putain... Si elle se réveille maintenant elle va m'insulter de tous les noms et me taper c'est sûr! Tout ça parce que je bande... Et si je lui dit que c'est sa faute ça va être encore pire!
Ses cheveux me chatouillent le torse et sans même m'en rendre compte je les caresse tendrement. Et dieu sait que la tendresse c'est pas mon truc... Mais cette fille elle est pas comme les autres, elle me tient tête, c'est beaucoup plus séduisant que les autres lèche culs qui font tout ce que je veux. Bon, en même temps je me plains pas, ça me permet de coucher dès que j'en ai envie, et ça, c'est le rêve de beaucoup d'hommes.
Mais elle... Je sais pas pourquoi c'est différent. Elle me donne le sourire, elle me donne envie de la protéger comme on protège un enfant. J'avais pas ressenti ça depuis des années, pas depuis qu'elle m'a quitté. Et qu'on vienne pas me dire que je suis amoureux, c'est faux, ça m'est arrivé une fois et c'était la plus grosse connerie de ma vie! Je dis non a l'amour définitivement!
Surtout que même si Jungkook est un con, elle est quand même sa copine, et on pique pas la copine de ses potes... Bon, après on peu bien faire une exception... Juste un petit coup il m'en voudrait pas... Et puis même s'il m'en voulait au fond je m'en fous, je veux pas perdre son amitié mais si c'est pour elle... Pourquoi pas.
Elle relève un peu la tête vers moi mais elle dort toujours. Elle a la bouche légèrement entre ouverte et j'entends parfaitement sa respiration régulière qui me caresse le visage. Elle est tellement belle quand elle dort... Qu'est-ce que je raconte? Elle est toujours belle, magnifique même. Je comprends que Jungkook ait été séduit. En espérant que pour une fois il est sincère... S'il l'est pas... Je vais le tuer sans aucune pitié.
Elle retrousse un peu le nez en souriant comme une gamine ce qui la rend encore plus mignonne que d'habitude. Elle se colle encore plus à moi ce qui me fait sourire à mon tour. Elle a beau refuser quand elle est réveillée, quand elle dort elle veut que moi.
Elle baille et étire son bras gauche tout en laissant ses jambes croisés avec les miennes et sa tête sur moi. Puis elle repose sa main sur mon torse et ouvre doucement les yeux en souriant.
-Coucou ma belle.
-Salut Jimin. JIMIN?! Elle s'écarte de moi et en tombe même du lit ce qui me fait mourir de rire.
-Eh oui, c'est avec moi que t'as dormi tu te souviens? Je l'imite: "Oh non ne me touches pas et blablabla" au final c'est dans mes bras que tu as fini, sans même que j'ai à te forcer. J'avais beau essayer de te faire reculer tu revenais toujours à la charge. J'avoue, je n'ai même pas essayé de la faire se reculer, c'était beaucoup trop plaisant comme sensation, mais elle a pas besoin de le savoir. Elle se relève rapidement.
-M-mais n'importe quoi! Espèce de dégénéré! Psychopathe sexuel!
-Psychopathe sexuel? Je ris encore plus. Si j'en étais un crois bien que tu te serais réveillée avec une forte douleur entre les jambes. Elle me regarde de façon outrée ce qui me donne encore plus envie de rire mais je tente difficilement de me calmer.
-Vous n'êtes qu'un gros pervers! Je vais m'habiller!
-Tu es au courant qu'on a notre premier rendez-vous à 10h et qu'il n'est que 4h du matin pas vrai? Elle devient aussi rouge qu'une tomate et on dirait qu'elle va exploser.
-Monsieur Park Jimin vous me gonflez! Elle tire toutes les couvertures du lit, m'en lance une à la figure puis va s'allonger dans le canapé à l'autre bout de la pièce. Elle est trop mignonne quand elle s'énerve comme ça.Elle se tourne dans tous les sens pendant un moment puis elle finit par arrêter de bouger après une bonne dizaine de minutes. Je me lève pour aller vers elle et elle s'est rendormit. Elle se rendort vraiment vite... Je la porte pour la déposer dans le lit et la couvre de la couverture, puis je vais m'allonger dans le canapé et me couvre avec l'autre.
D'ici j'ai une superbe vu sur la ville de Rome, mais aussi sur elle, et mon choix est vite fait. Habituellement je peux mettre des heures à me rendormir, mais la voir dormir si paisiblement en s'étalant dans le lit m'apaise aussi, et je finis alors par me rendormir en quelques minutes.
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...