25

1.6K 96 3
                                    

-Alors? Qu'est-ce que tu as écrit?
-Euh.. Une grosse connerie... Rien d'important. Mais je vous en supplie, ne le lisez pas!
-Tu me supplies carrément? Mais qu'est-ce que tu as bien pu écrire? Il me sourit en me caressant la joue ce qui me fait rougir.
-O-on à pas à jouer les couples ici Ji-Monsieur...
-J'aime quand tu m'appelles monsieur, ça te rend beaucoup plus sérieuse d'un coup et ça m'excite. Son sourire s'élargit et devient pervers tandis qu'il m'approche de lui en me tenant la taille. Mais tu vas devoir m'appeler Jimin pendant tout notre voyage ici, même en privé, pour que tu t'habitues, compris? J'hoche timidement la tête en déglutissant. Pourquoi faut il qu'il soit si séduisant quand il est autoritaire... Bien, bonne petite. Il me caresse les cheveux et la vendeuse revient avec les deux bagues. Je tente de regarder l'intérieur de la mienne mais Jimin l'attrape. Si je ne peux pas lire la mienne, tu ne peux pas lire la tienne non plus.
-M-
-J'espère que tu allais dire autre chose que mais ... Son regard devient plus autoritaire et je rougis encore plus.
-Je... Euh... J'allais vous dire merci...?
-Merci? Pourquoi?
-Oh vous m'avez juste payer une robe hors de prix et une bague qui doit elle aussi avoir un prix exorbitant... Bon de base c'est pas ce que j'allais dire... Mais si j'avais dit mais je me serais prit une fessé en publique, et non merci! Et puis c'est vrai en plus, je comptais le remercier plus tard, comme ça c'est fait!
-Oui et?
-Et je vous remercie de dépenser autant pour moi. Merci pour tous ces cadeaux Jimin...
-On dirait que tu t'es rapidement fait à m'appeler par mon prénom. Il se remet à sourire et me passe la bague au doigt. Rien qu'à y penser je suis frustrée... J'en fait de même avec la sienne puis il me prend la main et attrape les sacs, e il me tire à l'extérieur en disant au revoir à la vendeuse. Bon bah avec tout ça on a tout juste le temps de passer à l'hôtel et de nous changer.
-Et où à lieu le rendez vous?
-Dans le restaurant de l'hôtel, il voulait être sûr qu'on trouve. J'avais beau lui dire que j'ai passé beaucoup de temps ici il ne voulait rien écouter.
-Vous connaissez si bien Rome?
-Oui, c'est une très belle ville, et j'apprécie les belles choses, ce qui se voit puisque je reste toujours en ta compagnie.

Je regarde ailleurs en rougissant tandis que je sens sa main serrer la mienne plus fort. Nous arrivons à l'hôtel et Jimin me tire directement dans l'ascenseur bondé. Il me sert contre lui et pour une raison que j'ignore je me sens en sécurité dans ses bras... L'ascenseur s'ouvre à notre étage et Jimin me tire une nouvelle fois pour aller dans la chambre.

-Vas te changer dans la salle de bain, je vais me changer ici.
-Vous pouvez aller dans la salle de bain, j'irai après vous.
-Non c'est bon, on ira plus vite comme ça.
-Comme vous voulez...

Je prends les sacs qu'il tient et rentre dans la salle de bain en fermant précautionneusement la porte car je connais le pervers de l'autre côté qui pourrait rentrer sans aucune gêne pendant que je me change...

Je retire mes vêtements puis passe la robe que je trouve toujours époustouflante. J'enfile les chaussures, me maquille peu mais de façon chic puis je mets mes cheveux sur mon épaule droite. Bon eh bien... Je suis prête...

Je sors de la salle de bain, Jimin est de dos. Quand il entend la porte s'ouvrir il se retourne et me fait un large sourire en essayant de mettre ses boutons de manchettes. Qu'est-ce qu'il est beau... Il porte un costume noir qui fait ressortir ses cheveux roux qui tirent vers le rouge. D'ailleurs sa cravate est rouge, et sa chemise est blanche. Il porte des chaussures de ville noire et je trouve que c'est le détail qui fait tout.

Je m'approche de lui pour l'aider avec son bouton et il me laisse faire docilement. Je rajuste sa cravate pour qu'elle soit impeccable, et lui replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

-Tu es splendide.
-Vous aussi.
-Ce n'est qu'un costume.
-Mais il est vraiment très élégant, il vous va très bien...
-Comparé à toi ce n'est rien, cette robe était faite pour toi. Il prend son "alliance" sur la table de chevet et la passe. Tu as la tienne? Je lui montre ma main où se trouve toujours la bague. Je n'avais même pas pensé à la retirer... Il me fait un topo sur "depuis combien de temps on sort ensemble, notre date de marriage, la cérémonie, notre lieu de rencontre, notre premier rendez-vous" et ce genre de choses. Bien, alors allons y. Il me sourit en me prenant le bras puis nous prenons l'ascenseur pour rejoindre le restaurant au premier étage.

La pièce est magnifique, avec des murs blancs parfait, des moulures, des colonnes entre les tables, des rideaux lourds rouges qui tombes aux fenêtres, des lustres en cristal qui ont des reflets arc-en-ciel avec la lumière et des éléments dorés un peu partout. Même avec une robe pareil je vois bien que ce n'est pas mon monde...

Angelino arrive accompagné d'une femme dans la cinquantaine, d'un garçon d'environ mon âge et d'une jeune fille un peu plus vieille que moi. Il me les présente comme sa femme, Carmen, sa fille, Vittoria, et son fils, Marcelo. Jimin me présente comme sa femme, et je m'appelle alors Park Ling. Ca sonne beaucoup trop bien... Ca ne devrait pas sonner si bien... Je le déteste... Du moins j'essaie...

Nous nous asseyons autour d'une table ronde, je suis à côté de Jimin, qui est à côté d'Angelino, lui même à côté de sa femme. Vittoria est à côté de sa mère, et entre elle et moi il y a donc Marcelo. Nous commençons tous une conversation en anglais:

-Alors, qu'est-ce que ça fait d'être la femme d'un homme si important? Me demande Angelino. Et voilà que les questions commencent déjà...
-Eh bien, en réalité, c'est assez dur à vivre. Vous savez, quand on aime une personne on veut passer autant de temps que possible avec elle, mais le problème est que Jimin est extrêmement occupé. Alors bien sûr nous faisons tout de même des sorties de couple, car malgré son emploi du temps il arrive à toujours trouver un moment pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'est jamais assez, j'ai envie de toujours plus l'avoir avec moi. D'ailleurs je suis heureuse d'être ici avec vous et non pas seule à la maison qui est bien trop grande pour une seule personne. Je pose ma main sur la sienne sur la table et Les regarde dans les yeux. Mais je suis vraiment heureuse qu'il réussisse si bien dans la vie. Il travaille si dur, il le mérite, il mériterait même mieux. Même si il a l'air froid et distant, en affair comme en privé, au fond Jimin est très sensible et s'intéresse beaucoup aux autres à sa manière, même s'il a parfois du mal à exprimer son affection. Je vois une lueur dans son regard qui me fait rougir, puis son sourire me fait sourire à mon tour. Il caresse ma main avec son pouce puis pose un baiser léger sur ma main, et je deviens encore plus rouge.
-Vous vous aimez tellement, cette lueur dans vos yeux à tous les deux le prouve: c'est l'amour, le vrai, le pure, le sincère. Je me tourne timidement vers Vittoria et je me retiens pour ne pas finir bouche bée quand Jimin répond:
-Oui, en effet.

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant