-Jimin...
-Pardon?
-Oh euh... Je lui dit ou pas...? Il vaut mieux le prévenir je suppose. Je me mets sur la pointe des pieds pour me rapprocher de son oreille et lui murmurer: Jimin est là. Il se redresse d'un coup et regarde partout autour de lui.
-Il est où?
-Il est l- en regardant l'endroit où il était quelques secondes plus tôt je vois qu'il a disparu. Ah apparement il a bougé...
-Écoute, tu fais comme s'il était pas là et s'il vient vers nous-
-Tu feras quoi mon petit Kookie?
-Putain Jimin t'exagères sérieux.
-Pourquoi ça?
-T'as aucune raison d'être ici. Jimin sourit:
-Bien sûr que j'ai une bonne raison.
-Je voulais dire une vraie raison, pas juste pour une de tes employées qui sort avec moi. Oh la on m'implique pas dans tout ça merci!
-C'est pas pour elle que je suis là. Dans un sens ça me rassure et dans l'autre c'est vraiment très blessant.
-Alors pourquoi? Tu m'avais pas dit que t'étais invité.
-Ah Jimin! Une jeune femme qui doit faire une tête de plus que moi, blonde et vraiment très belle se joint à nous en passant son bras autour de celui de Jimin. C'est qui ça encore cette greluche...
-Angie! Justement je te cherchais. Jimin lui fait la bise ce qui bizarrement m'agace... Énormément... Angela Hamilton, plus besoin de te présenter Jungkook, et voici Chu Ling, ma secrétaire. Mon sourire disparaît en moins d'une seconde. Je suis pas là en tant que ta secrétaire espèce d'idiot! Et puis vu qu'elle elle doit être PDG ou je sais pas quelle chose incroyable, pas non plus besoin de me rabaisser en lui disant que je suis secrétaire!
-Et ma fiancée. Jungkook passe son bras autour de ma taille en me serrant contre lui et j'en fait de même en souriant. On se regarde tous les deux et la lueur dans ses yeux me perturbe.
-Oui bah vous êtes en publique là.
-Oh enfin Jimin, ils font rien! Et puis c'est pas toi qui vas critiquer. Dit Angela en gloussant. Je force un sourire. Une vraie cruche celle là, à rire pour n'importe quoi.
-Je vois pas de quoi tu parles.
-Mais bien sûr! Parce que toi quand tu viens accompagné tout ce que tu fais c'est prendre le bras de la fille? Personne y croit Jim, même pas toi.
-C'est à dire? Bah oui, je peux bien être curieuse aussi...
-Oh la! Ca arrive souvent qu'il roule une bonne pelle à sa copine, en privé ou en publique. Je regarde Jimin en haussant un sourcil. Bah voyons.
-Mais toi Kook t'es pas comme ça pas vrai? T'embrasses pas les filles en publique. Dit Jimin. Et les deux hommes se lancent un regard qu'une fois encore je ne comprend pas, mais on dirait qu'il lui lance un défit comme "vas y essaies de l'embrasser pour voir".
-C'est que je suis de bonne famille, mais un baiser n'a jamais tué personne. Après je dis bien un baiser, pas un détartrage comme tu peux les faire Jimin.
-T'insinues que je suis pas de bonne famille?
-Alors là pas du tout! Ta famille est même plus réputée que la mienne. Mais on peut pas vraiment dire que tu te comportes avec ces dames comme on nous l'apprend.
-Je ne fais que ce qu'elles veulent.
-Mais bien sûr... Oh non c'est sorti tout seul! Mais j'ai repensé à son baiser où je lui avais absolument rien demandé et j'ai pas pu m'empêcher de le dire.
-Eh oui, je comprends très bien les femmes.
-En même temps tu les as toutes essayé alors au bout d'un moment ça devient plus facile.
-Oh les garcons vous arrêtez oui? On dirait deux gamins qui essayent de montrer qui est le plus fort! Vous êtes là pour moi non? C'est mon anniversaire quand même. Donc c'est pour ça qu'on est là! Ok! Si j'avais su je serais sûrement pas venue pour cette pauvre idiote... Donc vous arrêtez votre gue-guerre stupide merci.
-Angie chérie!
-Oh je dois vous laisser, mon très cher mari m'appelle. Elle se tourne et dit: J'arrive! Puis elle marche jusqu'à un homme qui doit avoir 60 ans soit le double voir le triple de son âge. Attends... Oh mais je vois mieux le genre de fille maintenant! Finalement ça me va d'être secrétaire!
-Écoute Jimin, je sais pas exactement pourquoi t'es là, mais j'espère que c'est pas ce que je crois sinon je te jure que je te tue.
-Oh mais bien sûr. Rappelles toi que c'est moi le patron.
-Attends c'est à ce point là?
-Oui, c'est à ce point là. Mais de quoi il parle là...?
-Ok, je voie, mais moi aussi ça compte pour moi, donc tu devras te battre.
-Je me bats déjà.
-Alors continue parce que je m'arrêterai pas.
-Bon soit vous m'expliquez soit je pars parler à monsieur je sais pas qui ou madame je sais pas quoi!
-C'est bon on va parler d'autre chose.
-Ou tu pourrais aller voir d'autres personnes? Après tout tu viens d'arriver t'as vu personne pour l'instant.
-J'ai le temps.
-Pas tant que ça. Tu devrais y aller. Maintenant. Ca ça veut clairement dire casse toi.
-Bien, si je t'emmerde à ce point là, je pars. Ah au fait, demain, n'oubliez pas que vous commencez tous les deux à 8h.
-Pardon?
-Tu m'as entendu. Crois pas que parce que tu passes des soirées avec Jungkook tu vas pouvoir passer des mâtinées à dormir.
-Oui mais demain j'étais pas censée travailler!
-Vraiment? Je me rappelle pas t'avoir dit ça. J'avoue je l'ai conclu moi même...
-D'accord, on sera là à 8h demain, tous les deux.
-Vous avez intérêt effectivement.Jimin se tourne, attrape une flûte de champagne au serveur qui passe puis se dirige vers un groupe de personnes. Je pousse un profond soupire et Jungkook me prend dans ses bras.
-Qu'est-ce que-
-Ca va, t'es ma fiancée pour les autres, ça va pas leur paraître bizarre t'inquiètes pas.
-O-oui mais pour moi ça l'est!
-Je vois que tu es pas bien, un petit câlin ça fait toujours du bien.
-Oui mais... Je...
-Tu?
-Ca me fait bizarre qu'un homme me prenne dans ses bras...
-Sois pas si timide. Je rougis et passe timidement mes bras autour de lui. Voilà c'est mieux.Après un moment on se sépare et je sens mes joues toujours rosies. Je souris timidement à Jungkook qui me sourit également et m'amène jusqu'à l'énorme table où se trouve toutes sortes de nourritures et de boissons. Il me donne une flûte de champagne mais...
-Désolée je dois... Euh... me repoudrer? Il rit.
-D'accord je t'attends.Je souris timidement et me dirige rapidement vers la seule ouverture dans la pièce qui pourrait éventuellement conduire vers une quelconque salle de bain. J'en trouve finalement une dans laquelle j'entre.
Je ressors quelques minutes plus tard et me dirige de nouveau vers la grande salle quand quelqu'un me plaque soudain contre le mur. Mais c'est devenu une habitude de me plaquer comme ça contre les murs?! Heureusement que j'ai la tête dure!
-Non mais c'est une blague...
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...