8

2.5K 134 67
                                    

-Vous plaisantez c'est ça? Ou alors c'est Jimin qui vous à demandé de proposer ça pour voir ma fidélité?
-Tu vas chercher loin là. Jimin est pas du genre à tester la fidélité des gens, il a confiance en personne, mais en même temps il se dit que personne peut le trahir. C'est un peu bizarre mais je le comprends vu que je suis un peu pareil.
-Donc vous me proposez ça sincèrement?
-Oui, mais c'est ton choix, si tu choisi Jimin j'accepterai ma défaite.
-Honnêtement, j'hésite pas vraiment...
-Ah je voie, tu tiens tant que ça a lui?
-Non non! C'est pas du tout ce que je voulais dire! Étonnement je l'apprécie, mais si je n'avais pas de soucis d'argent c'est sûr et certain que j'arrêterais de travailler avec lui. Il doit être un bon ami, mais c'est pas non plus le patron rêvé.
-Alors là je suis d'accord! J'ai commencé à ton poste, donc on peut dire que ça m'a réussi, mais Jimin est strict, trop strict, il veut tout contrôler et que tout soit parfait alors que c'est impossible
-C'est exactement ça!
-Alors je suppose que tu acceptes mon offre?
-J'ai pas dit ça non plus.
-Bon, dans ce cas donne moi ta réponse plutôt que de laisser du suspens comme ça.
-Jimin est au courant?
-Non.
-Ah... Dans ce cas je sais ce que je veux.
-Tu le choisi juste parce qu'il est pas au courant?
-Mais arrêtez de comprendre des choses que j'ai pas dit!
-D'accord d'accord! Mais toi arrêtes de me vouvoyer nom d'un chien.
-Oui désolée...
-Peut importe. Et donc qu'est-ce que tu veux? Je me lève en laissant mon bol vide.
-Venez avec moi. Il hoche la tête en se levant. Je sors mon porte monnaie de mon sac mais il met sa main sur la mienne:
-C'est hors de question que je te laisse payer.
-Juste ma part?
-Non, je suis un gentleman, je me suis invité à ta table c'est normal que je paie ton repas.
-Vous essayeriez pas de m'acheter en même temps?
-Peut être. Il me fait un sourire en coin tout en sortant du restaurant, et je le suis. Donc on va où maintenant?
-Suivez moi.

Je me dirige vers l'immeuble où Jungkook et moi travaillons. Quand je regarde l'immense horloge présente sur le bâtiment j'arrête d'avancer.

-Un problème?
-Il est 13h40 passé.
-Et?
-Je devais retourner au bureau à 13h30.
-Ouh la! Alors cours ma belle.
-D'accord mais vous venez avec moi! J'attrape sa manche et commence à courir en le tirant avec moi. Bien sûr je fais attention à où je mets les pieds avec mes talons géants que je suis obligée de porter.
-Quoi? Hey attends!
-Non!

Je me retourne un instant pour lui sourire puis continue de courir. Nous arrivons rapidement à l'accueil, mais je le tire jusqu'au bureau de Jimin. Je frappe à la porte et rentre avant même d'avoir une réponse. Jimin est entrain de travailler sur son ordinateur, les lunettes sur le bout du nez. Il est tellement mignon... Alors là non! C'est pas le moment pour ça! Il dit sans relever la tête:

-On t'a jamais appris la politesse? En plus d'être en retard tu rentre sans permission et- Il relève la tête et voit que Jungkook est avec moi. Qu'est-ce que tu fout là Kook?
-C'est à elle qu'il faut demander.
-Pourquoi tu l'as amené avec toi? Besoin d'un bouclier humain? Je soupire:
-Je sais me protéger seule merci. Mais j'aurais voulu vous parler à tous les deux.
-Comme tu voudras. Jimin se lève et ferme la porte une fois que Jungkook et moi sommes rentrés tout en retirant ses lunettes. Et donc?
-Donc, Jungkook, expliques.
-À Parce que maintenant tu le tutoie?
-C'est lui qui a insisté, tout le contraire de VOUS. Mais peu importe, allez allez!
-Expliquer quoi?
-Votre proposition! Je vais pas vous demander d'expliquer la théorie d'einstein parce que clairement, tout de suite, on s'en moque totalement.
-Ok ok. Jungkook se tourne vers Jimin qui s'assoit sur son bureau en croisant les bras et les jambes. Ouh la, faire ça c'est être fermer à la conversation, ça commence mal...
-Donc c'est quoi cette proposition?
-Je lui ai proposé d'être ma petite amie de substitution.
-Et en quoi ça me regarde? Dit Jimin en fronçant les sourcils.
-Ca te regarde parce que si elle accepte je la paierai, et donc elle aurait plus à travailler pour toi.
-Donc si je comprends bien tu dois choisir entre lui et moi?
-Oui...
-Et tu as fais ton choix?
-Ca dépend de vous.
-De moi?
-Oui. Il se met à rire et se relève en décroisant les bras.
-Tu pourrais nous laisser deux minutes et me laisser avec Jungkook s'il te plaît?
-Euh oui d'accord pas de problème.

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant