-Je t'aime.
J'écarquille les yeux et m'arrête de respirer un moment. Jimin rit et je reprend ma respiration.
-C'est ce que tu aimerais avoir pas vrai?
-Pardon?
-De l'amour, de la tendresse, ce genre de chose? C'est ça que tu veux?
-Eh bien... Je... Ca dépend.
-C'est à dire?
-Certes c'est ce que je veux, comme tout le monde, mais pas spécialement avec vous. Le sourire de Jimin semble faiblir légèrement puis laisse place à un visage très très en colère. Qu'est-ce qu'il a encore...?
-Pas avec moi? Avec Jungkook peut être? C'est ça?
-C'est pas ce que-
-Tu penses qu'il est mieux que moi c'est ça? Il retire ses mains de la porte et commence à marcher dans la pièce en passant ses mains dans ses cheveux. Parce qu'il faut pas penser qu'il est tendre non plus, il cache bien son jeu c'est tout. Moi au moins je te montre qui je suis. Et puis merde! Qu'est-ce qui te va pas chez moi?! Il vient vers moi en marchant rapidement et tape le mur juste à côté de ma tête ce qui me fait pousser un léger cri et baisser la tête. Il me la fait relever et son regard est glacial: Réponds bordel!
-Ah! M-Mais arrêtez! V-Vous me faites peur!Je sens les larmes me monter aux yeux en regardant le sol. Je couvre mes yeux de mes mains pour ne plus voir son regard qui me terrifie. Soudain je suis tiré de la porte et je sens quelque chose m'entourer. Je retire mes mains de mes yeux et remarque que je suis dans les bras de Jimin. Il me caresse doucement les cheveux en posant sa tête sur la mienne.
-Je suis désolé, je voulais pas te faire peur... Excuses moi s'il te plaît... Je tente de le repousser mais je ne suis pas assez forte.
-L-laissez moi... A-Arrêtez de jouer avec moi! J-j'en ai marre! Vous êtes tendre, puis vous me gueulez dessus comme sur du poisson pourri et après vous me prenez dans vos bras pour me calmer? Vous allez encore me dire que c'est ce que je voudrais mais qu'en fait c'est pas réel c'est ça?
-Mais non... Je suis désolé vraiment. Ses bras se resserrent autours de moi. Je peux être con parfois.
-Parfois?
-Oui souvent... Mais je voudrais savoir pourquoi tu veux partir avec Jungkook.
-J'ai pas dit que je partirai.
-T'as pas dit que tu restais non plus. Et puis tu as au minimum envisagé de partir alors dis moi pourquoi.
-Vous êtes sérieux là? C'est pas évident peut être?
-Pas pour moi désolé.
-Mais vous voyez pas comment vous êtes strict! Si j'ai ne serait-ce qu'une minute de retard je me fais engueuler, je dois la fermer tout le temps, je peux pas vous répondre, c'est pas humain!
-Ok ok, si tu restes je te jure que je ferai des efforts.
-Vraiment...?
-Oui vraiment.
-Et vous allez encore m'embrasser comme ça sans prévenir ni raison valable?
-Non, ou plutôt oui. Mais rassures toi, tu le voudras aussi.
-Oh! Vous êtes bien sûr de vous!
-On fonde pas une entreprise sans être sur de soi.
-Pas faux...
-Sinon on peut revenir sur le fait que je t'ai gueulé dessus comme sur du poisson pourri? Sérieusement? C'est quoi cette expression? Il rit et je ne peux pas m'empêcher de sourire.
-Oh ça va c'est une expression comme une autre.
-Non, pas comme une autre, mais je la garde en réserve.
-Vous allez me voler mes expressions maintenant?
-Pourquoi pas. Son visage se rapproche du mien. Par réflexe je ferme les yeux en me rapprochant également, et j'attends que nos lèvres se touchent ce qui n'arrive pas. Alors je rouvre les yeux en haussant un sourcil. Tu voies, je t'avais dit que tu voudrais que je t'embrasse.
-Idiot! Je le tape sur la poitrine et me retourne tout en restant dans ses bras. Mais lâchez moi à la fin! Je tape ses bras et il rit encore plus tout en me lâchant.
-Ok ok c'est bon.
-Alleluia je suis libre! Bon, eh bien j'y vais. Je tire sur la poignet mais elle ne s'ouvre pas. Alors je pousse mais même résultat. Jimin se colle derrière moi et passe un bras devant moi. Q-Qu'est-ce que-
-Calmes toi, je déverrouille juste la porte. Je me sens rougir. Quelle débile je suis...
-Je le savais...
-Mais bien sûr. Il se recule de moi et j'en fait de même pendant qu'il ouvre la porte.
-Sur ce, au revoir. Ah attendez. Tout ce qui s'est passé ici, ça-
-Ca ne voulait rien dire, on est d'accord. Au revoir mes chers espoirs... Je lui fais un sourire forcé.
-Bien sûr! Haha! C'est évident! Bon à demain!
-À demain. Dit il en me tapant les fesses.
-Vous aviez dit que vous feriez des efforts! Et aïe!
-Alors, on Dit aïe d'abord, et puis quand tu énumérais ce qui t'ennuyait chez moi t'as jamais parlé de ça. Touché...
-Oui mais c'est évident! Ou alors c'est juste que ça me dérange pas vraiment... Oh toi la conscience c'est pas le moment!
-Si ça n'a pas fait parti des réclamations c'est pas prit en compte désolé.
-D'accord très bien. Dis je en soupirant. Bon cette fois j- il attrape mon poignet et me fait lui faire face:
-Réfléchies bien ce soir, si tu veux rester tu peux, tu es la bienvenue et tu le sais.
-Je vous ai dit que ça dépendait uniquement de vous.
-Oui, je l'ai prit en compte.
-Je sais. Je lui souris, il me lâche le poignet puis je quitte la pièce en le saluant de la main.Quand j'arrive dans ma voiture je fond en larme: tout ce stresse, cette colère, cette tristesse, je suis épuisée, je n'en peux plus!
Et il a dit que ça ne signifiait rien pour lui qu'on se soit embrassé... Et donc que le je t'aime n'était pas un vrai... Pourquoi ça m'a fait tant de mal d'apprendre qu'il ne m'aimait pas?
Je soupire et tente de penser à autre chose tout en conduisant pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...