Jimin me tire à l'intérieur du bâtiment et la décoration est splendide. Apparement il s'agit d'un restaurant 3 étoiles, et je n'ai jamais été dans un restaurant avec plus d'une étoile... Il n'y a personne dans la grande salle, ce qui est évident vu qu'on est en pleine après midi.
Il me fait traverser toute la salle et on arrive dans une autre pièce plus petite et où il y a moins de tables, très cosy. Ici en revanche il y a quelques personnes et ce qu'ils mangent à l'air vraiment très bon...
Je le regarde alors qu'il continue de me tire le bras. On s'assoit pas...? Mais je veux manger moi... On finit par passer les portes pour aller dans la cuisine où les employés travaillent tous. Il m'amène jusque l'un d'eux qui, si je ne me trompe pas, est le chef de brigade. Par miracle ils parlent en coréen:
-Ah Jimin, te voilà.
-Oui, on est pas en retard au moins?
-Non non pile à l'heure comme d'habitude avec toi. Et donc c'est elle l'heureuse élue?
-Pardon?
-Eh oui c'est elle. Ah c'est sûrement parce qu'il pense que je suis sa femme... Marcelo, je te présente donc ma femme, Park Ling. Et Ling, voici le chef de renommé mondial Chang Marcelo.
-Non... Alors c'est vous le célèbre chef italo-coréen...? Il hoche la tête et je me retiens pour ne pas sauter partout. Vous êtes mon idole. Il rit légèrement. Je suis sérieuse! J'adore votre travail!
-Haha merci, c'est rare que des personnes soient aussi excités en me rencontrant.
-Je n'y crois pas, franchement, vous donnez une très bonne image de notre pays.
-Merci beaucoup, mais en même temps je ne croise pas beaucoup de coréens à Rome. Ou même s'il y en a je les vois rarement personnellement.
-C'est vrai, il nous fait une grande faveure là.
-Ne me dites pas qu'on va manger ici?!
-Non, on ne mange pas ici.
-Enh... Mais c'est nul! Pourquoi tu m'as fait venir ici alors?
-Bon tu te tais deux secondes oui? Laisse moi un peu t'expliquer. Quoi que non, vas y Marcelo.
-Comme tu veux. Votre mari m'a contacté ce matin pour que je vous donne un cours cette après midi.
-Un... cours? Je n'en crois pas mes oreilles.
-Oui, un cours particulier. Comme je lui devais une faveur et qu'aujourd'hui c'est calme, je ne pouvais pas refuser. Au moins je ne lui dois plus rien.
-Avoues que c'était aussi pour rencontrer ma femme.
-Oui aussi. Et je suis heureux d'avoir accepté vu qu'au moins j'ai rencontré une fan, ce qui fait toujours plaisir. Bon! On s'y met?
-Oui oui oui! Je suis Marcelo jusque l'arrière de la cuisine puis remarque que Jimin ne me suis pas: Jimin?
-Hm?
-Qu'est-ce que tu attends?
-J'ai une tête à faire de la pâtisserie?
-Parce que moi j'en ai une peut être?
-Oh ça va Marcelo, l'aide pas a m'entraîner là dedans.
-Alleeeeeez Jimin! S'il te plaît, pour moi. Je lui fais une tête de chien battu. Il soupire alors je retourne jusque lui puis Le tire avec moi à l'arrière. Bon il se laisse faire autrement il n'aurait pas fait un pas.On enfile tous les deux une blouse de pâtissier puis je m'attache les cheveux avec un élastique que je trouve dans le fond de mon sac, et on se lave les mains avant de retourner dans la cuisine. Marcelo nous donne des indications sur ce qu'on doit faire puis nous met dans un coin avec tous les ingrédients. Il s'occupe à la fois de ses commis et de nous mais nous laisse principalement à deux. Au bout d'un moment je dois étaler la pâte mais elle est trop dure alors Jimin se glisse derrière moi, pose ses mains sur les miennes et m'aide à l'étaler. Puis il me murmure à l'oreille:
-Tu devrais t'attacher les cheveux plus souvent, ça te va vraiment bien, on voit mieux tes yeux. Il finit d'étaler la pâte puis retire ses mains et caresse mon cou: Et ton long cou, c'est vraiment élégant. Un frisson me parcours l'échine et je me sens rougir. Oh, je t'ai salie. Je sens sa langue dans mon cou et je rougis encore plus. Ca ne me fait absolument rien... Il se replace à côté de moi et continue comme si de rien n'était.
Une fois fini on enfourne notre gâteau sous le regard de Marcelo puis on commence à ranger. On est les seuls restant ici puisque les autres ont fini leur service il y a un peu moins d'une heure. Je prends le paquet de farine et passe à côté de Jimin mais je trébuche et lui en renverse plein la tête.
-Oh je suis désolée! Et quand je vois sa tête je tente de me retenir mais c'est juste impossible. J'éclate de rire en reposant le paquet sur le plan de travail. J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues puis vois Jimin mettre la main dans le paquet ce qui me fait m'arrêter de rire en deux secondes. Ah non!
-Oh si. Il me fait un sourire mauvais en sortant la main du paquet et e me mets à courir autour de l'îlot central en riant avec Jimin. Il a la main pleine de farine et le paquet dans l'autre main.
-Non! Je vais être toute sale!
-Tant mieux on sera deux!
-Mais j'ai pas fait exprès!
-Dommage. Jimin m'attrape le bras ce qui me force à m'arrêter de courir puis il lâche la farine au dessus de ma tête. Je continue de rire en me tournant vers lui, tous les deux couverts de farine. Il pose le paquet sur une sorte d'étagère au dessus de l'îlot.Je me calme doucement tout comme lui tandis qu'on se regarde dans les yeux. Je me sens soudain très sérieuse et je sens mes joues rosir. Tout naturellement, nous nous rapprochons doucement l'un de l'autre, puis en hésitant, nos lèvres se sellent dans un baiser.
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...