Si je ne connaissais pas Jimin je dirais qu'il vient d'avouer qu'il m'aime, ou du moins de le confirmer. Mais bon, il est juste un très bon acteur.
-Et vous sortez ensemble depuis combien de temps?
-On s'est rencontrés il y a deux ans a un meeting et je l'ai tout de suite trouvée magnifique, alors je l'ai invité à dîner.
-Et vu l'homme que j'avais en face de moi je ne pouvais sûrement pas dire non.
-En effet, tu as bien fait d'accepter. J'ai l'impression qu'il parle de mon contrat de travail et non pas de notre pseudo rendez-vous... Et de fil en aiguille on s'est vu de plus en plus puis on à finit par sortir ensemble. Et comme je n'en pouvais plus je l'ai demandé en marriage il y a de cela 8 mois.
-Le temps de tout préparer on n'est mariés que depuis 3 mois, mais j'ai l'impression de toujours l'avoir connu. Jimin sourit.
-Et maintenant elle est officiellement mienne. Je me sens rougir et me tourne vers Carmen.
-Et vous? Depuis combien de temps êtes vous marriez?
-Oh! Ca fera 30 ans l'année prochaine. 30 ans de partage et de bonheur. Vous verrez, plus le temps passe mieux c'est, on s'apprécie de plus en plus.
-C'est vrai. Au début Carmen et moi n'arrêtions pas de nous disputer pour des broutilles, alors qu'aujourd'hui on ne se dispute que pour des choses plus graves puisqu'on est heureux de la vie qu'on a. Carmen et Angelino se tiennent la main en se souriant et on peut voir tout l'amour qu'ils partagent. Vous savez Ling, au début de notre relation Carmen était comme vous, elle me tenait tête, elle ne se laissait pas faire, et c'est ça qui m'a fait craquer. J'imagine que c'est la même chose pour Jimin, mais ce caractère attire beaucoup d'hommes, c'est vraiment très séduisant, je suis sûr que Jimin est très jaloux des hommes qui peuvent vous tourner autours.
-Vous ne pouvez même pas imaginer...
-Ca va, ne dit pas ca comme si c'était insupportable.
-Oui mais c'est pas mon plus super de toujours avoir quelqu'un d'ultra jaloux sur le dos surtout quand il n'y a aucune raison. Jimin me répond en coréen:
-Oh c'est vrai, je n'avais aucune raison de m'inquiéter pour Jungkook!
-Mais arrêtez donc un peu avec votre jalousie stupide!
-Vous le vouvoyez? Jimin et moi nous tournons vers Vittoria qui nous a parlé dans un coréen parfait:
-Pardon..?
-C'est rare que les couples se vouvoie, même en Corée non?
-Oh... Euh...
-Oui c'est assez rare mais ça existe tout de même. Mais vous avez dû mal comprendre, il n'y a aucune raison pour que ma femme me vouvoie, elle me tutoie et de toutes façons je ne lui permettrais pas.
-J'étais pourtant sûr d'avoir entendu vous.
-N-non non vous devez faire erreur. Jimin pose sa main sur la mienne.
-Ling, on est démasqués, il vaut mieux lui dire la vérité. Je regarde Jimin en écarquillant les yeux et déglutie.
-Qu-quoi?! Mais non!
-Mais si allez, je suis sûr qu'elle comprendra. Mais j'ai pas fait tout ça pour rien! Jimin sert ma main plus fort et se tourne vers Vittoria pour lui dire une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout: Vous avez raison, elle m'a vouvoyé. La raison est assez simple, tant que nous sommes ici à Rome, même si c'est pour affaire, on en profite pour se faire une sorte de deuxième l'une de miel. Et pour que ça soit plus excitant elle me vouvoie, comme si je n'étais que son patron, c'est pour mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle. Je pense que je deviens aussi rouge que les rideaux et regarde ailleurs tandis que Vittoria sourit et semble même se retenir de rire.
-Je vois.
-Vous comprendrez la gêne de ma femme du fait qu'on ait été découverts. Donc si vous pouviez ne pas en dire un mot à votre famille ce serait préférable.
-Je comprends tout à fait, je ne dirai rien. Mais si vous avez des problèmes je fais des thérapies de couple, je pourrais très bien vous aider.
-Oh non, c'est vraiment très gentil mais ne vous en faites pas, nous n'avons aucun problème, surtout pas sexuel, mais les jeux de rôle sont toujours la bienvenue. Je deviens encore plus rouge si c'est possible puis Angelino reprend en anglais:
-Excusez nous mais on ne comprend rien, il n'y a que Vittoria qui parle couramment coréen. Jimin et moi nous inclinons légèrement vers lui et nous reprenons tous une conversation en anglais:
-Oui, je vous pris de nous excuser, quels mauvais invités nous faisons de parler une langue que vous ne comprenez pas.
-Je vous pris de nous excuser. Le vieux couple rit.
-Mais non enfin ce n'est rien. Mais qu'est-ce que vous vous êtes dit de beau?
-Oh il m'ont juste complimenté sur mon accent puis nous avons échangé des banalités. Rien qui ne te concerne, ne t'inquiètes pas papa. Angelino sourit.
-Bien bien, je suis content que tes cours de coréen te servent enfin.
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...