J'en ai marre, marre et plus que marre. Depuis ce matin je n'arrête pas de courir après Jimin. On va d'un bureau à l'autre, de réunion en réunion. On a même pas eu le temps de manger ce midi, Et je n'ai même pas pu envoyer un petit message à Jungkook, ce qui me gonfle vraiment.
On a enfin une pause, de 5 minutes (non ce n'est pas métaphorique) avant que la prochaine réunion ne commence. J'en profite pour rapidement envoyer un message à Jungkook:
Ling
Salut!J'espère que ton rendez vous s'est bien passé!
Jungkook❤️
Salut ma belleOui tout s'est très bien passé
Devine qui vient de faire gagner un gros client à la boîte😏
On fêtera ça à ton retour
Comme le client est français, on ira dans un resto français
Enfin si ça te dit!
Sinon on ira ailleurs
Ling
Tu plaisantes!J'adorerais essayer un resto français
Jungkook❤️
Super ma puceJe réserve pour la semaine prochaine
Ling
Tu pense avoir une réservation si vite?Jungkook❤️
C'est ca d'être la petite amie de Jeon Jungkook😏Tu me manques
Ling
Tu me manques aussi mon chéri...Jungkook❤️
Jimin t'embête pas trop au moins?Ling
Non t'inquiètes pasElle va très bien
Tu me connais
Jamais je ne tenterais quelque chose avec la copine d'un ami...
Maintenant tu nous excuses mais on a une réunion importante
Alors arrêtes un peut de flirter avec mon employée
Jungkook❤️
Tu fais chier Jimin
Je t'emmerdeEt toi mon amour envoies moi un message quand tu es libre 😉
Je saute presque sur Jimin pour lui reprendre mon téléphone des mains.-Non mais Ça va pas dans votre tête! Espèce de taré! On prend pas le téléphone des gens comme ça!
-Dans TA tête, n'oublies pas, tu me tutoies. D'ailleurs, tu porte bien ton alliance?
-Oui oui, je ne la retire jamais pour ne pas l'oublier, sauf quand je me douche.
-Bien. Bon maintenant la réunion va commencer d'une minute à l'autre alors range ton portable tout de suite.J'obéis et quelques minutes plus tard un homme se lève de la table et commence à parler en anglais. Je tape tout ce qu'il dit, puis c'est le tour d'un autre homme et ainsi de suite. Je jette de rapides coups d'œil à Jimin et remarque qu'il envoie discrètement des messages sur son portable, comme un lycéen le ferais, sous la table. Alors moi je peux pas mais lui oui! Quelle injustice je vous jure!
Jimin ne prend pas la parole de la réunion qui se termine enfin. Il est le premier debout, prêt à partir. Il referme rapidement mon ordinateur et le prend puis me tire avec sa main libre jusque l'ascenseur puis en dehors du bâtiment.
-Oh! Calmez vous un peu et ralentissez donc!
-Il faut qu'on se dépêche.
-Vous voulez peut être qu'on échange nos chaussures? On verra si vous arrivez toujours à marcher si vite! Il ralentit enfin le pas et ça m'est plus simple de le suivre. Et sinon, où va-t-on?
-Tu verras bien, et tutoies moi bordel, c'est pas compliqué.
-Ok ok, TU me gonfles, je ne TE supporte plus, ça TE va comme ça?
-Pas besoin d'autant insister sur le tutoiement. Essaie juste de faire comme si on était un couple merde!
-Mais le problème c'est que je suis déjà en couple et pas avec vous! Toi! Enfin voilà!
-Bah pour une semaine si, tu es ma fiancée, ma femme même, c'est comme ça et pas autrement, compris?
-Oui oui...Il me tire jusqu'une énorme voiture puis me fait monter côté passager. Il monte ensuite côté conducteur en posant mon ordinateur portable sur mes genoux. Je le range dans mon sac puis le regarde démarrer.
-Et tu comptes me dire où on va quand exactement?
-Jamais, tu le verras par toi même une fois qu'on sera arrivés.
-D'accord... Je pousse un soupire silencieux puis sors de nouveau mon téléphone.
-Profite bien de la route pour lui parler, parce qu'après on sera trop occupé ne serait-ce que pour que tu touches à ton téléphone.
-Euh... D'accord. Il me réserve quoi là encore...? Bon peu importe.Ling
Me revoilà!Je suis désolée pour tout à l'heure...
Il m'a prit mon téléphone tellement vite que j'ai pas pu l'esquiver...
Jungkook❤️
T'excuses pas c'est rienEt puis je connais Jimin...
Et donc cette réunion ultra importante?
Ling
C'était long...Super long...
Même en tapant ce qu'ils disaient tous je me suis ennuyée du début à la fin...
Jungkook❤️
Je comprendsLes meetings c'est toujours un peu barbant
Voir soporifique...
Ling
Je suis bien d'accord...Rien qu'aujourd'hui on a eu je sais pas combien de réunion et même si c'était toujours avec des gens diffèrents j'ai l'impression d'avoir fait la même chose toute la journée...
-On va bientôt arriver.
-Oh d'accord.Ling
Bon je dois te laisserOn vient d'arriver je sais pas trop où
Sûrement pour une autre réunion
Je t'aime mon Kookie
À tout à l'heure
Jungkook❤️
Moi aussi je t'aime ma belleÀ tout à l'heure
Je remet mon téléphone dans mon sac à main puis sors de la voiture pour faire face à une sorte de château immense en pierre vraiment magnifique. Jimin me rejoint et me prend la main.
-Prête pour ta surprise?
-Prête. Je crois...
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...