On est de retour dans la voiture et Jimin ne m'a pas encore reparlé depuis tout à l'heure. Il a un peu sourit quand Marcelo est revenu nous voir pour nous dire au revoir et nous donner notre gâteau, mais dès qu'on s'est retrouvé à deux il a recommencé à faire la tête. J'aimerais engager la conversation mais je ne sais pas quoi dire, et sa tête n'invite pas à la conversation...
On arrive enfin à l'hôtel après des minutes qui m'ont semblé être des heures. Entre les réunions et le passage au restaurant, il est déjà 19h. Jimin et moi montons dans notre chambre mais il reste toujours loin de moi même dans l'ascenseur et passe son temps sur son téléphone comme si je n'étais pas là.
Une fois dans la chambre il range enfin son téléphone, prend ma robe dans l'armoire et me la tend:
-Vas te changer.
Je voudrais demander pourquoi mais avec un ton aussi autoritaire... Je vais juste la fermer. Je prends la robe et me prépare, comme hier, avec maquillage et coiffure. Quand je sors de la salle de bain mes chaussures sont au pied du lit.
Je les enfiles donc et quand je relève la tête Jimin porte encore une fois un costume très élégant... Mais sa cravate n'est toujours pas bien mise alors je me dirige vers lui pour bien la remettre. Il me regarde à peine une seconde puis regarde ailleurs et j'ai l'impression qu'il déglutit et respire plus rapidement.
PDV Jimin:
Comment fait-elle pour être aussi séduisante? Après ce qu'elle m'a dit au resto je boue de colère, et elle à juste à remettre ma cravate pour que je lui pardonne tous les maux du monde. Ce qui en soit m'énerve encore plus. Et si je baisse les yeux je peux parfaitement voir son décolleté... Mais je dois rester ferme, je ne veux pas redevenir tout mielleux avec elle.
Pour une fois que j'essayais d'être gentil, de lui faire plaisir, de lui montrer mes sentiments, il fallait qu'elle me cri à la figure qu'elle aime Jungkook. Le pire c'est qu'elle l'aime parce qu'il est "fidèle et doux",comme s'il était fidèle et doux...
Ca c'est bien Jungkook, il est toujours comme ça au début, et après quelques mois la douceur s'en va au loin et il traite sa copine comme une moins que rien... Et pour la fidélité elle peut repasser... Je suis sûr qu'il va bientôt la tromper, s'il la trompe pas déjà vu comment il est!
Mais elle se voile la face, elle l'idéalise alors que moi elle me voit que comme un playboy... Super... J'avoue que je ne traite pas forcément les femmes comme je le devrais, mais j'ai mes raisons. Et puis je ne sors jamais avec personne, donc je ne trompe personne. La seule fois où je suis sorti avec une femme, enfin, à cette époque c'était une jeune fille, je lui étais fidèle.
Quand je pense que c'est à cause d'elle que je suis comme ça aujourd'hui et que Ling me prend pour un monstre...
Et le pire c'est que je me suis dit que je ne retomberais jamais amoureux, que je ne ressortirais jamais avec une femme, et il a suffit qu'elle arrive pour tout bouleverser... J'avais réussi à me retenir mais là dans la cuisine j'avais tellement envie de l'embrasser... J'ai pas réussi à résister. Et à cause de l'image qu'elle a de moi elle doit penser que je ne fais ça que pour m'amuser...
J'ai essayé de lui ouvrir mon coeur, mais elle a refermé la porte violemment, et j'ai pas l'impression qu'elle va tenter de la rouvrir...
Si la seule personne que j'étais prêt à essayer d'aimer ne veux pas de moi, j'abandonne, je n'aimerai jamais personne, je resterai seul et au moins je ne serai pas blessé.
Au final j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'ai pas quitté des yeux... Elle rougit un peu et ça la rend encore plus mignonne qu'elle ne l'est naturellement. Elle remet bien ma veste puis me fait hun petit sourire timide. Je souris également puis me reprends en moins d'une seconde. Je suis calmé mais pas besoin qu'elle le sache.
-On y va.
-J-je... O-On va où?
-Habillés comme ça on va pas aller à la foire.
-On a encore un repas...?
-On en a un tous les soirs Ling. Mais ce soir c'est un peu spécial.
-Comment ça?
-Tu verras bien. Allez viens. Je lui prend le bras puis nous sortons de la chambre pour aller dans le même restaurant qu'hier, celui au premier étage de l'hotel. Nous nous asseyons à une table de deux et Ling me lance un regard d'incompréhension:
-Tu n'as pas dit qu'on avait un dîner?
-Si.
-En tête à tête...?
-Oui, enfin tu verras bien. Je sais que tu es curieuse de nature mais calmes un peu ta curiosité. Elle regarde la table, probablement vexée parce que j'ai été dur avec elle, mais c'est comme ça que je dois être pour ne pas m'attacher encore plus à elle.On nous apporte l'entrée et nous mangeons en silence, puisqu'on a plus vraiment la tête à se parler. Une fois l'entrée terminée les lumières se tamisent et je sais alors que la raison de notre venue commence. On verra bien la réaction que va avoir Ling...
PDV Ling:
Une femme monte sur la scène dans le fond de la salle et Jimin se lève. Je le regarde en écarquillant les yeux et il me fait un léger sourire puis se dirige vers la scène, comme quelques autres hommes. Il se passe quoi là...? La salle devient noire et seule la scène est illuminé. On peut alors mieux voir la femme mais aussi les hommes présents sur scène. Ils sont tous vraiment très bien habillés et sont plutôt pas mal voir même très beaux. La femme commence alors à parler en anglais, sûrement parce qu'il y a un peu de tout comme nationalité dans la salle:
-Mesdames et messieurs, bienvenue dans notre hôtel. J'espère que notre restaurant vous plaît, et je suis ravie de vous y accueillir. Ce soir pour notre soirée exceptionnelle. Elle fait un clin d'œil et les gens dans la salle rient légèrement, mais de façon distingué bien sûr vu qu'ils doivent tous être riches. Mais en quoi le fait qu'elle dise que la soirée est spéciale c'est drôle? Je le sens vraiment pas! Je pense bien à une chose mais Jimin ne ferait pas ça quand même... -J'espère réellement que vous vous amuserez ce soir, et que La la aux enchères commence! Et merde je m'étais pas trompée...
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanfictionPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...