22

1.7K 94 3
                                    

La réunion commence et les italiens présents ont un accent anglais à couper au couteau... Je comprends à peine ce qu'ils disent, parfois ils utilisent même des mots italiens. Je me sens un peut stupide puisque ça n'a l'air de choquer personne et que tout le monde comprend très bien.

Je tape quand même ce que j'entends puis Jimin se lève à côté de moi. Qu'est-ce qui se passe...? Je le regarde un moment et il me sourit puis commence à parler aux personnes présentes dans la salle. Je suppose que la dernière chose que je n'ai pas comprise signifiait que Jimin allait parler...

Et dieu qu'il parle bien anglais par rapport aux autres! Je continue de taper non-stop puis la réunion se termine enfin après 2 heures. Tout le monde s'en va et nous somme les derniers, Jimin et moi, à être dans la salle avec la personne qui doit posséder cette entreprise. Ils se mettent à parler Italien et bien sûr je ne comprends toujours rien.

Je baille discrètement puis je sens soudain le bras de Jimin autour de mes hanches. Je le regarde en rougissant et il continue de parler en me souriant. Oui bah t'as beau me regarder je comprends quand même pas.

Je le questionne du regard et il me répond enfin:

-Je lui dis que tu es la meilleure secrétaire qui puisse exister sur terre.
-Menh comme c'est gentil. Et voilà, je rougis encore plus... Le chef d'entreprise Italien se met à rire puis pose la main sur l'épaule de Jimin et continue de parler. Pourquoi ils sont pas foutu de parler anglais devant moi bordel! Je comprends rien ça me soûl! Bon, en même temps, quand on parle coréen il nous comprends pas non plus... Mais pour une conversation aussi longue on parle une langue que tout le monde comprend! Je dis tout en souriant pour que l'italien ne comprenne pas mon mécontentement: Vous m'excuserez mais je vais y aller parce que je comprends rien et ça me gonfle.
-Reste ici.
-Ou quoi?
-Il y a pas de ou quoi, je te dis de rester donc tu restes. Je soupire.
-Vous êtes vraiment soûlant quand vous vous y mettez sérieux...
-Oui oui bien sûr. En tous cas tu restes là et tu ne bouges pas.
-Vous pourriez pas parler anglais au moins...? S'il vous plaît...? Je lui fais une moue boudeuse et on dirait bien qu'il craque. Il dit quelques mots à l'homme en face de nous qui me dit ensuite en anglais:
-Oh je suis désolé! Je pensais que vous parliez Italien.
-Non désolée je ne comprends pas un mot d'italien.
-Pas un mot?
-Non pas un.
-J'espère que votre mari vous expliquera pour l'invitation.
-Mon mari...? Jimin me donne une tape dans le dos et me dis en coréen:
-Joues le jeu ou t'es virée.
-Ou j- Face a son regard terrifiant je préfère me taire. Je me tourne vers mon autre interlocuteur en souriant puis lui répond en anglais: Oui bien sûr, le connaissant il m'expliquera tout en détail, pas vrai chéri?
-Oui ne t'en fais pas ma belle. C'est quoi ce surnom...? Il me caresse les cheveux et je rougis encore plus.
-Vous formez un très beau couple. Je suis désolé mais on me fait signe que je dois y aller. J'espère vous voir ce soir.
-Comptez sur nous. Les hommes se sert la main puis il s'incline devant moi et j'en fais de même. Une fois l'homme dehors Jimin me tape les fesses en me tirant vers l'extérieur de la pièce. Allez on y va. J'écarquille les yeux et le regarde bouche bée tandis qu'il m'emmène dans l'ascenseur. Encore une fois on est seuls, et je le tape sur le torse. Il me lâche enfin.
-Espèce de sal pervers! Comment vous pouvez oser me toucher les fesses en publique?!
-Donc en privé ça te dérange pas?
-C'est pas c-
-Parce qu'il n'y a personne ici. Il fait un sourire en coin en se rapprochant de moi, puis pose ses mains sur mes fesses pour m'attirer contre lui. Donc ça ne te dérange pas, exact?
-Mais vous avez un vrai problème! J'ai un petit ami! En plus il fait parti de vos amis!
-Oh ça va, on fait rien de mal, je ne t'embrasse même pas.
-Encore heureux! Essayez seulement et vous serez mort d'ici demain!
-Bien sûr bien sûr. Il lève les yeux au ciel en souriant puis me lâche. Je m'écarte de lui autant que possible:
-Et donc qu'est-ce qui se passe ce soir?
-Ah oui. Angelino nous a invité au restaurant pour rencontrer sa femme et des enfants.
-Et pourquoi ça...?
-Parce qu'on est associés, nos entreprises ont plutôt besoin l'une de l'autre. Enfin, mon entreprise s'en sortirait sans la sienne, mais pas l'inverse.
-Donc il mange dans votre main pour que vous ne l'abandonniez pas?
-Exactement.
-J'ai une autre question.
-Vas y, je t'en pris.
-Pourquoi avoir dit que j'étais votre femme?
-Comme tu le sais, je suis célibataire.
-En même temps vu comment vous traitez les femmes...
-Détrompes toi, si je suis célibataire c'est parce que je le veux, de nombreuses femmes veulent sortir avec moi.
-Alors pourquoi m'avoir choisi moi?
-Pourquoi pas? Et puis tu étais là, et tu es sortable.
-Oh je suis sortable, c'est tellement gentil.
-Ca va ne t'énerves pas encore, tu m'as compris.
-Non pas trop. Il soupire.
-Ce que je veux dire c'est que tu sais te taire quand il faut mais que tu as aussi de la conversation quand c'est nécessaire. Tu as des bonnes manières, sauf avec moi, mais en publique tu sais te tenir quand même. Et puis si tu m'insultes en coréen personne ne comprendra de toutes façons. Et ne nous mentons pas, tu es plutôt pas mal.
-Oui bah c'est un peu pour ça que vous m'avez engagé si je me souviens bien.
-C'est vrai.
-Et pourquoi avoir dit que j'étais votre femme et pas juste votre fiancée voir votre petite amie?
-Ca ferait pas sérieux . Un homme marié inspire plus la confiance quand il dirige une entreprise.
-C'est bien beau mais j'ai pas envie d'être votre femme.
-C'est dommage, parce que tu le seras pendant une semaine. Après tout ça ne te changera pas vraiment, tu auras juste à faire comme tu le faisais avec Jungkook, avant de vraiment sortir avec lui. D'ailleurs, c'est officiel depuis combien de temps tout ça?
-Ca vous regarde pas et je vous l'ai déjà dit.
-Oh ça va, pour maintenant tu peux bien me dire.
-Ca fait 4 jours.
-D'accord d'accord, donc rien n'est encore bâtit....
-Excusez moi?
-Oh non rien. Et donc pour ce soir on doit aller t'acheter des vêtements et des chaussures.
-Si vous m'aviez prévenu j'aurais prit la robe que Jungkook m'a acheté.
-Je l'ai appris aujourd'hui, comment j'aurais pu te prévenir exactement?
-C'est vrai...
-Bah oui. Donc comme je te disais on ira faire les magasins cette après midi.
-Du shopping à Rome? C'est vrai?
-Oui...?
-Oh mon dieu! C'est génial! C'est comme un rêve! Jimin rit et me caresse les cheveux:
-Tu aimes faire les magasins tant que ça?
-J'apprécie oui, mais à Rome! Ca doit être merveilleux, parce que tout est merveilleux dans cette ville!
-C'est vrai. L'ascenseur fait un petit ding puis nous sortons pour rejoindre la rue. Pour l'instant comme il est midi on va manger. Je connais un restaurant pas loin, je t'y invite.
-Non! Je refuse, je vais payer ma part.
-Qu'est-ce que tu peux être soûlante. C'est hors de question que tu payes.
-Alors je ne viens pas.
-Tu viens un point c'est tout. Et c'est moi qui paierai, parce que c'est moi qui t'y invite.
-Mais j-
-Dis toi que c'est comme une petite augmentation parce que tu es venue ici pour moi.
-Pour le travail.
-Oui mais tu travailles pour moi donc c'est la même chose.
-Oui m-
-Pas de mais. Soit tu acceptes cette augmentation soit tu n'as pas de salaire pour ce mois-ci.
-Pardon...? Vous me menacez pour me payer un restaurant?
-Exactement, c'est la seule chose à faire avec une tête de mule pareille. Je soupire.
-D'accord, très bien, j'accepte.
-C'est bon, je t'invite au resto, je t'emmène pas te faire guillotiner.
-Bon, d'accord...

Il me prend la main et m'entraîne dans le restaurant. Je vais déjeuner avec Jimin alors que mon petit ami est à l'autre bout du monde... Je me sens coupable...

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant