Il s'arrête devant l'entrée d'une villa immense et descend de la voiture. Ma portière s'ouvre, et ce n'est pas Jungkook mais un inconnu. Un portier je suppose. Je sors et Jungkook est déjà là. Il me tend la main, je la prends et me lève. Le portier referme la porte derrière moi puis se dirige vers le côté conducteur et la voiture s'enfonce dans la nuit.
Ok, ce monde est loin, très loin d'être le mien. Mais bon, j'ai pas trop le choix, c'est mon nouvel emploi. Et puis je me dis que je vais m'y faire au fur et à mesure, en tout cas j'espère...
On rentre dans l'entrée gigantesque qui à elle seule doit faire la taille de mon ancien appartement. Un homme demande pour prendre nos vestes, manteaux et sac, et c'est là que je me rend compte que je n'ai ni veste ni même gilet. Je vais geler en sortant...
Je donne tout de même mon sac en hésitant, j'aurai voulu garder mon téléphone mais bien sûr cette robe magnifique n'a pas de poche, et je me vois mal demander à Jungkook de me le garder. Mais en même temps mes grands parents pourraient me contacter...
-Un problème?
-Pardon?
-On dirait que tu hésites à donner ton sac.
-Oh hm... oui...
-Tu veux que je garde quelque chose avec moi?
-Ca vous dérangerait pas? L'homme qui prend les vestes me regarde un peu étonné.
-Mais non enfin chérie, tu sais bien que ça ne me dérange pas. Il a tellement appuyé sur le tu qu'il faudrait que je sois stupide pour pas comprendre. Je donne mon sac à l'homme en costume puis mon téléphone à Jungkook. Ok c'est le moment de jouer les amoureuses transit...
-Merci mon coeur. Tu es toujours si serviable.Jungkook semble étonné pendant un moment puis il passe soudainement son bras autour de ma taille et m'embrasse le front. Oh la la je rougis là c'est sur... Puis il se tourne et sert la main d'un homme plutôt grand, très bien habillé et aux cheveux gris. Je suppose que c'est pour ça que Jungkook est devenu... Si... comment dire... proche...?
-Et bien et bien Jeon Jungkook, tu ne perds pas une minute.
-Oh Tonio! Ravi de vous voir! Au revoir Jungkook et bonjour monsieur l'homme d'affaire...
-Et qui est cette charmante demoiselle avec toi? Demande le prénommé Tonio en me faisant un baise main. Et voilà que je rougis encore plus...
-Oh oui excuses moi, je te présente ma compagne, Chu Ling. Et voice Antonio Sanchez, l'un de nos partenaire espagnol. Ah ok!
-Ravie de vous rencontrer monsieur Sanchez!
-Appelle moi Tonio enfin, ça me fait me sentir plus jeune.
-Vous n'êtes pas si vieux que ça! Enfin! Pas vieux tout cours!
-Excuse la Tonio, elle a pas vraiment l'habitude de ce genre de chose.
-Euh oui... Désolée...
-C'est pas grave, c'est toujours comme ça les premières fois, on hésite mais au final tout se passe bien. Jungkook rit et me rapproche de lui alors je ris un peu également. Même moi j'ai compris le sous entendu de la première fois... Bon les jeunes, je vous laisse, je dois aller voir pas mal de personnes ce soir.
-On se doute, on va te laisser, nous aussi on doit voir du monde.
-Ah bon? Merde c'est sorti tout seul!
-Alors comme ça tu n'as même pas prévenu ta fiancée du déroulement de la soirée? Fiancée...?
-Non il ne m'a rien dit. Je le regarde en souriant et il me regarde également mais il a l'air carrément perdu.
-On a du se dépêcher donc j'ai pas eu le temps de la briefer. Mais pas de souci ma chérie, je vais tout t'expliquer. J'ai à peine l'impression qu'il me parle comme a une gamine...
-Vous avez intérêt...
-Elle te vouvoie. Mais quelle conne je suis!
-C'est un petit jeu entre nous, on aime bien se vouvoyer de temps en temps.
-Oh je vois, pour pimenter la vie de couple. Dit Tonio en donnant un léger coup de coude à Jungkook en riant. Encore des sous entendu... Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas le dernier de la soirée!Tonio s'éloigne, me laissant seule avec Jungkook. Ce dernier m'attire un peu plus loin et me plaque contre un mur en me relevant le menton, ce qui me fait rougir.
-Combien de fois vais-je devoir te dire de me tutoyer ma jolie? Tu as besoin qu'on soit vraiment proche pour ça? Il pose ses lèvres sur mon oreille où il murmure: On peut devenir très proche si tu veux. J'avale difficilement ma salive en rougissant.
-Qu-qu'est-ce que vous voulez dire? Je le sens sourire contre mon oreille puis il se recule pour me faire face tout en plaçant ses mains de chaque côté de ma tête.
-Ne fais pas l'innocente, tu sais ce que je veux dire.
-Je... Euh... enfin... Je...
-Calme toi, ça va aller, je plaisante.
-Quoi? Il se recule en riant puis m'ébouriffe légèrement les cheveux.
-T'es trop mignonne, c'était trop tentant. Mais rassures toi, je te ferai jamais rien sans ton accord, sauf s'il y a une extrême urgence.
-Oh euh merci, je suppose.
-Mais vraiment, apprends à me tutoyer, les couples de notre âge qui se vouvoient il y en a pas beaucoup. Et puis je préfère que tu me tutoies de toutes façons.
-D'accord désolée, je ferais un effort pour te tutoyer. Mais Ça me fait bizarre de tutoyer mon supérieur.
-Je suis pas vraiment ton supérieur.
-Au bureau vous l'êtes.
-Si on veut, mais on est pas au bureau là, dit toi que c'est plus une sortie pour le plaisir qu'un rendez vous pour le travail.
-D'accord, je vais essayer. Il me sourit, j'en fait de même et prends le bras qu'il me tend.
-Allez on y retourne.On marche ensemble pour retourner dans la salle immense où il y a beaucoup plus de gens que 5 minutes plus tôt. Ouh la, il y a tellement de monde que je sais même pas où mettre les pieds...
Jungkook continue de saluer différentes personnes en me les présentant et me présentant aussi à chaque fois. C'est incroyable le nombre de personnes qu'il connaît... Mais je commence à m'y faire. Je reste juste silencieuse en souriant et dis un mot ou deux de temps en temps et apparement c'est ce qu'il faut.
Jungkook et moi nous donnons les surnoms typiques entre couple, mais parfois il m'appelle par mon prénom ce qui me perturbe un peu. Heureusement maintenant je tutoie Jungkook naturellement!
Jungkook dit au revoir à une jeune femme puis nous nous tournons pour aller voir quelqu'un d'autre. Quand d'un coup je remarque quelqu'un que je ne pensais absolument pas voir ici, sourire aux invités comme s'il était normal qu'il soit là. Et le voilà qu'il me fixe en souriant un peu plus, heureux que je l'ai repéré.
Quel fourbe...
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
Hayran KurguPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...