-Bon Jimin! Je te l'ai déjà dit la dernière fois Mais j'ai des jambes plus petites que toi et Donc tu marches trop vite! Il s'arrête complètement Et se tourne vers moi en souriant:
-Et Juste dire "Tu Peux ralentir s'il te plaît?" C'était trop simple c'est Ca? Tu préférais me faire thèse antithèse synthèse? Je me mets à sourire à mon tour:
-Exactement. Mais Quand Je te Dis que tu marches trop vite t'es pas obligé de complètement t'arrêter non plus.
-Oui Mais pour faire ça c'est mieux de s'arrêter.
-Faire Quoi?
-Ca. Il se rapproche rapidement de moi Et m'embrasse tendrement.Il lache mon poignet pour tenir mon visage entre ses deux Mains. Le baiser s'approfondit et je finis par faire des petits Pas Parce que Jimin avance de plus en plus. Je finis Le Dos contre Le mur Et je passe timidement mes Mains Dans sa nuque pour les remonter dans ses cheveux.
Il finit par s'écarter de moi Et On sourit Tous les deux Comme des idiots. Je me mord la lèvre pour essayer de sourire un peu moins Mais c'est peine perdue: Je suis bien trop heureuse.
-C'était Ca Ma surprise.
-Oh Non, Ca c'était aussi une surprise pour moi. Tu vas adorer la suite. Il reprend Ma Main Et nous nous remettons à marcher.
-Oh! Oooooh! Je sais où on est!
-Et On est où? Me demande Jimin en souriant encore plus.
-Dans la rue des parfums! Là où il y a Tous les types de nourritures imaginables! Mon dieu Jimin Je t'aime...
-Alors Je sais, Et c'est un pléonasme.
-De Quoi?
-Mon dieu, Et Jimin, du moins venant de toi. Je ris un peu Et Lui tape l'épaule.
-Toujours aussi fier et sur de Lui monsieur Le chef d'entreprise.
-En attendant Tu n'as pas nié...
-Mais j- Il pose son doigt sur Ma bouche.
-Trop tard il fallait protester plus tôt. Bon Maintenant. Il tire mes Mains Et me tire jusqu'aux tables au milieu de la rue, entre les différents magasins, pour laisser les clients manger. Il me fait m'assoir et Dit:
-Ne bouges pas d'un poil et... Euh... Occupes toi, Mais ne me regardes pas, Sinon c'est pas une surprise.
-Oh Euh... D'accord. Je lui souris et il en fait de même Puis il m'ébouriffe les cheveux.
-Si Tu me regardes Je Le saurais, Et Tu Le regretteras ma jolie.
-Oh... Je rougis de façon incroyable tandis qu'il se retourne et pars.Le connaissant je sais qu'il ne plaisante pas, Alors je croise mes bras sur la table Et pose la tête dessus Pour me cacher les yeux. Bon, Ca va aller, il Faut Juste que Je ne Le regarde Pas... Je ne suis pas curieuse... Mais non... Absolument pas...
Aaaaah j'ai trop envie de savoir ce qu'il prépare!! Juste un petit coup d'œil, c'est impossible qu'il Le voit... Je relève très doucement la tête et en à peine une seconde je croise Le regard de Jimin Qui se met à Avoir un sourire en coin. Et merde!
Je rabaisse rapidement la tête Mais je sais bien que je me suis faite cramée... Oh j'ai deja Peur de Ce qu'il va me faire...
Je sens une tape sur ma tête Alors je la relève en posant la main à l'arrière.
-Mais aïeuh!
-Oh Ca va. Allez mets toi bien.Je me rassois correctement et ouvre grand la bouche et les yeux Quand Je vois sur deux plateaux un peu de tout ce que les différents stands de nourriture peuvent proposer.
-J'ai presque l'impression que tu es plus heureuse de Voir Ca que de coucher avec moi.
-Oh Mais c'est Le Vas, Je t'ai deja Dit que t'étais pas génial.
-Exact, Je suis plus que génial, Je suis ton dieu c'est bien Ca?
-M-mais-
-Je prends Ca Pour un Oui. Bon allez mange.
-Mais je sais même pas par quoi commencer!
-Bah... Fermes les yeux et prends quelques chose au hasard. Je souris en me trémoussant sur ma chaise Puis Ferme les yeux pour choisir quelque chose. Attends, gardes les yeux fermés. Il pose sa main sur la mienne Ce Qui me fait rougir Puis me prend la nourriture des mains. Ouvres la bouche. J'obéis. Plus grand. J'obéis encore en rougissant un peu plus Puis Je sens qu'il dépose la nourriture Dans ma bouche. Des qu'il retire ses doigts Je Commence à manger Le mochi, Ou du moins je suppose, Qui est Dans ma bouche.
-Ch'est twop Bon!
-Avales avant de parler.Le sourire de Jimin s'élargit. Mais quel pervers ce Jimin... J'avale Ce que j'ai en bouche puis ouvre la bouche pour lui montrer qu'elle est vide. J'ai l'impression qu'il rougit un peu Mais c'est Peut être Le froid.
On continue de faire ça pendant un petit moment, se nourrissant l'un et l'autre en riant. Son sourire s'illumine avec les lumières des stands et des étoiles.
Une fois Tous nos desserts terminée je n'en peux plus, j'ai bien trop mangé, Mais Ca en valait amplement la peine. Jimin se Lève Et j'en fait de même en prenant la Main qu'il me tend.
Nous marchons un moment sans parler Puis nous arrivons près d'un fleuve. Il y a une petite bordure sur laquelle je monte Pour marcher en équilibre ce Qui Fait rire Jimin.
-Fais attention de ne pas tomber dans la Tibre.
-Je n'ai pas Peur de tomber, Je sais que tu me rattraperai avant que je ne touche l'eau.
-Tu me vois Comme super man Ou un truc comme ça?
-Oh Non, tu es super Jimin, c'est deja Pas mal Je pense. Je lui souris et me jette dans ses bras. Il me rattrape en souriant et me faire tourner Dans les aires en continuant d'avancer sur la rue pavée. Il me repose à terre et m'embrasse rapidement.
-Allez Viens! C'est pas encore fini. Il me fait un clin d'œil et Commence à courir doucement, Mais rapidement quand même pour moi.
-Mais Tu m'emmènes où?
-Tu verras!On cours Encore un peu Puis Jimin s'arrête soudainement. Je reprends ma respiration Puis relève la tête. Woah...
Nous sommes devant un lac Dans lequel les étoiles et Le clair de lune se reflètent. Jimin me tire Encore plus près de l'eau Puis s'abaisse pour ramasser un caillou et Le jette dans l'eau. Elle s'illumine et devient fluorescente.
-C'est magnifique...
-Tu l'es Encore plus. Je tourne la tête vers Lui en rougissant et il me sourit. Il dépose un rapide baiser sur mes lèvres Puis Dit: un petit bain de minuit Ca te Dit?
-Mais il caille Jimin...
-Et Donc?
-Je veux pas attraper la crève...? Je pensais que c'était évident pourtant.
-Mets la Main Dans l'eau. Je m'abaisse pour faire ce qu'il me Dit. Tu vois? L'eau est naturellement chaude, Tu ne risques pas d'être malade. En même temps je serais plus que déçu Si tu étais malade Parce que je n'aurai plus mon employée préféré avec moi.
-Enh Comme c'est mignon.
- Et Oui Ca m'arrive. Bon allez on y va.
-Mais non enfin! Des gens pourraient nous Voir!
-Personne ne connaît cet endroit.
-Oui Mais on sait jamais!
-Allez, c'est bien de prendre quelques risques de temps en temps. Il m'embrasse et retire sa veste pour la jeter sur l'Hervé un peu plus loin. Tant pis si Tu Viens Pas Mais moi j'y vais.Il me fait un sourire de défi et retire sa cravate Puis sa chemise. Il est tellement bien foutu... Puis Vient Le Tour de ses chaussures et du reste de ses vêtements. Oh Oui....Très bien foutu même...
Il court Dans l'eau Et me Fait signe une fois qu'elle est à mi-Hauteur. Je regarde un peu autours de moi Mais il n'y a Vraiment Personne. Bon... Bah Quand Faut y aller faut y aller!
VOUS LISEZ
Prête à tout (BTS Jimin)
FanficPourquoi il fallait que toutes ces merdes m'arrivent en même temps? J'ai plus de copain, plus vraiment de parents, et bien sûr il fallait aussi que je perde mon travail. Heureusement Mes grand parents m'ont accueilli, Mais ils ont dès problème d'arg...