40

1.5K 87 15
                                    

Le serveur nous dépose nos plats avec un sourire et Jimin perd le sien et murmure:

-Tu veux son numéro aussi peut être...
-Jimin?
-Hm? Nan rien...
-Tu es... jaloux? Juste parce qu'il m'a sourit?
-Comme si je pouvais être jaloux! C'est pas mon genre. Les femmes me veulent, moi je ne veux pas les femmes.
-D'accord je vois...
-Désolé c'est pas ce que je voulais dire...
-Oh vraiment? Parce que tu avais l'air d'avoir retrouvé le sourire avec ta petite remarque machiste à deux balles.
-Mais non mais Ling comprends moi...
-Oh mais je t'ai compris c'est bon. Tout ce que tu m'as sorti hier et ce matin c'était des conneries? Juste pour que je me rapproche de toi? Parce que si c'est le cas c'est plus que minable.
-Mais non merde! J'étais sincère quand j'ai dit que je t'aimais... Et tout ce que j'ai dit est vrai je peux te le jurer! Mais bon, t'es ma première vraie petite amie depuis des années... Et t'es même la première que j'aime vraiment ... Et j'ai toujours eu l'habitude d'avoir pleins de filles qui me courent après... Désolé... Il embrasse ma main qui est toujours dans la sienne. Tu me pardonnes? Je te jure que je ferai attention pour ne plus dire ce genre de chose...
-Tu m'énerves... Il semble un peu surpris et perdu. Comment tu fais pour que je te pardonne toujours tout? Il se remet à sourire.
-C'est ce qu'on appelle l'amour je crois, parce que tu as le même effet sur moi. Je souris à mon tour en rougissant.
-Oh... Moi j'ai un tel contrôle sur toi, le grand Park Jimin?
-Oh oui... Tu ne peux pas t'imaginer tout ce que je suis prêt à faire pour toi.
-Alors montres moi.
-C'est ce que je vais faire, et je commence dès ce soir. Il embrasse de nouveau ma main puis la tient dans ses deux mains en souriant. Je ne suis pas un pro du romantisme, loin de là, mais je vais faire de mon mieux pour t'émerveiller.
-Tu sais rien que m'emmener dans un restaurant, et CE restaurant en plus, ça me rend très heureuse.
-Je sais, mais je compte pas m'arrêter là. Bon, maintenant mange sinon ça va être froid.
-Ca à l'air très bon mais... c'est quoi?
-Un risotto a l'hibiscus.
-Je savais même pas que ça existait...
-Ca n'existait pas jusqu'à ce que Marcelo l'invente.
-Ca le représente bien en même temps, un mélange d'Asie et d'Italie.
-Exactement.
-Et toi, tu as prit quoi?
-Des nouilles chinoises aux légumes et au Calamar.
-Ca à l'air super bon aussi!
-Tu veux goûter?
-Euh... Goûter des nouilles c'est pas forcément très classe... Jimin sourit et fait glisser sa chaise jusqu'à arriver à côté de moi. Il déplace son assiette pour la mettre en face de lui, puis il attrape quelques nouilles avec ses baguettes.
-Rapproches toi. Je me rapproche timidement et mange les nouilles qu'il met dans ma bouche devant laquelle je mets ma main en mâchant.
-C-c'est très bon. Je recule ma main en souriant timidement:
-Tu as de la sauce, sur les lèvres. Jimin se rapproche de moi et m'embrasse. Il rentre sa langue dans ma bouche et j'écarquille les yeux. Tout ça pour de la sauce...? Il se recule un peu avec un large sourire.
-J'avais vraiment de la sauce sur les lèvres...?
-Tu doutes de moi?!
-Bah on roule rarement des pelles juste pour un peu de sauce...
-Hm... Oui.
-Donc tu as juste utilisé une technique de drague vieille de dizaines d'années pour m'embrasser en plein milieu d'un restaurant...?
-Oui.
-Tu vas me dire oui à tout encore longtemps?
-Oui. Je soupire légèrement.
-Bien, alors je vais juste manger. Quoi que... Je me tourne un peu vers Jimin avec un grand sourire. Jimin, Tu m'aimes? Il s'arrête de sourire et se met à manger. Je t'ai posé une question, dont je connais la réponse, mais on ne l'entends jamais assez alors... Je répète. Jimin, Tu m'aimes?
-Oui...
-Hm... Oh! Est-ce que je suis ton meilleur coup?
-Bon c'est bon j'ai compris je vais arrêter de dire oui à tout!
-Enh déjà? Mais ça commençait juste à être drôle! Et puis je pourrais mal le prendre... Dis comme ça on dirait que tu n'aimes pas coucher avec moi. Il aspire ses nouilles alors que je commence mon risotto et il rit un peu.
-Tu penses vraiment que je n'aime pas ça? Ling, tu as oublié hier soir? Si tu ne m'avais pas arrêté on l'aurait fait toute la nuit tellement j'aime ça avec toi.
-Oh... Je deviens aussi rouge que mon risotto et souris timidement. Je... Hm... D-demain on a encore beaucoup de réunions?
-Oui, énormément. D'ailleurs on va sûrement rester quelques jours de plus, parce que quelques trucs se sont ajoutés.
-Oh d'accord. Bah j'ai bien fait de demander alors Sinon j'aurais eu la surprise.
-J'allais te le dire, demain matin, tu le sais juste plus tôt que prévu.
-Si tu le dis.

On continue de manger en silence puis une fois nos plats finis le serveur revient nous voir. Il a l'air un peu étonné que nos chaises soient côte à côte, et très proches en plus, alors que normalement on est censé être face à face. Il récupère nos assiettes en nous demandant si on veut un dessert, enfin je suppose. Jimin lui dit quelque chose et le serveur s'en va en souriant.

Jimin se lève et remet sa chaise en place puis se met à mes côtés et me tend la main:

-Si mademoiselle veut bien me suivre.
-Mais... On prend pas de dessert?
-Tu verras.
-Oh... D'accord. Je lui souris timidement en lui prenant la main.

Il m'emmène jusque l'entrée où il paye pour notre table. J'ai horreur de le laisser payer comme ça... Mais j'ai pas non plus envie qu'il me "dispute" parce que je ne le laisse pas faire...

Quand il a payé il récupère ma main et m'emmène à l'extérieur. Je n'ai pas le temps d'avoir froid que Jimin pose sa veste sur mes épaules:

-Non, tu ne protestes pas.
-Mais j'ai rien dit...
-Oh parce que tu ne comptais pas dire quelque chose comme "Non gardes la tu vas attraper froid" peut être?
-Non...
-Tu sais que t'es pas crédible?
-Bah oui mais toi aussi tu peux avoir froid!
-Je sais. Viens. Il m'emmène jusque la voiture et en sort une veste qu'il enfile.
-Et tu pouvais pas plutôt prendre une veste à moi pour que je la mette directement...?
-Non, j'aime te voir dans mes vêtements, ça montre que tu es mienne. Il a un grand sourire. C'est un vrai gamin... Mais qu'est-ce qu'il est mignon... Allez, notre soirée n'est pas finie. Il tire sur mon bras et m'entraîne dans la rue du restaurant. On passe devant mais on ne s'arrête pas:
-Tu m'emmène où?
-Surprise ma belle. Il a un sourire splendide et plutôt que poser des questions j'apprécie juste sa beauté et le suis en souriant...

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant