19

1.9K 100 22
                                    

Le mélange entre le goût de la barbe à papa et la sensation de ses lèvres est juste renversant. Je ferme les yeux pour mieux apprécier ce baiser intense et sens mes joues chauffer de plus en plus.

On se sépare après un moment, haletants, mais Jungkook garde ses bras autour de ma taille et me sourit tendrement.

-Alors, maintenant tu es officiellement ma véritable petite amie? J'hoche la tête en souriant timidement et en ne prêtant pas attention à la petite voix qui me dit de me rappeler de la mise en garde de Jimin. Bon, on continue notre balade?
-Mhm! Il m'embrasse rapidement puis me prend la main et nous continuons de marcher.

On passe devant plusieurs magasins de luxe fermés vu l'heure mais ou on voit toujours les vitrines, dont une bijouterie où je vois un magnifique collier constitué d'une chaîne fine et un pendentif rose pâle en forme de coeur. Il est vraiment très beau, mais vu le prix je pourrais jamais me l'acheter... Je tente de cacher mon envie de l'acheter en continuant de marcher avec Jungkook sans m'arrêter devant. Comme je ne l'aurai jamais, je regarde ailleurs.

Après un moment de marche Jungkook me ramène jusque ma voiture et me souris en me disant à demain. Nous nous embrassons tendrement puis Jungkook part alors que je rentre chez moi.

Finalement cette journée, et surtout cette soirée, tout s'est très bien passé. Et j'ai un nouveau petit copain... UN PETIT COPAIN! Je ferme la porte en rentrant pour trouver mes grands parents entrain de boire un thé dans la cuisine. Quand ils me remarquent ils me saluent puis un sourire apparaît sur le visage de ma grand-mère.

-Dis moi ma chérie, avec qui tu avais rendez vous ce soir?
-Oh hm... Avec un collègue, mon supérieur mais pas mon patron.
-Et donc tu es si heureuse et épanouie parce que tu as dîné avec un collègue?
-Je ne suis pas si heureuse que ça.
-Oh non bien sûr, tu as le sourire jusqu'aux oreilles, les yeux brillants et les joues rosies.
-Mais n'importe quoi! C'est juste le vent.
-Bien sûr bien sûr ma chérie, si tu le dis. Ma grand mère sourit un peu plus et mon grand père lève les yeux au ciel ce qui me fait rire.
-Je vais me coucher je suis épuisée.
-D'accord. Bonne nuit.
-Bonne nuit à tous les deux.

***

Je sors avec Jungkook depuis trois jours maintenant, et on va déjà avoir à se séparer pendant un moment. Pourquoi? Parce que je dois partir en voyage d'affaire avec Jimin pendant une semaine...

Alors oui, je suis heureuse parce que c'est en Italie, mais j'aurais voulu profiter de Jungkook plus longtemps... Mais bien sûr nous n'avons pas parlé de notre relation à Jimin sinon ma vie au bureau aurait été encore pire...

Me voilà donc à l'aéroport à 4h du matin, seule avec Jimin. Si je ne le connaissais pas en tant que patron et qu'il était un simple inconnu et que moi j'étais célibataire, je serais plus qu'heureuse de voyage avec un bellâtre comme lui, sauf que là, il est mon patron, et je suis en couple.

-Ca va? T'as jamais prit l'avion ou quoi? T'as l'air super nerveuse.
-Moi? Nerveuse? N'importe quoi. C'est pas comme si j'allais voyager seule avec un pervers sexuel sadique. Oh mais attendez, en fait si c'est exactement ça!
-Oh ça va, je te toucherai pas tant que tu ne me le demanderas pas.
-Rassurez vous, ça n'arrivera jamais. Et quand je dis jamais c'est jamais avec un grand J, est-ce que j'ai été claire?
-C'est ce que tu dis maintenant. Il se rapproche de moi dangereusement et nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Mais après cette semaine à deux tu me supplieras.
-V-vous pouvez toujours rêver, espèce de pervers prétentieux.

Prête à tout (BTS Jimin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant