Lily baissa les yeux sur le carrelage en hésitant à répondre. Mais que risquait-elle à présent ? Elle avait dépassé plus que les limites.
- J'ai dû identifier mon kidnappeur, ensuite je suis rentrée en Amérique. J'ai été suivi par un psychologue pendant trois ans, j'ai continué mes études par correspondance et je les ai ensuite reprises en faculté et me voilà.
Silencieusement, il hocha faiblement de la tête pensivement.
En quoi tout cela lui importait ?
- Bon...je vais y aller maintenant.
Le point positif dans cet imbroglio, c'est qu'elle avait au moins réussi à obtenir des informations sur son sauveur. Elle réprima sa satisfaction et se dirigea vers les portes en acier.
Une seconde plus tard une main, cette main qui n'avait de cesse de venir toucher son visage dans ses rêves se plaqua contre la porte afin de l'empêcher de sortir.
- Et qu'est-ce que je gagne dans tout ça miss Anderson ? Demanda-t-il d'une voix rocailleuse.
Lily retint son souffle et se retourna avec difficulté, dut maîtriser ses battements de cœur irréguliers et s'efforça de lever la tête sans ciller.
Reprend-toi ! S'admonesta la jeune femme en sachant que cette proximité, que cette façon qu'elle avait de le regarder avec fascination étaient mal, très mal...
Elle allait fêter son vingt-troisième anniversaire dans quelques jours. À ses yeux, elle n'était qu'une " petite chose " à la différence de cet homme aux allures de prédateur âgé d'une bonne trentaine d'années dont l'expérimentation était sans faille. Un cheveux légèrement grisonnant perdu dans cette couleur opaque appuya ses propos.
- La paix monsieur Iankovsky.
Il porta sa main libre à son cœur en faisant mine d'être touché.
- J'ai mieux miss Anderson. Venez déjeuner avec moi, je trouve que c'est une bonne contrepartie non ?
Déjeuner ? Avec lui ?
Rouge comme une pivoine elle réalisa qu'elle s'était fourrée dans un sacré guêpier.
- Je regrette mais...
- C'est absolument parfait ! Coupa-t-il vivement avec un sourire en coin. Je connais un restaurant absolument merveilleux.
Ignorant totalement son refus, il saisit son coude pour l'écarter de la porte et l'ouvrit en l'entraînant avec lui.
- Mais j'ai dit non !
- Vraiment ? Je suis persuadé d'avoir entendu un oui ? Rétorqua-t-il en se dirigeant vers l'accueil.
Des regards convergèrent vers eux, les téléphones avaient presque cessés de sonner. Mal à l'aise, Lily entra dans l'ascenseur en serra son sac contre son ventre.
- J'ai l'impression d'être une escorte girl qui accompagne...
Lily s'arrêta net et fit tomber son sac par terre en réalisant ce qu'elle venait dire.
Les yeux écarquillés, elle évita soigneusement son regard et s'agenouilla pour ramasser ses affaires tomber au sol.
Elle vit son pied se poser avec lenteur sur sa bombe d'auto défense qui venait de rouler dans sa direction.
Il s'abaissa en fléchissant sur ses genoux et ramassa cette dernière en l'étudiant, sourcil levé.
- Était-ce pour moi ?
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomantizmEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...