Quand Vladimir lui avait dit de se préparer, il était loin de s'attendre à ce qu'elle revête une robe rouge moulante grâce au ciel en-dessous des genoux mais à son plus grand malheur, dévoilant les contours haut et parfait de sa poitrine laiteuse.
Deuxième désespoir de la voir les cheveux détachés sur le côté retenu par une épingle descendant à mi-cuisse.
Ses cils étaient déployés mettant ses yeux noirs en valeur. Quant à ses lèvres il dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas aller les goûter.
Sa silhouette était si menue qu'il en eut quelques sueurs froides, c'était tout simplement un fil avec deux magnifiques courbes...ses seins galbés et ses petites fesses pleines.
Au bord de l'implosion, Vladimir s'installa dans le box VIP habituel et était bien décidé à ne pas lâcher ce fruit délicieux une seule seconde des yeux.
Surtout quand David, Dimitri et les autres hommes qui étaient à son service, avaient littéralement perdu leur voix en la voyant émerger dans le carré VIP.
Leurs mâchoires allaient se décrocher tant ils étaient fixés sur cette sirène sortie des eaux pour entonner un chant envoûtant.
Vladimir leur ordonna de cesser toute suite en Russe.
- Vous leur avez dit qui je suis ? Demanda-t-elle d'un petit chuchotement.
Il tourna sa tête vers elle et immédiatement fut aiguillonné par la jalousie quand il vit un invité observer ses longs cheveux traînant presque par terre.
- Je le devais, je ne cache rien à mes hommes et David était là il y a six ans.
Il la vit tressaillir.
Son visage se peignit d'angoisse.
Pour couronner le tout, Tanya entra en scène et Vladimir ne put s'empêcher de savourer son visage se décomposer quand elle le découvrit à côté de cette divine créature.
Tanya n'était rien de plus qu'une conquête de plus, mais une conquête tenace. Il y a une semaine encore, elle s'était autorisé à venir lui tenir compagnie après la balle qui avait effleurée son bras dans la vive bataille qu'il avait gagné pour sauver la femme d'un fidèle ami.
Bizarrement, au-delà de la folie, Vladimir aurait voulu avoir la belle Lily pour prendre soins de lui a ce moment là.
Il se passa une main dans les cheveux en suivant des yeux Tanya qui vint immédiatement marquer son territoire.
Lily quant à elle, regardait tous ses amis d'un air perplexe.
On aurait dit un petit animal pris au piège mais pourtant elle gardait son calme et jetant dans coups d'œil curieux de part et d'autre dans la pièce ouverte.
- Et vous êtes ? Lança Tanya avec un mépris fort désagréable.
- Je suis Lily Anderson.
Lily laissa sa main fermement enfoncée sur la banquette sans se donner la peine de saluer cette femme désagréable, qui plus est la petite amie de Vladimir.
Elle était belle et extravagante, elle semblait adorer s'exposer au vu de son décolleté plongeant. Ses lèvres étaient infectées botox, Lily l'avait vu au premier coup d'œil.
Ainsi c'était ça les femmes de ce milieu aisé ? Parées de bijoux hors de prix ? De luxueuse paire de chaussures et de robes affriolantes ?
Oh non...Lily ne pouvait pas rivaliser.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomanceEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...