Chapitre 28

126K 8.2K 512
                                    




Bonsoir,

J'espère que vous allez toutes bien. Je voulais vous laisser un petit message pour vous remercier encore une fois pour vos commentaires et votre soutien.

J'espère que l'histoire vous plaît et je prends en compte votre intérêt et vos demandes pour une éventuelle histoire sur Zola et Raphaël.

Gros bisous à toutes.


Il lui prit la main pour l'entraîner hors de la salle, son cœur battait à tout rompre. Aujourd'hui, elle venait de faire un pas en avant dans la conquête de ce cœur perdu, de cet peur qu'il avait de lui faire du mal. Un lien indéfectible les liés, ce soir de Mai avait bousculé son monde et le sien, cette brise fraîche qui les avait enveloppée dans cette ruelle sombre, mais il y avait aussi cette supplication inaudible qu'elle avait murmuré sans savoir qu'il l'avait entendu, et qui l'empêchait de briser cette image d'elle, en pleure, recroquevillée contre elle-même. Lily allait devoir ce battre contre vent et marrée pour le sauver.

Comme des voleurs, ils quittèrent la salle de réception et elle fut entraînée jusqu'au parking comme une mariée. De retour dans son appartement, Lily se débarrassa de ses chaussures et retira son manteau à la hâte.

Il s'élança vers elle pour lui saisir le visage et l'embrassa avec ferveur, Lily ne touchait plus terre et dut enrouler ses bras autour de son cou pour ne pas tomber à la renverse. Comme libéré d'un poids, il n'y avait plus retenu dans ses baisers, comme si tout venait de recommencer.

- Tu..penses...qu'ils vont se rendre compte qu'on est...partit ? Demanda-t-elle entre deux baisers.

- Bien sûr qu'ils vont s'en rendre compte, affirma-t-il en plongeant son visage dans son cou. Mais j'ai prévenu Apollon donc détends-toi mon chaton.

Elle ferma les yeux l'esprit embué, elle n'avait pas envie de réfléchir, seulement vivre l'instant et...

Son téléphone sonna achevant leur étreinte. Il le sortit de sa poche en jurant et fit claquer sa langue.

- Je dois répondre.

- Quoi ! Souffla-t-elle la respiration saccadée.

Il saisit son cou, déposa une traînée de baisers.

- Ne bouge pas je reviens.

Les bras ballants, affalée contre le mur et poussa une plainte en le regardant partir.

- Oh non ! Je...

Lily agita sa main devant elle pour se faire de l'air et trouva la force de monter l'étage pour rejoindre la chambre. Impatiente, elle retira sa robe et resta ainsi dans cette lingerie, en l'attendant patiemment. Elle posa la base de ses doigts sur les colonnes, la bouche pincée.

- Je t'avais dit de ne pas bouger.

Les cordes vocales de l'homme vibrèrent si profondément qu'elle ferma les yeux, satisfaite de savoir que la tenue lui faisait toujours autant d'effet. Elle se retourna pour lui faire face. Il se tenait devant la porte, jambes écartées, mains dans les poches, le regard rivé sur son corps. Dans l'ombre, il était plus ténébreux que jamais. Son nœuds papillon était défait, reposant sur sa nuque. Il s'approcha, la respiration faible mais distincts.

Il vint effleurer son cou, et descendit en la frôlant à peine comme s'il voulait s'approprier cette image, comme si elle n'était pas réel.

Elle ne parvenait plus à bouger, il traça le contour de ses lèvres avec son pouce et les captura d'une infiniment tendresse.

Captive du Milliardaire  : Tome 2 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant