Chapitre 29

117K 8K 164
                                    




  - Il y a quelque chose qui m'échappe. Lança Vladimir en entourant la jeune femme.

Ils se trouvaient dans la salle de bains, l'espace était somptueux, créé à son bon vouloir. Le décor était totalement en raccord avec sa chambre, les murs reflétaient l'écorce des arbres, les agencements faits de marbres recouvraient la totalité de cette salle d'eau opulente qu'il ne partageait jamais du moins jusqu'à aujourd'hui. Vladimir venait de vivre l'expérience la plus douloureuse de sa vie. Lily était ce dont il avait besoin mais qu'il se refusait d'avoir. Lily touchait de près son cœur le frôlant de sa belle main fine. Lui faire l'amour n'était pas l'accomplissement d'un désir longuement refoulé mais le début de quelque d'incontrôlable. La posséder, la prendre par le cou, capturant ses lèvres en lui promettant qu'elle était à lui était tout aussi déchirant qu'intense...

Lily voulait son cœur et il lui donnerait.

Il sentait déjà l'odeur nauséabonde des commentaires journalistiques, le pointant du doigt pour entretenir une relation avec une jeune femme plus jeune que lui. Son corps, son esprit, sa voix...tout en elle suffisait à l'apaiser.

Vladimir prit pleinement conscience qu'entre ses bras, il avait le fantasme de nombreux hommes et il était bien décidé à ne jamais la laisser s'échapper. Dans la baignoire creuser dans le sol, donnant sur une vue aérienne sur le crépuscule splendide de la nuit claire, Vladimir caressa sont dos nu, plaqué contre le sien, dont les vapeurs le rendait scintillant.

- Quoi ? Qu'est-ce qui t'échappe ?

- Comment as-tu fait pour me trouver aussi facilement ?

Elle tourna sa tête vers lui, en écrasant la mousse qu'elle avait dans ses mains.

- J'ai fait des recherches, expliqua-t-elle en se retournant complètement, lui exposant ses seins roses et veloutés. Lorsque j'étais dans ton bureau, j'ai entendu l'un de tes hommes dire que le plus vieux des gangs de la mafia n'avait pas recours à ce genre de pratique rabaissante pour obtenir une femme.

Vladimir hocha pensivement de la tête en se souvenant que c'était David qui avait émit cette phrase.

- Alors j'ai cherché sur internet et je suis tombée sur des articles et sur des photos. Reprit-elle en soufflant sur la mousse, le teint merveilleusement brillant. J'ai attendu quelques années avant de retourner voir et c'est là que j'ai appris que tu étais devenu un homme d'affaires, un riche milliardaire et que tu suscitais l'intérêt de beaucoup de curieux.

Vladimir se passa une main dans ses cheveux.

- Un vrai petit détective. Commenta-t-il en allant passer son index sur la courbe de sa mâchoire.

- Oui...j'ai carrément mis mon ordinateur hors d'état de fonctionner à force de faire des recherches sur toi.

- Mon pauvre chaton...dit-il avec une moue sardonique aux lèvres.

Elle fit mine d'être vexée et l'éclaboussa.

- Tu peux rire mais en attendant, j'ai réussi à te trouver. Fit-elle valoir avec une voix charmeuse.

- Est-ce qu'il y a au moins quelqu'un qui sait qui je suis ? Ou je suis qu'un simple fantôme ?

- Sandrine l'est. Avoua-t-elle en ramenant ses genoux à son menton.

- Et que pense-t-elle de cette situation ? S'informa-t-il un brin anxieux.

- Elle m'a dit que je ne devais pas trop espérer d'un homme comme toi mais qu'elle était heureuse que notre rencontre me fasse avancer dans ma guérison.

Captive du Milliardaire  : Tome 2 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant