Quelques heures plus tard, Lily s'était confortablement installée sur la grande table de salon pour parfaire son article...du moins le début. Elle n'arrivait pas à se concentre totalement car des images de sa nuit torride affluaient dans son esprit comme un diaporama ancien. Son ventre était complètement tourneboulé, et c'est seule dans son appartement qu'elle dut affronter ses images en ne pouvant que les partager avec elle-même, comme le début d'un jardin secret. Vladimir, avait dû s'absenter en prenant le soins de l'informer sur son désir de la garder prisonnière dans sa tour de verre. En un claquement de doigts toutes ses affaires furent transportées ici, sans qu'elle ne puisse émettre une infime résistance. Elle se lança dans l'acheminement de ses premières pensées sur le plaisir de la femme à travers l'homme avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent.
Une petite silhouette menue passa les portes avec un petit paquet à la main.
Zola.
Lily se leva la seconde suivante, d'abord surprise et toujours autant rongée par la culpabilité.
- Zola ? Bonjour !
Elle se donna contenance et lissa son pantalon en allant à sa rencontre.
- Vladimir m'a dit qu'il avait annulé je pensais...
- Oh....je...
Zola glissa son pied d'avant en arrière timidement.
- Raphaël pense que c'est une bonne idée que je me sociabilise avec de bonne personne alors il m'a proposé de venir pour le thé parce que vous êtes une bonne personne.
Touchée, un peu décontenancée, Lily se rendit compte qu'elle était encore plus timide qu'elle.
- Je..oui bien sûr venez allons prendre le thé. S'empressa-t-elle de dire le cœur serré de la voir ainsi hésiter.
- J'ai apporté des petits gâteaux.
Lily prit la boite qu'elle lui tendait et la remercia d'un sourire.
Zola était une belle jeune femme dont le visage formait un adorable petit cœur, ses pommettes étaient hautes et sans arrêt rose. Ses cheveux étaient épais et en désordre comme une sauvageonne. Quant à ses yeux bleus, Lily ne les voyaient briller qu'avec Raphaël.
Elle retira son manteau et le mit sur le dossier d'une chaise.
Lily ouvrit les placards à la recherche de deux tasses et lorsqu'elle les trouva, elle les posa sur le plan travail en sursautant silencieusement.
Zola portait une belle robe à fleurs dos nu avec des croisillons, seulement, personne ne pouvait passer à côté de la cicatrice boursouflée qui jonchait le haut de son dos.
Lily remercia le seigneur qu'il y en ai qu'une et qu'elle ne soit pas aussi longue que la largeur de son dos. Gênée, elle fit bouillir l'eau et revint déposer les tasses.
Zola ramena des mèches rebelles de sa tignasse qui reposait sur le côté et s'installa.
- Les femmes du club ne sont pas de bonnes personnes. Expliqua-t-elle en relevant ses yeux vers les siens. Elles me regardent bizarrement.
- Ça c'est parce qu'elles sont jalouse. Chuchota Lily en souriant.
- Vous le pensez vraiment ? Raphaël me le dis si souvent que je ne sais plus si c'est vrai.
- Je vous assure Zola qu'elles sont jalouses, à tout point.
Elle se caressa les cheveux en souriant rêveusement.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomanceEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...