Bonsoir,
Je m'excuse pour hier soir j'ai eu des problèmes personnels pour ne pas changer...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et j'espère que l'histoire vous a plu bien qu'elle ne soit pas totalement terminée.
Gros bisous à toutes.
Sur un petit nuage, Lily se réveilla d'un bond et regarda sa main qui portait la bague pour être sûre que cette nuit n'était pas un rêve. Elle se mordit la lèvre, complètement nue, et observa les diamants scintiller dans la lumière du soleil.
Un cri de joie sortit de sa bouche, puis un autre avant qu'elle ne se recouche en se laissant tomber contre l'oreiller. Elle s'agita dans tous les sens, et rabattit les draps sur elle en souriant.
- Je te vois petite coquine...
Elle sursauta, poussa un cri aigu en le découvrant sur le seuil de l'entrée avec un plateau à la main.
Elle rougit instantanément.
- Bonjour...je croyais que je rêvais alors je voulais être sûre que c'était réel. Dit-elle l'air contrit.
Il ramena le plateau sur le lit et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Tout était réel mon amour, tu vas bientôt devenir madame Iankovsky.
- Hiiiii ! S'extasia-t-elle de bonheur en entourant ses mains autour de son cou.
Il poussa un rire gutturale et planta des milliers de baisers sur son visage.
- Madame Iankovsky. Susurra-t-il à son oreille.
- Monsieur Iankovsky...
Il la poussa par les hanches et sortit un tee-shirt noir de la commode pour lui enfiler.
- N'oublie pas ma Lily...tu vas lever les yeux au ciel souvent. Lui rappela-t-il en la forçant à s'asseoir sur le lit. Et ça commence maintenant, car tu dois manger.
Lily n'éprouva pas le besoin de la contester. La veille, rien de ce qu'elle avait commandé au restaurant n'avait aiguisé ses papilles. La tension électrique qui avait régné tout le long du repas lui avait coupé l'appétit.
- J'ai faim, je suis vraiment gâtée, tu me traite comme une princesse.
Il la regarda en profondeur, comme s'il voulait s'emparer de ce regard adorateur qu'elle lui donnait. Il glissa son pouce sur sa joue.
- Tu le mérites. Dit-il enfin.
Lily se rendit compte qu'elle ressentait toujours ce trouble l'assaillir. À l'évidence, de manière irréfutable, Lily aurait toujours ce sentiment qu'aucun moment ne ressemblerait à un autre. Elle serait toujours en proie à ce trouble qu'elle aimait ressentir quand il posait sur elle l'un de ses regards mystérieux.
Elle but une gorgée de chocolat chaud et grignota son croissant. Si tout cela n'était qu'un rêve Lily ne voulait pas se réveiller.
Il fut sur point de dire quelque chose mais fut coupé par le retentissement de la sonnette.
Il fronça des sourcils et consulta sa montre.
- Reste ici je vais voir qui c'est.
Vladimir se leva en songeant à étrangler le visiteur que venait de l'interrompre.
Il enfila un tee-shirt au passage et descendit l'escalier le visage grave.
Il ouvrit la porte et son visage grave devint glacial.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomantizmEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...