Il écrasa sa bouche sur la sienne et la retira d'un coup sec en l'obligeant à incliner sa tête en arrière.
Lily haleta sous l'effet de ce furtif baiser qui était comme un avertissement de ce qui l'attendait.
Les yeux emplis d'un désir perçant, il retira sa paume de son menton et lui prit la main pour l'entraîner dans un recoin plus tranquille. Ses lèvres étaient totalement anesthésiées par son baiser, et malgré qu'il fut court, elle avait senti de l'exigence, de l'intensité.
Lily trottina en le suivant et quand ils furent installés, elle tenta de déchiffrer sur son visage une émotion mais comme à sa grande habitude, l'homme garda tout pour lui en restant imperturbable. Furieuse, Lily enfonça ses ongles dans la banquette.
- Tu veux boire quelques chose mon chaton ?
- Oui un truc bien fort s'il te plaît.
Il haussa un sourcil et lui tendit une flûte de champagne.
Elle fut tenter de rétorquer mais à quoi bon, il fallait impérativement qu'elle s'humecte les lèvres.
- Alors par quoi veux-tu commencer ?
Interdite quelques secondes, Lily se donna du courage et se lança à corps perdu dans sa première question.
- Comment vois-tu le plaisir de la femme ? Tu y fais attention ou tu ne penses qu'à toi ?
Il tourna sa tête vers elle, et aucun sourire moqueur ne traversa son visage.
- Je suis heureux seulement si ma partenaire est heureuse...j'en ai besoin, du moins c'est ce que je ressentais avec Olivia.
Elle contourna subtilement le référence de son ex et sortit son calepin.
- C'est un sentiment de puissance incomparable, c'est une émotion qui t'empêche de respirer.
Elle rougit et gribouilla deux trois notes incompréhensible sur sa feuille avant qu'il ne s'empare de sa main.
Délicatement et la posa sur la table.
- Retourne-la s'il te plaît.
Lily la retourna la seconde suivante.
Il posa son index à l'intérieur de sa paume et entreprit de la caresser, d'abord avec un doigt puis de son pouce. Lily serra les cuisses et fut happée par son regard qui ne lâchait pas le sien comme s'il attendait d'obtenir un plaisir dans celui qu'il lui donnait.
- Tu aimes ? Demanda-t-il d'une voix profonde.
- Oui...souffla-t-elle en serrant son calepin.
- Alors si toi tu aimes moi je ne peux qu'aimer ce que je fais.
Absorbée par ses caresses Lily entrouvrit la bouche et laissa son esprit vagabonder dans le temps en s'imaginant avoir une relation durable avec cet homme si viril...si lui-même, dangereux.
- Et avec Tanya ? Tu ai...
- Tanya est du genre à hurler pour rien et ne pas s'abonner comme moi je le veux parce qu'elle est quasiment saoule la plupart du temps moya dorogaya.
Il continua ses caresses et parut s'éteindre dans des souvenirs douloureux.
- Tanya ne m'a pas apporté ce que je veux et je faisais en sorte de lui apporter le strict nécessaire pour en finir au lit.
Lily se raidit, sa façon d'en parler avec désintérêt lui donna un frisson intempestif.
- Les femmes ont chacune leur part de mystère et j'aime le trouver. Reprit-il d'un petit chuchotement en cessa de caresser sa main.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomantizmEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...