Chapitre 37

111K 7.7K 606
                                    



Sous les conseilles de Vladimir, Lily se sentait rassérénée. À peine réveillée, elle remarqua qu'il était en train de s'affairer dans son dressing. Elle se leva du lit et le rejoignit en faisant acte de sa présence d'un petit raclement de gorge.

Il se retourna, un sourire en coin.

- Bonjour mademoiselle Anderson enfin de retour parmi nous. Se moqua-t-il gentiment en venant embrasser son front.

- J'ai dormi longtemps ?

- Assez pour que je te face de la place dans mon dressing.

Lily venait de se rendre compte qu'elle mettait pour la véritable première fois, les pieds dans son antre. Le dressing en question faisait la taille de son ancienne chambre et tout en longueur.

Il s'écarta pour la laisser passer.

Elle y entra les mains liées contre son ventre, et découvrit les lieux avec émerveillement.

- Pourquoi n'as-tu jamais cherché à y pénétrer depuis des mois ? Questionna-t-il en posant ses mains sur sa taille alors qu'elle continuait à avancer lentement.

- Je l'ignore, admit-elle en haussant des épaules. Je pense que j'avais peur d'envahir ton espace privé.

Lily glissa ses doigts sur les chaussures impeccablement rangées.

Il posa un baiser dans sa nuque dégagée et lui désigna de son index l'une des penderies.

Lily suivi son doigt des yeux et son cœur s'emballa lorsqu'elle découvrit de magnifiques robes suspendues sur des cintres dont l'odeur dégageait un parfum boisé.

Il y avait des chaussures, des ensembles, des....sous-vêtements.

- Vladimir je me sens...

- ....comblée de bonheur ? Hasarda l'homme en lui coupant la parole.

- Je dirais plutôt embarrassée. Rectifia-t-elle en touchant le tissu de l'une des robes. Vladimir tout ceci doit valoir une fortune et tu as fais ça pendant que je dormais !

Il leva son index pour rectifier.

- Techniquement j'ai commencé à passer commande hier soir pendant que tu dormais juste ici. Dit-il en tapotant son torse.

Décontenancée, bouche bée, elle ne sut trouver la bonne réplique.

- Il te reste un peu plus de deux heures pour te préparer, annonça-t-il en jetant un coup d'œil à sa montre. Le choix de la robe t'appartiens, tout ce que je désire c'est que tu portes ceci en-dessous.

Il sortit une boite de sous l'étagère et la glissa sur la console près de l'entrée du dressing. Il passa le seuil, le regard mystérieux mains dans les poches, et d'une démarche nonchalante, disparut complètement.

Lily rougit malgré elle et se saisit du paquet en vérifiant qu'il n'était pas rester dans le coin.

Elle l'ouvrit impatiente, écarta les papiers qui recouvraient le cadeau et hoqueta en découvrant une magnifique lingerie une pièce en dentelle à l'échancrure dessinée de façon à ce qu'un V se forme jusqu'au nombril. Elle toucha la pièce de couleur nacrée, glissa ses doigts sur les bas de la même teinte. Elle se mordit la lèvre, une chaleur naissait déjà entre ses cuisses sans qu'elle ne puisse à la contrôler. En quête d'une robe sur le même ton nacrée, Lily s'élança dans une recherche accrue afin de trouver la robe idéale.

Vladimir inspira une bonne centaine de fois en essayant de nouer sa cravate devant le grand miroir.

Une heure plus tard elle sortit de la salle de bains, la tête baissée, les joues teintées de rose. Vladimir cessa d'essayer de nouer cette foutue cravate sans la lâcher pour autant, et baissa les yeux sur elle, dans le miroir sans se retourner. Le désir crispa ses membres, ses muscles se tordirent d'un supplice.

Captive du Milliardaire  : Tome 2 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant