Peu à peu Vladimir recouvrit son calme lorsqu'elle obéit enfin et s'installa à côté de lui sans bouger. Il fut surpris de son aisance passer d'une écoute attentive à une conversation animée. Son parfum dominait l'odeur de cigarette assez forte. Il se rendit compte qu'il n'en avait pas allumée une depuis leur arrivée.
Il s'envoya une bonne rasade de whisky pour se détendre. Elle le frôla, et lorsqu'il croisa son regard il dut serrer les mâchoires pour réprimer cette onde qui venait de passer dans son corps comme un lent et long courant électrique.
- Tout va bien. Parvint-il à dire d'une voix rauque.
Elle grimaça, agita sa jambe l'air contrit.
- Là, j'ai vraiment besoin d'aller au petit coin.
Que devait-il faire ? Il songea un moment à la punir d'avoir menti tout à l'heure mais s'y résigna.
Il ordonna au videur de la laisser passer et la suivit des yeux.
- Elle est absolument magnifique. Lança David en prenant la place de la jeune femme, obstruant son champs de vision.
- Oui elle l'est. Affirma-t-il d'une voix rocailleuse chargée de fantasmes salaces et inappropriés.
- Donc j'ai raison, elle te plaît Vladimir. Conclu David fièrement en tirant sur la jambe de sa petite amie pour qu'elle vienne se poser sur son torse.
Lily inspira une grande bouffée d'air et sortit de la cabine pour aller se laver les mains.
Tout était trop apaisant pour que cela dure, se dit-elle intérieurement quand elle vit la silhouette de Tanya s'avançait vers les lavabos.
Cette dernière sortit son mascara en pouffant.
- J'espère que vous vous amusez au moins ? Demanda-t-elle en se remettant du mascara.
- Oui...
- Vous pensez tout de même pas que Vladimir s'intéresse à vous ?
- Non et vous ? L'avez-vous pensée ? Rétorqua-t-elle sèchement.
Cette dernière rit sèchement.
- N'espérez pas trop de lui mademoiselle Anderson, j'ai bien vu comment il vous regardait, c'est bien la première fois qu'il regarde une petite jeunette de cette manière.
Lily tenta de dissimuler l'humiliation derrière un sourire en coin.
- Vladimir a toutes les femmes qu'il veut, et toutes ont tenté l'impensable sans succès.
Elle referma son mascara avec une lenteur voulu et lui adressa tout son mépris dans la glace.
- Vous n'êtes pas de taille pour ce qui vous attend mademoiselle Anderson. Chuchota-t-elle. Il va vous briser en milliers de petits morceaux.
Lily réprima un frisson de peur et savait que c'était une tactique pour la déstabiliser.
- Et bien je vous remercie de m'avoir prévenue.
Sur ce dire, Lily quitta les toilettes sans parvenir à éteindre la petite voix qui lui disait d'écouter cette femme et de s'en aller.
Elle poussa un cri de terreur quand elle le vit émerger dans l'ombre de l'entrée des toilettes une lueur sombre dans les yeux.
- Vous m'avez fait peur ! S'écria-t-elle une main sur le cœur.
- Nous partons, venez.
Lily n'en demandait pas tant, elle opina de la tête et le suivit sans un mot.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomanceEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...