Chapitre 27

116K 8.5K 515
                                    



  - Félicitations ! Je suis si heureuse pour toi. Murmura Lily en venant enlacer la jeune mariée.

- Je dois avouer me sentir soulagée d'avoir passé cet épreuve. Confia-t-elle en la serrant dans ses bras.

Lily connaissait Agatha que depuis quelques jours mais avait l'impression de la connaître depuis longtemps.

- Est-ce que vous vous amusez au moins ?

- Comme une petite folle ! C'est vraiment très agréable, c'est mon premier mariage et je ne suis pas déçu.

Agatha en fut soulagée et l'exprima d'un soupir en affaissant ses épaules.

- En réalité j'ignorais que l'endroit ressemblerais à ça, Apollon m'a fait une surprise.

- Vraiment ?

Lily passa en revue la magnifique salle de réception.

- Et bien on peut dire qu'il s'est y faire, c'est splendide.

Les yeux pétillants de bonheur, la jeune mariée regarda son mari qui saluait des mains, avec adoration.

- J'ai hâte d'être à ce soir pour lui offrir une surprise en retour. Chuchota-t-elle à l'abri des regards.

- Moi aussi j'adore les surprises. Lança une voix familière derrière elles.

Une main se logea dans son dos, enserra sa taille.

- Vladimir, tu es partout là où l'on ne t'attend pas. Commenta Agatha avec un sourire ironique aux lèvres.

La prise de Vladimir devint plus forte, il frotta énergiquement son épaule nue avant de répondre.

- Quand il s'agit de petits secrets entre femmes toujours ! Affirma-t-il d'un sourire sardonique.

Lily but une gorgée de champagne pour humidifier sa gorge complètement sèche.

- Au faite Agatha, ne m'avais-tu pas dit que quand je trouverais une femme tu ferais en sorte de la ramener à la raison ?

- Oui je l'ai dit, Affirma-t-elle en penchant la tête sur le côté. Mais figure-toi que j'ai changé d'avis.

L'homme ouvrit la bouche en faisant mine d'être surpris.

- Tu es une sublime mariée Agatha. Commenta Vladimir plus sérieusement.

Elle s'avança vers lui et posa une main amicale sur son avant-bras.

- C'est un peu grâce à toi si je suis ici aujourd'hui et je le l'oublierais jamais.

Agatha s'en alla pour saisir la main tendue de son mari.

Lily plissa du front, l'esprit empli de questions.

- De quoi elle parlait ?

Son regard se ferma, il baissa lentement sa tête pour sonder son regard au sien.

- Agatha s'est retrouvé en danger il y a quelques mois et donc j'ai dû aider Apollon à se débarrasser du danger.

Décidément, elle allait de surprise en surprise, prenant conscience qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur lui.

- Je savais bien que tu étais un héros. Murmura-t-elle avec un sourire hésitant.

Le pli sévère de ses lèvres s'accentua.

- Je ne suis pas un héros seulement celui qui puni ce qui font davantage plus mal que moi.

Elle frémit.

Captive du Milliardaire  : Tome 2 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant