Chapitre 38

110K 8.2K 1.1K
                                    



Lily ne prononça pas un mot pendant le trajet, légèrement anxieuse de ce qui allait suivre. Son cœur battait à la chamade. Ses jambes tremblaient contre le siège de la voiture.

- Je veux que tu fermes les yeux et que tu ne les ouvres que quand je te le dirais.

Elle les ferma, tandis qu'un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale.

Le mystère qui planait dans l'habitacle était presque devenu insupportable, jusqu'à ce qu'elle sente la voiture s'arrêter enfin.

- Gardes-les bien fermés. Insista-t-il en quittant le véhicule.

Lily s'agita sur son siège avant qu'il n'ouvre sa portière et qu'il lui prenne la main.

La chaleur de son contact la rassura, elle se glissa hors de la voiture, toujours plongée dans le noir. Elle essaya de deviner l'endroit où il avait pu l'emmener et tout ce qu'elle ressentit autour d'elle était le froid et le silence.

Il l'aida à enfiler sa veste de costume, il continua de l'entraîner avec lui, jusqu'à ce que le bruit des voitures disparaisse complètement.

- Tu peux les ouvrir maintenant.

Lily ouvrit les yeux, et au premier regard, elle reconnut l'endroit. Muette, elle déglutit, battant lentement des cils, les mains moites.

- Tu reconnais ?

- Ou...oui...c'est l'endroit où tu m'as déposé il y a six ans. Murmura-t-elle d'une voix éraillée, bouleversée de se retrouver là, pile à l'endroit où il l'avait laissé.

Elle planta son regard dans le sien, espérant comprendre pourquoi ils étaient là.

- Je sais, tu trouves ça glauque n'est-ce pas ? Dit-il en se passant une main nerveuse dans les cheveux.

Elle secoua de la tête.

- Non ! C'est juste...bouleversant et assez bizarre de revoir cette ruelle. Confia-t-elle en gardant ses yeux dans les siens.

Ses yeux verts perçant brillaient d'une lueur incertaine, comme s'il était en train de passer une épreuve difficile.

- Bon sang Vladimir tu commences à m'inquiéter. Parvint-elle à dire en redoutant le pire.

Il se racla la gorge et déclara :

- C'est ici que notre histoire a commencé Lily...c'est ici que j'ai hésité à te laisser partir.

Incrédule, elle resta pourtant muette, le laissant terminer alors que son regard brûlait de désir, comme s'il allait lui sauter dessus dans la minute.

- Quand je t'ai revu dans mon bureau avec ce masque, au fond de moi, dans mes pensées, je n'arrêtais pas de me dire que tes grands yeux noirs me disaient quelque chose. Reprit-il d'une voix profonde. Et quand tu m'as dévoilé ton identité j'étais furieux...contre moi parce qu'au fond de mon être malgré moi, je t'avais reconnu dès le premier regard.

Lily sentit les larmes lui brûler les yeux. Il s'avança d'un pas hésitant, prudent et déglutit péniblement.

- Je t'ai désiré, en sachant que c'était mal, je t'ai haï de l'emprise que tu avais sur moi, je t'ai adoré lorsque tu t'es donné à moi, je suis devenu fou lorsque tu as failli m'échapper.

Lily n'entendait plus rien d'autre que sa voix grave se mêler aux battements de son cœur.

- Et maintenant je veux t'aimer...et je veux que tu regardes dans la poche intérieure de ma veste.

Captive du Milliardaire  : Tome 2 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant