Le lendemain, lorsque Lily ouvrit les yeux, son premier geste fut d'écarter ses doigts sur son visage comme un enfant qui ne souhaite pas être vu. La lumière était si éblouissante qu'elle dut cligner des yeux plusieurs fois pour se réadapter à la lumière. Son cœur s'arrête presque de battre en n'osant plus bouger par peur de réaliser qu'elle était seule, dans une autre chambre. Lentement, elle retira sa main et découvrit l'endroit où elle se trouvait en battant des cils au ralenti.
Elle réprima un souffle de surprise, quand elle entraperçut dans le brouillard les colonnes en bois massif.
Elle se redressa sur le coude et fut parcourue par un frisson en découvrant qu'elle se trouvait toujours dans sa chambre. Entortillée dans des draps noirs elle réprima un hoquet à la découverte de ce grand lit majestueux. Elle suivit des yeux les épaisses colonnes qu'elle avait touchées la veille. Elles étaient immenses, larges et hautes, au-delà de ce qu'elle s'était imaginée. Lily serra le drap contre elle en visualisant la vaste chambre sombre dont seule la lumière la rendait moins effrayante. La moquette avait l'air aussi douce qu'elle l'avait senti la veille et heureusement, elle était nacré, immaculé d'une belle couleur claire. Deux grands portes ouvertes donnaient sur un grand design. La bouche entrouverte elle vrilla son regard vers le fond de la pièce sur sa droite. Il y avait trois marches à monter pour se retrouver dans un salon en face de la baie vitrée.
Il y avait tant de choses à regarder qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Elle se redressa complètement et s'aperçut qu'elle portait autour de son cou, la cravate qui avait servi à bander ses yeux. Oh oui...cette chambre était effrayante, mais Lily savait à quel point elle était chanceuse de la découvrir.
- Effrayant n'est-ce pas ? Déclara une voix sur sa gauche.
Elle sursauta, et tourna sa tête.
Il était adossé avec nonchalance sur une commode, le regard planté dans le sien, tasse fumante à la main.
Pas plus effrayante que son propriétaire pensa-t-elle immédiatement en regardant son torse musclé, dont le tatouage ornait une partie de son large corps épousant chaque reliefs de ses pectoraux, de ses abdominaux. Une créature féroce qu'elle put voir de plus près, la gueule déployée au niveau de ses côtes.
Seigneur !
- Un brin effrayant en effet. Avoua-t-elle en battant des cils.
Il s'approcha sans l'ombre d'un sourire et s'installa au bord du lit puis déposa sa tasse sur la table de nuit.
- Pourquoi me laisses-tu la voir ? Questionna-t-elle le cœur cognant contre ses tempes.
- Parce que j'ai fait le choix de te faire confiance...ne me déçoit pas Lily. Murmura-t-il en lui envoyant un avertissement du regard.
Elle agita sa tête en signe de réponse et déglutit péniblement.
- Comment tu te sens ?
- Pleine de vie, confia-t-elle en tirant sur ses doigts.
Satisfait, il attrapa la cravate avec un sourire espiègle.
- Tu portes mieux mes cravates que moi je trouve.
Elle sourit en ayant enfin l'impression de le retrouver.
- Tu as été tellement doux hier. Dit-elle d'une voix hésitante. J'ai senti que tu te retenait je me trompe ?
Il lâcha la cravate et vint effleurer le renflement de son sein gauche, les yeux assombris par le désir. Enfin, elle pouvait voir ses expressions, connaître l'effet qu'elle avait sur lui.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomanceEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...