Chapitre 12

111K 8.6K 841
                                    



Lily n'espérait pas récolter grand chose, mais elle voulait au moins savoir pourquoi il était si différents à tout point de vu.

- Pourquoi désirez-vous tant le savoir ? Qu'est-ce que cela va vous apporter ? Dit-il en colère.

Il remit le gâteau au frais, prêt à mettre fin à cette conversation.

- Je me posais juste la question et vous m'avez demandé de la poser.

Il se rembrunit seconde par seconde et ce soir elle savait qu'elle n'obtiendrait rien.

- Vous ne voulez pas en parler je comprends.

Il la regarda enfin en posant ses mains sur le plan de travail.

- Je n'ai effectivement pas envie d'en parler. Affirma-t-il d'une voix profonde et sans teinte. Il est temps d'aller dormir Lily.

Il l'aida à descendre du plan de travail et la raccompagna jusqu'à sa chambre. Il posa sa grande main sur son visage et lui embrassa la joue avec une douceur insoupçonnée.

- Bonne nuit ma petite Lily.

Il disparu dans le couloir la laissant sans réponses. Elle pénétra dans la chambre s'adossa contre la porte et à l'abri de son regard, respira son odeur sur sa veste noire. Elle l'avait probablement fâché avec cette question qui semblait résonner en lui comme de vieux démons.

Résignée mais pas totalement vaincue, Lily décida d'aller ce coucher rapidement.

Le lendemain, Lily s'affairait à écrire son article sur le grand canapé du salon. Mais quand elle vit Zola revenir avec son chiffon, Lily dut se mordre la lèvre pour se retenir de lui poser des questions. En effet, avant de partir au travail, Vladimir lui avait présenté Zola, sa femme de ménage, et au vu du ton presque paternelle qu'il avait prit avec elle, Lily était persuadée qu'elle en savait beaucoup sur lui.

- Vous connaissez Vladimir depuis longtemps ? Lâcha-t-elle enfin.

La jeune Zola épousseta le meuble noir en souriant.

- Depuis sept ans, bien avant qu'il ne devienne milliardaire.

Lily ferma son ordinateur.

- Quand il faisait encore parti de la Mafia ?

- Oui. Affirma-t-elle non sans cacher son appréhension de trop parler. Mon père est mort d'une overdose, Vladimir m'a recueilli avec ma mère et maintenant je travaille pour lui, je gagne bien ma vie maintenant.

Émue, Lily lui sourit devant son petit regard gênée.

- Est-ce que vous savez pourquoi il ne dors pas avec une femme ?

Zola écarquilla les yeux et secoua de la tête rapidement.

- Je ne pense pas que le maître des lieux me permette de parler de sa vie privée.

- Je ne dirais rien ! Je vous le promets ! Insista Lily en s'obligeant à rester sur le canapé.

Zola hésita un bon nombre de fois avant de venir vers elle avec son chiffon.

- Quand il était encore le grand patron de la mafia, il a rencontré une femme, il était déjà très très exigeant à cette époque. Cette femme était complètement sous son emprise, elle n'avait d'yeux que pour lui. Monsieur Iankovsky est un homme qui ne plaisante pas vous savez ?

Lily serra ses mains et déglutit difficilement en opinant de la tête.

- Il pensait que c'était celle qui l'accompagnerait toute sa vie dans son monde violent, où seul lui détenait les cartes du jeu mais malheureusement, un jour, il l'a trouvé dans son lit avec l'un de ses gardes.

Captive du Milliardaire  : Tome 2 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant