- Vous avez toutes vos affaires ? Questionna-t-il pour entamer une discussion.
Elle passa à côté de lui sans lui répondre. Au lieu d'en être mécontent, Vladimir esquissa un sourire. Il aimait la voir en colère.
Il s'engagea sur le trottoir et passa une main dans son dos.
- Tu sais j'adore quand tu mef fais de la résistance Lily.
- On se tutoie maintenant ? C'est nouveau ?
- Oui, je viens de le décider. Répondit-il en inspirant une bouffée d'air frais.
- Arrêtez de décider pour moi monsieur Iankovsky. Ordonna-t-elle en lui jetant un coup d'œil hésitant.
Dieu que c'était vivifiant de l'entendre le contrer. Plus elle faisait ça plus elle intensifiait son désir de la conquérir.
Car oui, Vladimir voulait la conquérir jusqu'à en oublier leur différence d'âge.
- Continue Lily j'aime ça quand tu me résistes. Répéta-t-il en s'allumant une cigarette.
Elle s'arrêta dans sa course et croisa les bras.
- Un problème ? Demanda-t-il en levant un sourcil.
- Oui, je ne viens pas si vous fumez.
Vladimir se retint de rire et vit un éclat farouche passer dans ses yeux. Elle le défia du regard, menton levé.
Pour la première fois de vie, il laissa tomber sa cigarette sans la quitter du regard et l'écrasa avec sa semelle.
- Satisfaite ?
- Oui ! Dit-elle en souriant.
Elle se remit en route et passa à côté de lui sans l'attendre.
Vladimir jura entre ses dents et comprit que la suite serait beaucoup plus rude que prévu.
Galamment, il lui tira la porte du restaurant qu'elle venait de choisir en l'obligeant à décommandé la table qu'il avait réservé de l'autre côté de Time Square.
Essayait-elle de se débarrasser de lui ?
- Donnez-nous le meilleur vin blanc, ordonna-t-il nerveusement lorsqu'ils furent installés. Nous prendrons un steak et les pommes de terre sarladaise.
- Pour moi ça sera plutôt double cheese avec un supplément de sauce et des frites. Intervint-elle en allant dans le sens inverse de ce qu'il voulait.
Vladimir se rembrunit et ferma la carte d'un coup sec mais contrôlé.
- Vous avez entendu la dame ? Elle prendra ce qu'elle a dit et moi je ne change rien.
Le serveur nota en se retenant de rire à la scène à laquelle il assistait.
Sans se quitter du regard l'un l'autre, Vladimir émit une suggestion.
- Peut-être pourriez-vous m'apporter un bon verre de whisky ? Je sens que la soirée va être longue et sportive niveau cardio.
La jeune femme vira au rouge cramoisi.
Le serveur acquiesça et s'en alla en retenant un rire.
- Cela vous amuse de me mettre dans l'embarras !
Vladimir l'affronta le regard sévère car s'il avait fait ça, c'était pour une très bonne raison.
- Je te soumet au même embarras auquel tu as soumis Zola.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomanceEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...