Chapitre 13

102K 8.6K 691
                                    



Un mois plus tard :

- À Lily et son article ! S'exclama Austin en levant son verre pour entraîner les autres à le faire.

Bouche bée, l'air ahuri, Lily entra dans la salle décorer pour l'occasion en dévisageant Austin et Miranda.

- Qu...oi mais qu'est-ce que...

Elle se matérialisa devant eux après avoir sourit à des personnes qu'elle ne connaissait même pas.

- C'est quoi tout ce cirque Austin ?

- Pour fêter ton article ! Enfin voyons ! S'écria Miranda en se jetant dans ses bras.

Lily dut gérer sa panique quand des inconnus vinrent lui serrer la main comme si elle venait de décrocher un poste au Daily news.

- Ça va pas la tête ! Chuchota-t-elle dont la voix trahissait sa colère. Je pensais que l'on devait manger tous les trois ! Vous m'avez piégé !

Austin vint poser sa main autour de sa taille pour la secouer légèrement en la pressant contre lui.

- Tu viens du publier ton premier article sur ton blog et tu as eu vingt-cinq milles visite en deux jours ça se fête non ?

L'enthousiasme de son ami lui donna des sueurs froides. S'il savait par où elle avait dû passer pour l'obtenir Austin serait sans doute pâle comme un linge.

Voilà pourquoi Lily ne parvenait pas s'exulter comme une petite folle.

- Tu as tellement de chance d'avoir pu interviewer un tel homme d'affaires ! S'écria Miranda en s'affaissant contre elle, en la jalousant. Il est si...

- Stop ça suffit ! J'avais dit que je ne voulais plus en parler ! Coupa Lily en faisant les gros yeux.

Son amie fit la moue en se trémoussant sous le rythme de la musique.

- N'empêche je ne peux pas m'empêcher de te jalouser, regarde-moi cette mâchoire. Enchaîna Miranda en lui montrant la photo qu'elle avait mis des heures à choisir.

Lily détourna le regard, pour échapper à cette photo à l'illustration parfaite de ce qu'il représentait.

Lily serra sa coupe de champagne et l'avala d'une traite pour affronter la suite.

Car oui...Miranda avait toujours une suite perverse à dire.

À son plus grand désespoir.

- Je rêverais d'avoir ses mains....

Lily se boucha les oreilles et ne vit que ses lèvres remuer sensuellement.

- Ça y est tu as fini ? Questionna Lily de mauvaise humeur.

- Oh ça va relax Lily. Souffla son amie en levant les yeux au ciel. C'est ta soirée profite un peu !

Dans le fond elle avait raison. Lily avait réussi à démarrer son blog avec l'un des hommes d'affaires les plus influant du monde. Et même si elle n'oublierait jamais son dernier regard menaçant projeté sur elle, Lily devait profiter de son moment de gloire.

Elle lissa sa robe noire et Miranda profita de cette brèche ouverte pour lui passer sur les lèvres l'un de ses rouges à lèvres hypnotique.

Elle se débâtit un moment avant de se laisser faire.

- Tu es une vraie top modèle ! Un avion de chasse prêt au décollage !

Miranda ne perdit pas un instant pour lui frapper les fesses pour lui donner le top de départ.

Captive du Milliardaire  : Tome 2 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant