Chapitre 24

117K 8.5K 635
                                    



Lily s'activa aux fourneaux, plongée dans ses pensées. La conversation qu'elle avait eu avec Zola n'arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête. Deux mains virent se glisser sur sa taille, créant un raz de marrée dans son intérieur.

- Tu m'as l'air plongée dans des songes je me trompe ?

Elle déglutit avant de répondre.

- Zola m'a émue, je suis vraiment contente d'avoir pu discuter avec elle, c'est une personne forte.

- Oui elle l'est. Affirma-t-il en dégageant ses cheveux.

Lily découpa le reste des tomates minutieusement et sentit ses mains venir sur les siennes. Elle frissonna et ne put s'empêcher de fermer les yeux laissant libre cours à des pensées exotiques.

- Elle m'a également expliquer que tout tes hommes étaient au courant pour moi, l'autre jour je peinais à y croire.

Il serra ses poignets.

- Il était de mon devoir de les informer, je n'ai rien à cacher vois-tu.

- Tu n'as pas peur qu'ils me jugent ? Qu'ils pensent que je puisse me venger de toi ou autres.

Il éclata de rire et saisit sa taille pour qu'elle se retourne.

- Te venger ? Répéta-t-il sèchement. As-tu l'intention de te venger mon chaton ?

- Non...et tu le sais très bien mais les autres peut-être pas. Après tout tu es et restera un mafieux Vladimir.

- C'est exactement la raison pour laquelle il vaut mieux se méfier de moi. Affirma-t-il sans détour.

Elle réprima un frémissement et posa ses mains à plats sur le plan de travail.

- Tu m'as donné ta confiance en me montrant ta chambre...est-ce que cela signifie que je suis plus qu'une simple aventure ?

- Si tu étais une simple aventure tu ne serais pas ici dans ma cuisine mais plutôt en train de pleurnicher dans ta chambre d'hôtel.

Ces mots étaient durs mais nécessaire pour assimiler qu'elle détenait une place importante dans sa vie.

Il lui saisit le menton dans sa paume.

- Je t'ai donné ma confiance...je te le répète ne me déçois pas. Murmura-t-il dangereusement.

Seigneur il semblait tant avoir souffert de cette trahison, que Lily en eut la nausée. Voilà pourquoi il se cachait derrière l'humour pour éviter que l'on perce sa carapace.

- Je ne te ferais aucun mal Vladimir.

- Alors embrasse-moi pour sceller ta promesse.

Inondée d'un feu brûlant, elle se hissa sur la pointe des pieds, il se pencha pour lui donner ses lèvres qu'elle captura pour la première fois. C'était doux, il la laissa faire à son rythme, et mordilla sa lèvre lorsqu'elle se remit sur ses pieds.

- Ah ! Je crois que mon poulet est prêt ! Annonça-t-elle joyeuse.

- Nous allons enfin savoir de quoi tu es capable mon chaton...

Elle ouvrit le four en levant les yeux au ciel. Fière d'elle, Lily sortit le poulet en levant fièrement le menton.

- Et voilà monsieur Iankovsky ! Qu'avez-vous à redire ? Hum ?

Impressionné, il arqua un sourcil.

- Il est parfait, je n'ai rien à redire.

Satisfaite, elle le découpa, et ils passèrent à table en enchaînant les sujets les uns après les autres.

Captive du Milliardaire  : Tome 2 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant