- Tout est en ordre, vous avez fait du bon travail. Conclut-il en se levant.
Ses collaborateurs se levèrent dans le brouhaha habituel.
Vladimir n'avait qu'une seule envie, descendre trois étages plus bas pour retrouver Lily.
Il les chassa presque de son bureau et emprunta l'ascenseur.
Voila maintenant une semaine qu'ils étaient officiellement fiancés, et il tentait encore d'identifier toutes les émotions qui faisaient frémir son cœur.
Il s'élança vers les bureaux où se trouvait Lily. Une sensation de pure bonheur l'envahit soudain de la savoir si près de lui.
Il s'approcha, mains dans les poches et la vit à travers la grande baie vitrée. Concentrée, le nez plongé dans ses papiers, elle respirait la sérénité, le calme.
- Tiens ! Voilà le futur marié !
Vladimir reconnut immédiatement la voix d'Apollon.
Ce dernier déboucha du couloir qui donnait sur les bureaux de Lily.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il en lui donnant une accolade.
- Agatha devait déposer à Lily des brochure sur le mariage mais elle avait trop travail alors je me suis proposé. Expliqua-t-il avec un large sourire. Félicitations mon vieux ! Qui aurait cru que le fier et arrogant Vladimir Iankovsky serait un jour amoureux.
- Comme quoi tout arrive dans la vie. Rétorqua Vladimir en regardant Lily qui venait de tirer sur un bonbon avec ses dents.
- Tu le mérites mon ami, je suis heureux qu'enfin tu puisses accéder au bonheur. Déclara Apollon plus sérieusement.
Pensivement, Vladimir observa la jeune femme en lâchant un petit soupir d'aise.
- Je l'aime tant, elle est si intelligente, si dévouée, combative...elle n'en a que faire de mon argent, elle m'aime tout simplement et ce simple constat suffit à me faire tourner la tête.
Apollon étira un sourire, une lueur de compassion dans le regard, comme si cette conclusion était aussi douloureuse que nécessaire.
- Et est-ce que tu es prêt pour avoir des enfants ?
Étonné, un peu décontenancé par sa question, il tourna la tête violemment dans sa direction.
- Prêt ? Et bien je crois que dans ma situation alors que j'ai vécu au milieu d'armes et de bouteilles d'alcool je crois que non. Admit-il en reportant son regard sur Lily.
- Même si je me suis souvent surpris à l'imaginer enceinte, portant mon enfant. Poursuivit-il les sourcils plissés. Mais pourquoi cette question ?
- Quand je suis arrivé, il y avait des bruits de couloir comme quoi mademoiselle Anderson était enceinte. Expliqua-t-il en se postant à côté de lui. Et en la regardant de plus près, je jurerais que c'est vrai.
Vladimir cilla en le regardant alors qu'il observait Lily avec un petit sourire en coin.
- Mais qu'est-ce que tu me racontes Apollon ? Tu as bu ce matin ? Dit-il d'un souffle, le cœur battant.
- Non, mais toi je crois que oui...rétorqua-t-il moqueur. Bon sang Vladimir ! Tu ne vois pas ? Elle mange pour cinq, elle a le teint qui a changé, c'est comme si elle était épanouie.
Vladimir s'approcha d'un peu plus près pour étudier la jeune femme.
- Je viens de faire ma demande en mariage ! Bien sûr qu'elle est épanouie ! S'emporta Vladimir en secouant de la tête comme s'il venait d'être assommé.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
Roman d'amourEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...