Lily lissa sa jupe et évita soigneusement son regard. Le revoir était comme une grande bouffée d'air frais, elle se sentait de nouveau regarder. Il l'a dévoré du regard et l'idée de cet article était non seulement bénéfique pour son site internet mais il lui permettrait d'être constamment avec lui. Elle priait intérieurement qu'il accepte, c'était le seul moyen pour elle de rentrer dans son monde.
- Cela peut te paraître complètement absurde mais je t'assure que j'ai déjà publié le titre et que des tas de femmes attendent de connaître la suite.
- Et pourquoi moi ? Demanda-t-il en levant un sourcil.
Lentement, il prit ses aises sur son fauteuil avec des gestes méthodiques, contrôlés.
- Parce que je pense que tu es le meilleur cobaye pour mon expérience scientifique !
Il éclata de rire.
- Mon petit chaton, je pense que si j'accepte c'est toi qui sera mon cobaye et non l'inverse...
Écarlate, Lily s'agita sur le fauteuil en cuir et se racla la gorge. Il l'observait d'un œil attentif, comme si maintenant elle valait de l'or, comme si elle lui appartenait.
Elle sentit un feu coulant se diffuser entre ses cuisses.
Il se pencha avec une infinie lenteur et planta son beau regard dans le sien.
- Tu n'aurais pas dû revenir Lily. Déclara-t-il sérieusement les braqués dans les siens. Je t'avais laissé partir et c'est ce que tu voulais non ?
Lily ne répondit pas toute suite.
Elle avait l'impression de tomber dans un trou noir. Oui elle avait voulu l'oublier, elle avait refusé son baiser par peur de souffrir. Mais sa décision n'avait fait que renforcer son désir d'approcher l'interdit.
- Je sais mais je...ne sais plus trop ce que je veux. Avoua-t-elle en piquant un far.
- Tu es consciente que tu es entrée dans mon bureau en interrompant ma réunion et que tu t'es donnée en spectacle devant mes employés qui se sont littéralement liquéfiés en te dévorant des yeux devant moi ?
Au lieu de blêmir, Lily réprima une honteuse excitation.
Il était jaloux ?
En tout cas ça en avait tout l'air !
- Oui j'en ai conscience.
- Tu mériterais une bonne fessée pour toutes tes bêtises.
Elle se redressa, rougissant de plus belle...
- Alors est-ce que tu acceptes ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas. S'empressa de dire Lily et secouant énergiquement de la tête. Tu as ta vie et Tanya est...
- Que vient faire Tanya là-dedans ?
Perplexe, elle cligna des yeux.
- Et bien...je...c'est ta petite amie alors je...
- Tanya n'est pas ma petite amie ! Gronda-t-il sur un ton glacial.
Secrètement soulagée, Lily haussa des épaules.
- Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit dans les toilettes de ton établissement l'autre jour.
Impassible, une tension palpable se mit à naître dans la pièce.
- Je vais de surprise en surprise, finit-il par dire d'une voix sévère mais très basse. Tu aurais dû m'en aviser Lily, je ne suis pas content du tout.
Il se leva d'un grâce féline et vint se mettre juste derrière elle. Déjà les effluves de son eau de toilette vinrent lui piquer le nez. Son rythme cardiaque s'accéléra quand il posa ses mains à la base de son cou.
Elle retint de justesse un petit cri lorsqu'il fit descendre l'une d'entre elles sur sa gorge.
- Est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir Lily ?
Lily s'empêcha de déglutir pour éviter qu'il ne la sente se contracter contre sa paume.
- Non...
Son pouce, vint se poser sur sa mâchoire et commença à se glisser sur sa courbe. Lily ferma les yeux et secrètement espérait qu'il ne s'arrête pas.
Mais il le fit, à son plus grand regret.
- Alors rejoint-moi ce soir dans ma boite de nuit je dois malheureusement reprendre mon travail.
Elle se leva comme pour accélérer le temps.
- Donc tu es d'accord ?
Il opina de la tête.
Soulagée et à la fois anxieuse, elle quitta le bureau sans un mot, ni une formule de politesse.
Le soir venu, Lily enferma ses cheveux dans une longues tresse et enfila une robe près du corps finement brodée de manche en dentelle et quitta son hôtel en emportant un calepin.
Si elle voulait le revoir il fallait au moins qu'elle paraisse professionnelle car une chose est sûre, Vladimir était fermement campé sur ses dires d'il y a deux semaines.
" Je suis néfaste " Avait-il dit d'une voix ferme.
Lily entra dans la boîte de nuit bondée de monde et se fraya un passage pour tenter d'atteindre les escaliers. Bizarrement, retrouver ces lieux ne l'effrayaient plus.
Un bras ferme la retint parmi la foule et fut forcée de se retourner. Il était là, vêtu d'un flamboyant costume noir et d'une chemise immaculée. Ses yeux se baissèrent sur sa silhouette, sa bouche s'entrouvrit et elle perçu malgré la musique un grognement en sortir. Il captura sa main et embrassa la naissance de ses doigts. Ce geste lui rappela celui de Raphaël.
Sa bouche ferme lui envoya une décharge électrique.
- Tu es pile à l'heure, constata ce dernier avec un petit sourire en coin. Je vais finir par penser que tu ne peux plus te passer de moi.
D'un œil espiègle, Lily récupéra sa main et se garda de répondre.
- Lily Anderson, ravis de vous revoir.
Lily reconnut immédiatement Raphaël et sentit son ventre se nouer. Après tout les commentaires silencieux qu'elle avait émis sur cet homme et sur Zola, l'homme ne paraissait pas le moins du monde touché. Au contraire, il s'inclina et derrière lui, une petite silhouette apparut.
- Bonsoir Zola, bonsoir Raphaël c'est un plaisir de vous revoir.
La jeune Zola qui avait pratiquement le même âge qu'elle lui sourit, les mains accrochées au bras de son compagnon.
- Moi aussi je suis ravie Lily.
Le couple se fondit dans la foule pour les laisser seuls.
- Rassure-toi Lily, personne ne va te manger, et personne ne t'en veux.
Soulagée elle s'approcha de lui et se pinça les lèvres.
- Et toi Vladimir est-ce que tu m'en veux ?
Il jeta un coup d'œil derrière son épaule et esquissa un sourire.
- De m'avoir refusé un baiser ou de m'avoir laissé seul au milieu de Time Square ?
Elle grimaça.
- Les deux...
- Non je ne t'en veux pas Lily. Dit-il enfin en passant une main dans son dos pour l'entraîner loin de la foule.
Il se pencha à son oreille tout en marchant.
- Es-tu prête pour ton article ? Je sens que la soirée reste d'être très longue....
Elle sursauta et tourna la tête vivement, et comme il était ostensiblement penché près de son oreille, ses lèvres rencontrèrent les siennes si violemment qui ne perdit pas temps pour emprisonner son menton au creux de sa paume et l'embrassa par surprise.
VOUS LISEZ
Captive du Milliardaire : Tome 2 ( Russian Mafia )
RomanceEnlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir. Auj...