Chapitre 2

472 19 0
                                    

« Je crois que t'as une touche. Et je crois même qu'il te plaît aussi. »

On est lundi matin, le week-end est fini et malheureusement les cours on repris. Nous avons commencé nos cours à Presston il y a deux semaine. J'ai rencontré Matthew Espinosa le premier jour de cours. Il est vraiment cool et tout les deux, on a vite accroché. Je l'adore déjà. Donc, je me dirige vers mon cours de lettre, en compagnie de mon nouvel ami. Pendant ce temps là, Hailey va retrouver Shawn, un ami d'enfance qu'elle fréquenté pendant ses vacances au Canada, et qui s'est retrouvé par hasard dans sa classe, pour aller en cours de Lois ou un truc comme ça (ils sont en Droit). Nate et Sammy vont en cours de solfège (eux sont en Musique). Comme à notre habitude, nous nous installons au fond de la salle. Mr Harvey commence son cours et nous commençons à prendre des notes. 

     La matinée se termine doucement, Matt et moi même sommes en route pour la maison. Je l'ai invité à manger comme un peut près tous les midis hormis quand nous mangeons en ville ou au campus. Nous n'avons pas cours cet après-midi, mais nous devons commencer notre projet du cours de Presse. Nous devons trouver un sujet en lien avec le campus, et écrire un article dessus. Nous devons y inclure au moins deux témoignages et une photo sur le sujet. Nous n'avons pas encore d'idée mais ça va venir. 

     Quand on arrive à la villa, toute la petite bande y est déjà avec en plus Shawn. On mange tous ensemble et à 13h, ils retournent tous en cours (le campus est à même pas 5 minutes de la maison). Vers 14h, Matthew et moi même nous mettons au travail. Plusieurs idées nous viennent : le club de pompom-girls, les clubs de sports (foot, basket,...), la radio du campus,... Au final, après 30 minutes à chercher et à se mettre d'accord, j'ai une révélation. « Les soirées du campus ! » Je crois que j'ai crié un peut trop fort car Matthew se bouche les oreilles. 

« -Désolé... Sinon, c'est une bonne idée non ? -je questionnais-je-

-La prochaine fois tu me préviens, histoire qu'il me reste mes deux tympans ! Mais sinon c'est une très bonne idée Reed. »

     Enfin ! On a enfin notre sujet. Nous allons travailler sur la fête des Alpha King qui a eu lieu vendredi soir. Maintenant, il faut que l'on trouve un titre à notre article. Il faut aussi que l'on prépare des questions que l'on posera à trois ou quatre personnes et ensuite on choisira les quels vont le mieux pour l'article. Puis il nous faut une photo. Ça ne devrait pas être trop dur d'en trouver une car toutes les personnes qui étaient présentes en ont publié au moins une.

Nous avons passé toute l'après-midi à interviewer des personnes, à commencer un brouillon avec pleins d'idées et enfin à sélectionner quelques photos pour imager l'article. Il est plus de 18h quand Nate, Sammy, et Hailey rentrent du campus grâce au beau Rang Rover de Nathan. Ce soir c'est aux gars de faire la cuisine.     Alors avec Hailey, on sélectionne un film. Une fois le repas prêt, on met en route le film. Quand ce dernier est enfin fini, on s'installe dans le jardin et on discute de tous et n'importe quoi (les cours, les gens bizarre de nos classes, nos profs,...).

Comme à leur habitude, Nate et Sam allume un joint, qui fini par tourner, pour que tous le monde y goûte. Nous ne sommes pas de gros consommateurs, on fume de temps en temps pendant des soirées ou bien dans des moments comme ça, quand on est entre nous. Seul Nathan fume plus régulièrement, depuis presque un an. Si seulement, il ne l'avait pas perdu, il ne fumerait pas autant. Vers 1h du matin, nous décidons d'aller nous coucher car il se fait quand même tard et nous avons cours demain (enfin aujourd'hui vu l'heure). 

     Je suis en cours de Presse (Journalisme) et franchement j'ai vraiment trop la tête dans le cul pour pouvoir suivre un minimum du cour. Matthew essaie de me sortir de mes pensées pour me prévenir de quelque chose mais je n'arrive pas à me concentrer sur sa voix. 

COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant