« Fais attention à toi. Ça serait dommage que tu finisse par avoir le cœur brisé. »
Ça y est le week-end est terminé. Avoir passé deux jours à se remémorer ma vie avec elle a vraiment été dur. Maintenant, une nouvelle semaine commence à Presston. J'adore vraiment cette université, malgré que les profs nous mettent la pression sur notre avenir constamment. Je me sens beaucoup plus libre ici qu'avant, au lycée.
Je suis dans les gradins du gymnase, j'assiste à l'entraînement de basket de Nate et Sam. Je ne prête gère attention à ce qu'il se passe, je suis plus concentré sur mon téléphone, je regarde le profil instagram de Jack. Je relève la tête entendant mes deux acolytes crier de joie. Ils viennent de faire marquer trois points à leur équipe d'entraînement. Je souri à la vu de leur tchek interminable de la victoire. Je me re-concentre sur mon cellulaire et je n'avais pas remarqué qu'une personne s'était assise à côté de moi. Je tourne la tête en sa direction quand je l'entends me parler.
« -Tu es venue pour voir jouer ton petit ami ? » Elle me dit ça en me montrant Samuel de la mains.
« -Oh heu non. Sam n'est que mon meilleur ami.
-Ah bon ? Vu la façon dont il te regarde, j'aurais juré que vous étiez ensemble. » Je lui adresse un sourire et regarde Sammy. Je me sens comme troublée par ce qu'elle vient de me dire. De l'ambiguïté entre Sam et moi ? Je..Je n'ai pas le temps de réfléchir plus qu'elle reprend la parole, me coupant dans mes pensées.
« -Oh ! Au fait, moi c'est Madison Beer, je suis en première année de Médecine.
-Enchanté, Crystal. Et toi que fais tu ici ?
- Je viens pour l'entraînement de Cheerleader qui commence dans vingt minutes. Et du coup je viens voir mes amis jouer au basket.
- D'accord.
- D'ailleurs, tu vois le brun aux yeux super bleus là bas ? A côté du coach ?
- Hum, oui je vois ?
- Et bien c'est mon meilleur ami.
- Juste meilleurs amis ? -je la regarde avec un sourire narquois-- Tu reprends déjà mes phrases ? Haha -je ris aussi- Oui, juste meilleurs amis. »
On rigole de plus belle. Je l'aime bien cette fille. Elle a vraiment l'air sympa et gentille. Je pense qu'il y a moyen d'être amies. Je cherche mes amis du regard et tombe sur Jack qui était déjà en train de me regarder. Je ne peux m'empêcher de sourire et il m'adresse un clin d'œil. Madison suis mon regard pour voir qui je regarde et prend la parole :
« -Jack Gilinsky est un gros prétentieux. Il croit qu'il peut avoir toutes les filles à ses pieds. Fais attention à toi. Ça serait dommage que tu finisse par avoir le cœur brisé. Tu ne sais pas de quoi il est capable. »
Je hoche la tête et prends en compte ses paroles. De quoi il est capable ? Qu'est ce qu'elle veut dire par là ? Je n'ai le temps de lui demander qu'elle se lève et me dis qu'elle doit aller se changer pour son entraînement. Je l'accompagne jusqu'aux vestiaires et attends mes deux colocataires. J'attends au moins 15 minutes pour voir Samuel sortir seul, les cheveux dégoulinants.« - On y va ? -me demande t-il-
- Mais on attend pas Nate ?
- Non, il a un rendez-vous avec le prof de chant.
- Ah bon ?
- Ouais. Bon on y va ? »Il emboîte la marche et passe un bras autour de mes épaules. Il secoue sa tignasse et toute l'eau me tombe dessus. Je m'énerve (ou du moins j'essaie) contre lui mais ça ne marche pas car il s'en moque et se fiche de moi alors je ris avec lui.
Nous somme à la villa et personne n'est encore rentré. Nate est à son fameux rendez-vous avec son professeur de chant et je trouve ça bizarre qu'il ne me l'ai pas dit. Et Hailey elle doit être à la bibliothèque à finir son projet avec Shawn. J'allume la télé et m'écrase sur le canapé. Je sens Sammy soulever mes jambes et s'asseoir, mes jambes sur ses cuisses. Un peut plus tard, je me lève pour aller aux toilettes.
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...