Chapitre 10

208 15 0
                                    

« Les lames ne sont pas la solution à nos problèmes contrairement à ce qu'on pense »

« - C'est pas Cameron Jack. C'est moi. »

Ma voix est plus rassurée que je n'en laisse paraître. Je pénètre doucement dans la pièce sombre et devine sa silhouette sur le lit à ma droite. Je le vois s'agiter, pour enfin se relever. J'essaie de m'approcher de lui, mais je manque de me retrouver à terre à cause de l'alcool présent dans mon sang. 

« - Crystal ? Qu'est ce que tu fais là ? » Sa voix est douce, calme et... cassée ? Sa voix est brisée, tout comme la mienne l'était quand Diana est partie. Rien que de prononcer son nom, provoque un nœud dans ma gorge. 

« - Je... -j'avale difficilement ma salive et continue- Je veux t'aider Jack
- Tu ne peux pas m'aider Crys, ce n'est pas aussi facile que tu ne le crois. -son air calme est remplacé par un rire sarcastique-
- Je pense être capable de t'aider, il faut juste que tu me dise pourquoi tu es comme ça. -malgré l'alcool que j'ai ingurgité, mes paroles semblent cohérentes-
- Je ne crois pas. Personne ne peut m'aider.
- Jack, -je m'approche de lui et m'assoie sur son lit- tu as besoin d'aide. Je le sais. Je le sens. Et qu'on se le dise, ton putain de sourire me manque alors... »

J'arrive à lui arracher un petit sourire, ce qui me convient. Je sais que l'alcool parle pour moi, car en temps normal, je ne lui aurais pas dis ça comme ça. Je croise son regard, il est brisé. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il se retrouve dans cet état là. Je vois qu'il n'est pas prêt à me raconter alors je me lance sur le sujet le plus sensible de toute mon existence. 

« -Tu vois ce tatouage ? -je lui tends mon poignet gauche mais je me rend compte que la luminosité est trop basse pour qu'il voit quelque chose- » 

Je me lève donc et me penche vers lui pour allumer l'interrupteur juste derrière lui. Je sens son souffle dans mon cou ce qui m'arrache un sourire. Je retrouve ma place quand la lumière s'allume et découvre un visage brisé, dévasté, un visage qui me rappel celui de Nathan, il y a un an de ça. 

« - Tu vois ce tatouage ? -je lui répète en lui tendant mon poignet, il se penche pour regarder- Tu sais pourquoi je me le suis fait ? Et pourquoi à cet endroit là ? -il me regarde dans les yeux mais ne dit rien, attendant que je poursuive- Alors oui déjà parce que j'adore les tatouages, -j'arbore un petit sourire et continue- mais aussi parce que là dessous se cachent des cicatrices irréparables. -Je lui en montre une encore bien apparente et il relève vivement la tête en ma direction mais je garde mon regard sur mon poignet- Il y a un peut plus d'un an, j'ai perdue une partie de moi, j'ai perdue ma moitié, la personne la plus chère à mes yeux. C'est la chose la plus dure que j'ai du supporter et que je supporte au quotidien dans ma vie. Jack, je me suis fait du mal, tout comme toi tu t'en fait. -j'attrape ses poignets et observe d'épaisse marques rouges- Je sais ce que ça fait de faire ça. Je sais qu'on se sent libérés, on se sent mieux mais pas du tout. On se fait plus de mal que l'on ne pense. Les lames ne sont pas la solution à nos problèmes contrairement à ce qu'on pense. -je marque une longue pose et plante mon regard dans le sien- Jack, je ne sais pas ce qu'il t'ai arrivé, ni le pourquoi du comment mais j'arrive à voir dans tes yeux, la douleur que ça t'inflige. Te faire du mal ne t'aidera pas. Mais je peux t'aider, je peux te faire remonter la pante Jack, crois moi. Mais pour cela, il faudrait que je comprennes pourquoi tu en es arrivé là. »

Après mon long monologue, j'attends une réponse de sa part, mais pour toute réponse, il plaque ses lèvres sur les miennes. Je ne réalise pas ce qu'il se passe et je ne contrôle plus mon corps. Sans réellement comprendre ce qu'il se passe, je me mets à le repousser. Il me regarde et je sais qu'il se demande pourquoi j'ai fais ça. Même moi je ne sais pas vraiment. 

« -Je... je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris Crys... -il baisse la tête-
- Non ! Tu n'as pas à t'excuser Jack ! Je sais même pas pourquoi je t'ai repousser alors que j'en ai envie depuis un baille. -je rigole nerveusement à cause de mon aveu lié à l'alcool- »

Je vois qu'il rigole lui aussi. 

« -Ton rire m'avais manqué tu sais... -il relève la tête dans ma direction à l'entente de mes paroles et cette fois ci, c'est moi qui me jette sur ses lèvres- »

Il répond à mon baiser et je décide de l'approfondir. Je n'aurais pas obtenue les explications que j'attendais ce soir mais j'aurais obtenue ça. Malgré tout, je sens que tout vas changer, j'ai le pressentiment que tout va finir par s'arranger et qu'on s'en sortira tous ensemble. Quand je dis 'tous', je pense à Jack et moi mais aussi et surtout à Nathan, Sam, Hailey et ma famille. Ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu ou appeler. Je devrais leur rendre visite le week-end prochain. Avec tous ce qu'il se passe en ce moment, je n'ai pas la tête à ressasser le passé et à retourner là bas. Mais je dois y aller, au moins pour Adelyne, elle doit se sentir tellement seule.

J'arrête de réfléchir et me laisse aller. Je sens les lèvres du brun descendre le long de mon cou pour finir sur ma poitrine dénudée. Il passe ses mains sous mon tee shirt et relève la tête dans ma direction, comme pour avoir ma permission. Je hoche la tête et l'embrasse à nouveau. Il coupe court au baiser pour pouvoir retirer mon t-shirt. Et une fois que c'est fait, je lui retire le sien. S'en suit, une nuit que j'espère ne pas oublier malgré l'alcool présent dans mon sang.

🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Hey ! Nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne lecture !
Le tatouage de Crystal en media.

-Un nom de ship pour Jack et Crystal ?
-La suite ? 🌸

COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant