« I used to believe, we we're burning on the edge of something beautiful... »
Mon cœur balance. De droite à gauche. D'Allison à Crys. De mon premier grand amour à la mère de mon futur enfant. Je ne devrais même pas hésiter. Mais c'est plus fort que moi.
Bordel mais dans quelle merde je me suis encore mis ?!
Plusieurs semaines ont passées et Crys refuse de me parler ou même de me voir. Je réussis tout de même à avoir des nouvelles par Nash.
Je sais qu'elle a arrêté d'aller en cours et que Matt lui passe tous les cours qu'elle ne peut pas suivre par internet. Son père est venu passer une semaine à Los Angeles pour « s'occuper » d'elle.
Pourquoi a-t-il fallu qu'Allison revienne après des années d'absence alors que tout allait bien dans ma vie. Merde !
« - Mec tu m'écoute ?
- Heu.. ouais désolé. Tu disais ?
- Rien laisse tomber.
- Johnson jsuis désolé mec, mais en ce moment j'ai vraiment pas la tête à la musique.
- Justement, avec tous ce qui t'arrive, tu devrais t'en servir pour écrire cette putain de chanson. »Il se lève du sofa et quitte la pièce. Putain depuis presque un mois, je ne sais vraiment plus quoi faire, quoi dire. Je ressasse toujours les mêmes idées, à la chaîne, je tourne en rond, sans arrêts, toujours pareil, encore et encore.
Mon téléphone vibre pour la centième fois depuis ce matin. J'en peux plus. Il faut que je parte d'ici. Le plus loin possible. Je ne sais pas pour combien de temps mais il faut vraiment que je prenne du recule.
Non. Je ne peux pas faire ça. Crys a besoin de moi. Le bébé a besoin de son père. Putain Jack qu'est-ce que t'es en train de faire là ?!
Et Allison... Putain Allison... Elle va me rendre fou exactement comme la première fois.
Finalement, je décide de couper mon portable et de sortir faire un tour. J'ai besoin de prendre l'air.
J'attrape les clés de ma voiture et pars le plus vite possible loin de cette fraternité et de ce campus. Je conduis des heures jusqu'à je ne sais où, avant de me rendre compte que je n'ai plus d'essence. Et merde !
Je m'arrête à la station service la plus proche et fais le plein. Il est plus de 23h. Je ne pensais pas avoir conduis aussi longtemps. En regardant les quelques panneaux présents autour de moi, je me rend compte que je suis beaucoup plus loin que je ne l'aurais imaginé. La station-service comporte aussi un motel. Parfait. Je vais passer la nuit ici et réfléchir à toutes les merdes qui m'arrive.
🍀🍀🍀
La lumière du jour me réveille comme à peu près tous les jours depuis ces dernières semaines. Je dois avouer que ne plus aller en cours est vraiment reposant. Ne plus se lever à 7h pour avoir deux heures de cours à 8h et ne rien faire de la journée jusqu'à 17h pour avoir 4h de cours jusqu'à 21h, c'est le paradis. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levé après 9h.
Je me relève doucement, accommodant mes yeux à la lumière petit à petit. J'enfile un sweat et sors de ma chambre pour descendre prendre un petit déjeuner.
Comme tous les matins, je suis seule dans la maison. Sam, Nate et Hailey vaquent tous à leurs occupations. Au départ, ils voulaient tous sécher les cours pour rester au maximum avec moi mais ils ont vite compris que ça ne servait à rien. Je vais bien.
Je me repose, je mange et je fais même du sport. Enfin du sport, façon de parler. Je vais marcher tous les jours pendant au moins 15 minutes, sous les conseils de mon docteur.
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...