« Tu sais que ton cher Jack l'a fait aussi, je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire. »
Les cours ont repris depuis plus de deux semaines et le cours de ma vie aussi. Crys et moi avons fait le point sur notre relation. C'est officiel nous essayons. Pour l'instant tout roule. Seul Dieu est maître de notre destin.
Je referme une dixième fois les boutons de ma chemise. Face au miroir, je doute. Vais-je réussir à plaire à son père ? Le dîner est dans un peu moins d'une heure et mes mains sont déjà moites.
"- Bébé ? Ouvert ou fermés ? demandais-je à ma brune en lui montrant les deux derniers boutons de ma chemise.
- Ouverts, elle se lève du lit pour venir les rouvrir par elle même. Tu sais, l'apparence n'est pas le plus important, mon père va surtout faire attention à ce que tu dis."
Je lui souris et glisse un rapide baiser sur ses lèvres. Je me retourne pour récupérer mon téléphone et regarder l'heure au passage. Il va falloir que j'y aille. La circulation dans LA n'est jamais dense à cette heure là.
"- Bon, je crois qu'il faut que j'y aille, soufflais-je.
- T'inquiète pas, tout va bien se passer.
- Un dernier conseil avant de me jeter dans la gueule du loup ?
- Reste toi même, et surtout n'essaie pas d'en faire trop, mon père déteste ça. J'acquiesce silencieusement. Hey Jack, tu vas être parfait, j'en suis sûre."
Elle pose ses mains sur chacune de mes joues et m'embrasse tendrement. Comme si elle voulait me donner toute sa force. On se sépare à bout de souffle et je me dirige vers la porte, suivi de près par Crys. Nous descendons et croisons Cam et Austin dans le salon.
"- Bah alors Gilinsky, on a rencard ? demande Austin. Mais pas avec ta dulcinée d'après ce que je vois. Sans vouloir t'offenser Crys, mais tu n'es pas vraiment habillée pour une sortie au resto."
Je me tourne vers la principale concernée et je suis forcé d'avouer que Mahone n'a pas tord. Elle porte un jean noir troué aux genoux et un de mes sweats trois fois trop grand. Ses cheveux sont ramenés en un chignon flou, et malgré tout, elle est terriblement sexy.
"- Ta gueule Mahone. J'ai rendez-vous avec un entrepreneur. Moi au moins je me bouge le cul pour trouver un boulot à la fin de la FAC.
- Ou plutôt papounet a réussi à te pistonner au près d'un de ses confrère non ?
- Chacun ses avantages dans la vie mon gars."
Il rigole avec mépris mais je n'en prends pas compte. J'ai d'autres chats à fouetter ce soir. Je me tourne une dernière fois vers ma brune.
"- Comment tu vas rentrer toi ?
- T'inquiète pas, avec tout les gars qu'il y a dans cette maison, je vais bien en trouver un assez aimable pour me raccompagner.
- Choisis le bien alors, l'avertissais-je gentille-ment.
- Jack... Je vais demander à Nash, ça sera l'occasion de lui parler."
Je grimace à l'idée du choc que Grier va recevoir quand il apprendra la nouvelle. Je dépose une dernière fois -promis, c'est la dernière- mes lèvres sur celle de Crys et sort finalement de la maison.
Le trajet jusqu'à l'adresse du restaurant est plus rapide que ce que je pensais. En tout cas, Mr Reed ne s'est pas foutu de moi. C'est un établissement très renommé. Je m'avance dans la grande salle de réception et un serveur m'accueille. Je donne le nom du père de ma petite copine. Et il me dirige vers la table où il se trouve.
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...