« Qu'est ce qui se passe princesse ? »
On est vendredi et ce soir à lieu la soirée des Bellas. Depuis l'incident entre Sam et Jack, je n'ai plus de nouvelles du brun. Et je pense que c'est mieux comme ça. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça à Sammy mais je ne compte pas lui pardonner de si tôt à moins qu'il ait une excuse béton mais ça m'étonnerai. J'ai fini les cours à 17h et j'attends Sam et Nate devant leur salle de cours. La sonnerie retenti et je vois apparaître mes deux amis par la porte. Je sourie et ils me rejoignent. Une fille assez canon sort juste après eux et lance un sourire à Nathan, qui lui lui lance un clin d'oeil. Ouh !
« - Maloley se serait-il remis à la chasse ? -je demande avec une petite danse des sourcils-
- Pas du tout. Arrête tes conneries Reed. Aller on y va parce qu'avec le temps que tu mets à te préparer à force on va finir en retard à la soirée. »Je roule des yeux et finis par le suivre suivie de Sam. Nous sommes enfin prêt après avoir attendu Hailey pendant plus de 30 minutes. Étant donné que cette soirée est sur le thème « ROSE », nous avons tous un accessoire de cette couleur. Pour ma part, je porte un haut rose bonbon avec un décolleté ainsi qu'un short blanc et des vans roses elles aussi. Hailey a mis une combinaison short rose pâle, Sam un T-shirt rose foncé et Nathan quant à lui, un débardeur rose et blanc.
La maison, ou plutôt devrais-je dire, villa, des Bellas est beaucoup plus grande que celle des Alphas K. Nous nous amusons depuis maintenant deux bonnes heures. Je suis allée me chercher un verre et quand je reviens, mes amis se sont dispersés un peut partout. Nate parle avec la fille de tout à l'heure, je suis sur qu'il se passe quelque chose entre eux. Hailey elle discute avec Matt et Shawn tandis que Sammy lui est sur la piste de danse en train de faire le con avec Nash, le meilleur ami de Madison. Ils se connaissent car ils sont dans la même équipe de basket.
En parlant de Madison, on a beaucoup appris à se connaître pendant cette semaine et je dois avouer qu'elle est adorable. Nous n'avons pas eu l'occasion de reparler de ce qu'elle m'a dis sur Jack mais je ne veux pas savoir, je ne veux plus avoir à faire avec lui. Je pars à la recherche des toilettes car avec tous les verres que j'ai bu, ma vessie n'en peut plus. Je décide de m'aventurer à l'étage et d'ouvrir la première porte qui se présente à moi.
Il s'avère que ce n'était pas la bonne et les deux personnes à l'intérieure n'avait pas l'air ravis que je les ai interrompue dans leurs petites affaires. Je referme la porte dans un fou rire interminable quand je rentre dans la personne qui sortait de la pièce juste à côté. Je lève la tête pour voir de qui il s'agit et me rend compte qu'il s'agit de Jack. Mon rire se stop instantanément quand je comprends que c'est bien lui. Il est là devant moi, après une semaine sans nouvelles.
« - Ohhhh Crystal ! Ça fait longtemps dit moi. Ton rire est vraiment adorable. -me dit-il alors qu'il s'accoude au mur afin de ne pas perdre l'équilibre à cause de tout l'alcool qu'il a du ingurgiter-
-Jack. -je réponds froidement, et malgré l'alcool dans mon sang, j'arrive à garder mon sérieux et à ne pas rire ou craquer et retomber dans ses bras-
-Qu'est ce qu'il se passe princesse ? Tu n'es pas contente de me voir ? -dit-il en replaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille-
- Pousse toi Jack. -je m'avance et le bouscule afin de rentrer dans la pièce de la quelle il est sortit qui s'avise être les toilettes- »Il ne riposte pas et n'essaie même pas de me retenir. Je m'attendais à ce qu'il veuille me retenir, me parler mais non, rien. Une fois que j'ai terminer, je redescends directement et retourne voir Sammy. Il a un joint dans la bouche et un verre à la mains et il danse collé serré avec une fille. Je ne sais pas qui elle est mais le voir avec elle, aussi proche me fait serrer les dents.
Je m'approche d'eux d'un pas décidé, prends le joint de la mains de mon ami, tire une grosse latte et pousse la pouffiasse qui dansait avec lui. Il ne comprend pas tout de suite, mais quand je me mets fasse à lui, il sourie de toutes ses dents. Quant à la fille, je crois qu'elle l'a vraiment mal pris mais une de ses amies la tire par le bras et l'emmène ailleurs.
Nous nous déhanchons, corps contre corps, au rythme de la musique, yeux dans les yeux. Je lui replace son joint dans la bouche et il me tend son verre dont je bois une gorgée. Il termine son verre et le balance par terre. Nos visages sont presque aussi proche que nos hanches. Il avance sa tête et la place dans mon cou, où il parsème des baisers et laisse un ou deux suçons. Avec l'alcool présent dans mon corps, je ne me rends pas trop compte de ce qu'il fait réellement.
Nous dansons encore un bon moment avant qu'il ne me propose de sortir 5 minutes. J'accepte, on sort dehors et on se cale dans un petit coin du jardin, à l'abri du monde. On se fait tourner le reste du joint et il me regarde dans les yeux. Il a les yeux explosé et son haleine pue l'alcool. Je me mets à rire et apparemment mon rire est communicatif car Sam se mets à rire aussi.
Nous sommes rentrés et avons retrouvé les autres. Je suis assise sur un canapé pendant que les autres font un bière pong. Madison vient s'asseoir à mes côtés. On discute de tous et de rien et je crois qu'elle a un peut trop bu car ses paroles n'ont parfois aucun sens. Je ri à sa dernière remarque qui critique Aaron, un ami de Nash qui essaie de draguer une fille depuis le début de la soirée alors que celle-ci le repousse. Mon regarde se perd dans la foule de danseurs quand il tombe sur Jack. Il est en train de danser collé serré, avec une fille qui fait parti des Bellas. Je me demande bien qui elle est.
« - C'est Claudia, elle saute sur tout ce qui bouge. -me dit Madison, comme si elle avait entendue mes pensées- »
Les voir danser comme ça tout les deux me fait quelque chose. Mais je n'arrive pas à savoir quoi, tout ce que je sais c'est que ça me dérange de les voir aussi proche que Sam et moi tout à l'heure.
« - Fait vraiment attention à Gilinsky ma belle. Il pourrait te briser le cœur en un rien de temps et sans que tu ne le vois venir. C'est pas un type bien.
- Pourquoi tu me dis ça ? -je lui demande à mon tour-
- Parce que je vois très bien se qu'il se passe entre vous deux. Tu es sa nouvelle proie Crys, fait attention.
- Mais pourquoi ?! -je commence à m'impatienter qu'elle tourne autour du pot et voir Jack avec cette fille m'énerve d'autant plus-
- Bon autant te le dire maintenant, j'espère juste qu'avec tout l'alcool que tu as bu, tu t'en souviendras quand même demain. -elle rigole mais je la regarde, l'obligent à continuer et vite- Alors, l'année dernière, il était en première année. Et il était candidat pour entrer dans la maison des Alphas K. Et pour entrer dans cette sororité, il faut passer une « épreuve » -elle mime les guillemets avec ses doigts- Et cette épreuve c'est de...
- Madi vient avec moi ! -l'interrompt Nash- »Elle sourie et se lève en m'adressant seulement un petit regard désolé. Je souffle, énervé de ne pas savoir la suite et énervé du spectacle qui se déroule devant moi. Claudia et Jack se bouffent littéralement la bouche. Eurk. Je me lève et sort le plus rapidement possible. Je retrouve Nate et Sam qui fume un autre joint. Je prends place avec eux et tire sur le cylindre rempli d'herbe.
C'est décidé, ce soir je compte bien m'amuser et ne rien regretter. Je prends la mains de Sammy et l'entraîne dans l'eau avec moi. Mon T-shirt mouillé devient très vite transparent mais je m'en fou. Je m'accroche à Sam et celui-ci fait passer mes jambes autour de sa taille tandis que je place mes bras autour de son cou. On se regarde dans les yeux pendant un moment sans rien faire. Puis on entend un verre se briser alors on tourne tous les deux la tête et on voit Jack partir en furie à l'intérieur. Je me re-concentre sur Sammy et on part en fou rire incontrôlable.
🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Hey ! Me revoilà avec un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne lecture !
Nash en média.
J'ai modifié le titre parce que je trouvais que "Cold Hearted" correspondait mieux à l'idée que j'avais de mon histoire.
-Le rapprochement de Crys et Sam ?
-La révélation de Madison ?
-La suite ? 🌸
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...