« Tu sais on peut toujours recommencer »
Je me réveille ce matin avec un mal de tête d'enfer. J'ouvre difficilement les yeux et la lumière du jour me fait jurer. J'entends un rire, que je n'entends pas pour la première et que je connais par cœur. Je me retourne vers la personne qui partage mon lit. Il me sourie et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Je ne comprends pas pourquoi il se lève mais c'est quand je me rends compte que la luminosité a diminuée que je comprends qu'il est allé fermer le volet. Il revient dans le lit et c'est seulement au moment où il remonte la couette sur lit que je me rends compte qu'il est en boxer et que je suis complètement nue. L'expression de mon visage change instantanément et il s'en rend compte.
« - Qu'est ce qui se passe Crys ? »
Je ne lui réponds pas tout de suite trop préoccupé à me remémorer ce qui aurait pu se passer. Je me mets à imaginer le pire. Si nous l'avons réellement fait, ça pourrait tout gâcher entre nous. Je ne veux pas dire que je ne le trouve pas attirant mais ça pourrait être une erreur comme pas du tout. Je suis perdue. Je sers la couette contre moi et lui pose la seule et unique question qui me permettra d'être fixée.
« - Est ce qu'on a....
- Non ne t'inquiète pas, on a rien fait. -je souffle de soulagement-
- Mais alors qu'est ce que je fais à poil dans mon lit avec toi ? -il ri mais la situation ne me fais pas spécialement rire-
- Tu ne te souviens donc vraiment de rien ?
- Non je ne sais pas comment je suis arrivé ici Sam, je me souviens seulement de la piscine....
- Ok alors, quand nous étions dans la piscine tu as entendu Jack partir en furie -je hoche la tête- et bien après ça, on a ri et après tu m'as embrassé puis tu m'as dit que tu voulais rentrer – j'entre ouvre ma bouche mais aucun son ne sort-. Matt nous a conduit jusqu'à chez nous, d'ailleurs je crois qu'il a dormi ici avec Hailey enfin dormir j'en suis pas si sur -on ri à sa remarque- j'ai commencé à décuver dans la voiture mais toi pas du tout, tu étais complètement défoncé. Quand on est arrivé, tu m'as dit que tu voulais dormir avec moi, alors le temps que j'aille te chercher à boire, tu es resté dans ta chambre et quand je suis revenu, tu dormais complètement nue sur ton lit. Au début je voulais te laisser dormir toute seule mais je sais pas pourquoi mais je voulais rester avec toi -il baisse la tête visiblement gêné- alors je me suis en caleçon parce que je dors toujours comme ça et tu le sais et je me suis endormi.
- C'est vrai ? -il rigole à nouveau-
- Oui -son rire commence sérieusement à m'énerver-
- Je suis désolé...
- Hé, pourquoi tu es désolé ?
- Parce que je ne me souviens pas de tout ça et surtout, je... je ne me souviens pas de t'avoir embrassé...
- Hé mais t'inquiète c'est pas grave. Puis tu sais on peut toujours recommencer. »Il soulève mon menton et me souri, je vais finir par mourir s'il continu de me sourire comme ça. Il s'approche doucement de moi, ses yeux passant de mes yeux à mes lèvres.
« - REED !! WILKINSON !! IL EST 13H BOUGEZ VOS... Oh ! Oups pardon, je repasserais plus tard. »
Hailey referme la porte et on part en fou rire, comme à notre habitude.
Point de vue Jack, villa des Bellas, 13h :
Je me réveille à cause du bouquant infernal qui se déroule en bas. Je me retourne et vois Claudia, complètement nue et moi aussi d'ailleurs. Elle dort à point fermé, j'en profite pour m'extirper de ses bras et pour me rhabiller. Je sors de la chambre le plus discrètement possible, et ça à l'air efficace car elle ne se réveille pas. Je descends les escaliers à toute allure et croise Selena, la présidente des Bellas.« - Jack.
- Selena. »C'est pas l'amour fou entre nous, ça se voit je pense. Je sors de la maison et cherche ma voiture. Bien évidemment, on est venu avec la voiture de Cameron et la maison est de l'autre côté du campus. J'ai n'ai plus qu'à y aller à pied. Je passe devant une maison un peut en retrait du campus mais devant la quelle je passe souvent, au début, je ne la reconnaît pas. C'est seulement quand je la vois sortir en riant avec lui que je me souviens qui habite ici. Elle lève la tête dans ma direction et arrête immédiatement de rire.
Avant, j'arrivais à la faire rire, son rire est tellement adorable. Maintenant tout ce que je suis capable de faire c'est de la faire fuir. Je m'arrête dans ma marche quand je la voit se diriger vers moi. Son regard est noir et plein de dégoût. Alors que j'essaie d'arborer un sourire timide, elle s'arrête à quelque mètre de moi et se penche pour ramasser le journal. Je vois Samuel au loin, appuyé contre sa voiture, arborer un sourire de vainqueur ainsi qu'un petit rire de victoire. Elle se retourne et rentre dans la voiture suivie de prêt par LUI. Il démarre en trombe et je baisse la tête pourquoi faut-il qu'elle me rende si fragile ? Je secoue la tête et reprends ma route.
J'arrive à la villa et monte directement prendre une douche. Des souvenirs arrivent en brides dans ma mémoire. Je me souviens d'avoir vu Crystal et Wilkinson dans la piscine, à deux doigts de s'embrasser. Cette vision me refait péter un câble comme hier soir. Je frappe le lavabo et ceci me fait jurer. MERDE ! Ça fait mal ! Je décide de sortir de la salle de bain, juste après avoir enfilé un caleçon. Je l'ai définitivement perdu...
Point de vue de Crystal, voiture de Samuel :
Nous sommes en route pour le super marché. Je traîne un peut sur Twitter et tombe sur un twitte de Jack. Je prends la peine de le lire : « Hurt people hurt people ». Est-ce que ce tweet parle de moi ? Est-ce que lui aussi est blessé ? Est-ce que c'est moi qui l'ai blessé ? Pleins de questions se bousculent dans mon esprit à ce moment. Mais mes pensées sont vite interrompues par Sam.« - Tu m 'écoute Crys ?!
- Heu non désolé, j'étais perdue dans mes pensées. Tu disais ?
- Rien d'important juste que Hailey et Matt ont couchés ensemble. -il arbore un sourire joueur-
- Quoi ?! Olala ! Le scoop ! »Il rigole et on arrive à destination.
Une fois arrivé à la maison, je m'empresse de questionner ma meilleure amie, sur cette nuit avec Espinosa. Elle m'explique tout le contexte et je l'écoute attentivement.
🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Hey ! Je suis de retour avec un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merciiii !
Hailey en média.- Crys et Sam ? 🤔
- La suite ? 🌸
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...