Chapitre 27

174 8 2
                                    

« Je savais pas que je pouvais te mettre dans cet état si rapidement »

Après presque deux heures de route, j'arrive enfin à Omaha. Le trajet a été plus long que ce que je pensais. Je repère la rue et la maison de la brune et me gare devant. Il est presque midi. Je m'avance vers la porte et le Jack plein d'assurance vient de partir en courant. Il ne reste plus que le Jack réservé et stressé de peut être rencontrer ses parents.

« - Hey ! Tu dois être Jack c'est ça ? »

M'interpelle une petite voix sur ma droite. Une jeune fille brune, plus jeune que moi me regarde avec un énorme sourire, je fais immédiatement le rapprochement.

« -Oui et tu dois être Adelyne, la petite sœur de Crystal, répondis-je en souriant.

- Perspicace. Allez viens, tu vas pas rester dehors toute la journée. »

Je la suis, quelque peu perturbé. Je crois savoir où est passée mon assurance : chez cette fille. Leur voilà un deuxième point commun : le sourire et l'assurance. Une chose est sûre, elles sont belles et bien sœurs.

Nous entrons dans la maison, une vague de chaleur m'envahis et je me sens beaucoup mieux qu'à l'extérieur.

« - JE SUIS RENTRÉE ! Crie t-elle. Et je ne suis pas toute seule, dit-elle en se retournant vers moi. »

Des pas précipités se font entendre dans l'escalier juste en face de nous et une chevelure brune déboule devant nous.

« - Jack ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais là ?

- Crys ! Je vais bien merci, content de te revoir tu sais, la taquinais-je.

- Je ne lui en ai pas laissé le temps, lui réponds sa sœur en montant les escaliers.

- Désolée... Comment ça va ? Tu as fais bonne route ?

- Mieux maintenant que je suis avec toi. Et surtout que ta sœur n'est plus là, dis-je en m'avançant vers elle pour poser mes mains sur ses hanches. Très longue...

- Désolée pour Adelyne, je sais qu'elle peut parfois être très envahissante et...

- Pleine d'assurance, complétais-je. »

Elle pose finalement ses mains sur mon torse et me souri tendrement. Mon regard se perd sur ses lèvres et l'envie de les goûter à nouveau est très forte. Trop forte. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée.

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que sa sœur redescend à toute vitesse les même escaliers que tout à l'heure. On se détache rapidement même si il est presque sûr qu'elle a nous a vu. Je ne sais même pas pourquoi on se cache mais sa présence ne me mets pas en pleine confiance.

« - Je vais manger avec Zoey et les autres, tu diras à papa et maman que je rentrerais ce soir pour le dîner. Bisous je t'aime. »

Son apparition fut très courte et heureusement. Crys souffle et se dirige vers une autre pièce. Je la suis comme un petit chien. En même temps qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ?

« - Tes parents ne sont pas là ? Finis-je par demander.

- Non, mon père travaille toute la journée et ma mère passe la journée avec ses copines. J'ai l'impression qu'elle nous fait une crise d'adolescence.

- C'est cool qu'elle profite encore de ses amies, elle te laisse de l'espace au moins. La mienne passe son temps à la maison enfermée.

- C'est vrai. Tu veux boire quelque chose ? Ou peut-être que tu as faim ? Parce que moi j'ai la dalle, me dit-elle en se tenant le ventre.

COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant